Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Des navires retiré de l'Arbre-Techno.

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
150 posts
12,993 battles

Salut a tous,

Je souhaiterai savoir pourquoi certain navires sont absent de L'ARBRE TECHNO ?

Par exemple le KONIG ALBERT, le MIKASA, ou encore l’empereur NIKOLAI.

Pourquoi les concepteurs ne corrige t-il pas cela ?

Il faut s'installer le pack ASLAIN qui n'a rien a voir avec WARGAMING pour connaître les navires existant.

Une chose très bizarre également m'est arrivé pour la première fois. J'ai reçu un méssage au port disant que le MUSASHI allait être retiré de la vente. Et ce message me proposai de me le procurer via de l'EXP libre pour un montant de 700 000 + 7 000 crédits. Ce que j'ai fait. Je pense avoir fait une affaire, donné moi votre avis.

Mais pourquoi des navires sont t-il appelé à disparaître ?

Merci pour vos réponses.

• Funny 2

[OCG-R]
Players
1,698 posts
9,563 battles

@Paaaacha Konig Albert, Imperator Nikolai, Belfast, Kutuzov et kamikaze ainsi que Giuilio Cesar (ambigu) sont considérés comme étant OP (over powered --> trop forts) et sont donc retirés de la vente tant en boutique premium que dans l'arbre techno (pourtant le t61 est là lui :Smile_hiding:). Pour les autres, WG fait tourner les premiums dans l'arbre techno sans doutes pour "aérer" en partie l'arbre techno qui serait illisible vu le nombre de premium présents. 

[SPAM-]
Players
685 posts
6,513 battles
Il y a 2 heures, Paaaacha a dit :

Salut a tous,

Il faut s'installer le pack ASLAIN qui n'a rien a voir avec WARGAMING pour connaître les navires existant.

Une chose très bizarre également m'est arrivé pour la première fois. J'ai reçu un méssage au port disant que le MUSASHI allait être retiré de la vente. Et ce message me proposai de me le procurer via de l'EXP libre pour un montant de 700 000 + 7 000 crédits. Ce que j'ai fait. Je pense avoir fait une affaire, donné moi votre avis.

Merci pour vos réponses.

Euh pour le musashi il était pas à 750k d'exp libre pour 1 crédit ? 

Doobiecool ta oublié le Missouri 

Beta Tester
5,052 posts
2,939 battles
5 hours ago, Paaaacha said:

empereur NIKOLAI

Traduire au pif des bouts de noms de navire. Jamais compris l'idée. Je sais pas, ça vous arrive souvent de dire sortir en Blizzard, de mettre une citadelle à la Caroline du Nord, d'esquiver les torpilles d'un Enflammé ou encore de couler la Guêpe ?

Et pis si tu trad, trad tout et écrit aussi Roi Albert, pas Konig Albert~

• Funny 2

Players
2,055 posts

La traduction se fait usuellement uniquement pour les noms de souverain, par exemple dans ce cas cité plus haut, nous parlerons de l'empereur Nicolas 1er. 

Players
150 posts
12,993 battles
Le 22/12/2018 à 08:40, LastButterfly a dit :

Traduire au pif des bouts de noms de navire. Jamais compris l'idée.

Je reconnais que tu a raison et je rectifie pour dire que je parlais des navires suivant :

- König Albert

- MIKASA

Imperator Nikolai I

Et sinon merci Doobiecool pour ton explication. J'espère que le MIKASA ne fait pas partis des navires OP quand même.

Players
2,055 posts

le Mikasa va et vient, mais il à peu d'intérêt à part pour la collection.

Fait marrant, le Terminator Nikolaï est le seul navire à avoir eue un MM  +2/-0. Histoire de l'équilibré un peu.

[CHATS]
Community Contributor
5,717 posts
9,676 battles
Le 22/12/2018 à 07:38, Paaaacha a dit :

Salut a tous,

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Pas la peine de consulter le Mode Aslain pour connaitre les navires ayant été disponibles à la vente en jeu, il suffit de consulter le wiki officiel du jeu

Dans l'arbre Technologique ne sont montrés que les navires accessibles en jeu afin d'éviter les confusion du type "je voudrais le Cuirassé Missouri, il est dans l'arbre Technologique américain mais je ne peux le rechercher ni l'acheter, veuillez corriger cette erreur immédiatement".

Les navires sont retirés régulièrement pour susciter l'envie et la frustration qui sont de puissants moteurs d'achats.

N'oublions pas que WoWs est un F2P que nous finançons via nos achats de premium (temps et navires) doublons et autres signaux sur une base totalement volontaire.

• Cool 1

[ZEMA]
Players
608 posts
8,713 battles

Il y a peut être un hiatus dans la discussion. Entre "disponible" à l'acquisition d'une manière ou une autre, et existant.

Pour l'existant (parce que c'est le terme utilisé par l'OP), des navires que l'on va rencontrer et combattre dans le jeu, il ne me semble pas aberrant de pouvoir en consulter les caractéristiques dans le jeu, portée des armements, radar, disposition du blindage, etc. La connaissance des cibles adverses est une des clefs de la maîtrise de ce jeu,  tous les éléments devraient être dans le jeu, mais sont cachés.

Dans le même ordre d'idée, pas possible de consulter les consommables et améliorations d'un navire que l'on a pas acheté. Cela n'a pas de justification. 

Effectivement il faut aller sur un wiki pour savoir si le navire X (que l'on a pas), dispose de Y (et je vais pas m'étendre sur la justesse relative du Wiki). Alors que l'info est dans le jeu et que ce n'est qu'une limitation d'interface.

• Cool 2

Players
150 posts
12,993 battles

Merci à gobolino pour l'info du wiki. J'ai été consulté et ça à l'air assez complet. C'est une bonne idée ce wiki.

Je suis entièrement d'accord avec Neoptera, car de la même manière que j'ai pu me rendre compte, en activant dans le mode Aslain, de certaines fonctions pour essayé. Je me suis alors aperçu que je n'avais pas un arbre technologique complet finalement.

Donc utilisé le mode Aslain ou le wiki cela revient au même car ce sont des infos externe à Wargaming. Et comme le souligne Neoptera c'est dommage d'avoir à utilisé une source externe. Wargaming ce fait faire son boulot avec ce wiki ?

En faite ce F2P est aussi un jeu de recherche d' informations, une sorte de chasse au informations secrètes à travers le web, qui permettra d'avoir les bonnes infos pour amélioré ses chances de gagner. Ce n'est donc pas qu'un jeu de bataille naval.

[SPAM-]
Players
10,777 posts
7,519 battles

Comme n'importe quel jeu plus profond qu'un Tetris. Rien de nouveau sous le soleil.

[CHATS]
Community Contributor
5,717 posts
9,676 battles
Le 06/01/2019 à 00:08, Paaaacha a dit :

Merci à gobolino pour l'info du wiki. J'ai été consulté et ça à l'air assez complet. C'est une bonne idée ce wiki.

Je suis entièrement d'accord avec Neoptera, car de la même manière que j'ai pu me rendre compte, en activant dans le mode Aslain, de certaines fonctions pour essayé. Je me suis alors aperçu que je n'avais pas un arbre technologique complet finalement.

Donc utilisé le mode Aslain ou le wiki cela revient au même car ce sont des infos externe à Wargaming. Et comme le souligne Neoptera c'est dommage d'avoir à utilisé une source externe. Wargaming ce fait faire son boulot avec ce wiki ?

En faite ce F2P est aussi un jeu de recherche d' informations, une sorte de chasse au informations secrètes à travers le web, qui permettra d'avoir les bonnes infos pour amélioré ses chances de gagner. Ce n'est donc pas qu'un jeu de bataille naval.

Le Wiki de WoWs est une création de Wargaming, seule la traduction est due à une équipe de bénévole de la communauté Fr.

Rendons à Jules ce qui lui est du.

• Cool 1

Sign in to follow this