Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
gremag

les navires avec lesquels vous n'y arrivez vraiment pas

48 comments in this topic

Recommended Posts

[GAULE]
Players
18 posts
6,367 battles

bonjour à tous

il y a des navires qu'on prend en main facilement, qu'on "conduit" comme si on les avait toujours connu, avec lesquels on est bien ... et on perf ...

Par contre il y en d'autres, ben c'est plus compliqué, on s'y fait pas, après 10, 20 100 batailles on y arrive toujours pas .., bref des ships pas faits pour nous.

A plus ou moins haut tier pour ma part j'y arrive pas avec amagi alors que nagato était plutot cool et pire encore, minotaure est une plaie à jouer alors que neptune était un plaisir inoui,. De façon générale je prends grand plaisir à jouer les croiseurs british qui doivent bien correspondre à mon style de jeu, fidji et neptune en tête. Mais alors mino j'y arrive simplement pas (alors que j'étais plutôt content de pouvoir enfin l'avoir au port). C'est bien simple j'envisage carrément de le revendre et de revenir à mon cher petit neptune !

Bref docteur suis-je normal ?

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,285 posts

Bah moi c'est simple; ce n'est pas un navire mais une classe de navire: les BB; trop lent pour moi du moins le gameplay. Pis les CV qui ne m'intéressent pas du tout.

Players
150 posts
13,004 battles

Moi j'ai pas du tout aimé le MYOGI, même après 745 parties. Je me suis forcer à farmer le commandant car j'en lisais un peu de bien sur le forum, et je me suis dit qu'il fallait sans doute beaucoup de bataille avec. Ben finalement à un moment j'ai rajouté de l'EXP libre pour le reste des points commandant. Il a été un peu meilleur, mais je l'ai rapidement mis de coté. Trop fragile et dispersion trop aléatoire. Par contre il file bien. Sinon je me suis régalé avec l'ISHIZUCHI même après 1300 batailles je le joue encore souvent.

[OCG-R]
Players
1,717 posts
9,652 battles

Moi c'était les DD's soviétiques hormis l'ognevoi que j'ai adoré. En fait, j'ai énormément souffert pour avoir grozo et khaba que j'adore. :cap_rambo:

[SPAM-]
Players
694 posts
6,541 battles

Pour ma part ce sont les CV. Mais je suis une bille donc au lieu de pénalisé mon équipe et bien je m'abstiens. Pourtant j'apprécie de les jouer. 

Mais avec la nouvelle refonte des CV, je le sent bien:Smile_popcorn:

Après, ne revend pas ton mino, et apprend à dompter la bête, car ce navire à beaucoup de potentiel. 

Players
4 posts
10,428 battles

Je suis surtout un joueur de BB mais j'avoue que je ne comprends rien aux canons du République, pour un français c'est con ^^. Plus sérieusement je suis tellement habitué au montana et yammy avec les modules de précision que je sais pas, je suis pas foutu de mettre une citadelle avec le république sauf à moins de 12km mais étant donner la chips en combat rapproché j'ai beaucoup de mal avec lui.

[SPAM-]
Players
694 posts
6,541 battles
Il y a 16 minutes, Lattrian87 a dit :

Je suis surtout un joueur de BB mais j'avoue que je ne comprends rien aux canons du République, pour un français c'est con ^^. Plus sérieusement je suis tellement habitué au montana et yammy avec les modules de précision que je sais pas, je suis pas foutu de mettre une citadelle avec le république sauf à moins de 12km mais étant donner la chips en combat rapproché j'ai beaucoup de mal avec lui.

j'ai pas le navire, mais a ce que j'ai pue comprendre, le republique est pas fait pour les combats rapproché.

[MNF1]
Players
540 posts
16,245 battles
1 hour ago, crexius said:

j'ai pas le navire, mais a ce que j'ai pue comprendre, le republique est pas fait pour les combats rapproché.

Oui mais il multi cita vachement bien les Hiden and co à 18-20km quand même !

J’ai eu vraiment du mal à toucher mes cibles avec au départ jusqu’à ce que je retire le module de précision... :D

Ceci dit, ça n’a pas radicalement changé ma vie non plus, je reste un gros noob avec le Repu !

Players
39 posts
6,990 battles

Montana...... Montana.....

J'ai beau avoir un capitaine à 19 points, un camo premium, tous les drapeaux et les modules.....

j'y arrive pas.

Je l'ai renommé New Jersey.... pas mieux

Wisconsin.... pas mieux

Je suis une quiche à pattes avec...

Le capitaine a migré sur un autre navire, et la bête est au port.... snif ! :Smile_amazed:

[SPAM-]
Players
10,792 posts
7,540 battles

Et pourtant c'est tellement un monstre...

Bref, moi c'est l'espèce d'ignoble bouse T7 de la branche des cuirassés Allemand, c'est un tueur de mouette, de baleine et de bébé phoque. Toucher des navires, il ne sait pas faire. T1EH3ix.gif

[CHATS]
Community Contributor
5,748 posts
9,704 battles

Ce fut pour moi le Baltimore en T9, ça se passe mieux maintenant en T8 et également avec Buffalo, mais ç'est pas encore ça.

La doublette Hipper Eugen m'a bien fait souffrir mais je reprend la main dessus avec le Prinz que je joue bien plus régulièrement

[MNF1]
Players
540 posts
16,245 battles
3 hours ago, Sana_Khan said:

Bref, moi c'est l'espèce d'ignoble bouse T7 de la branche des cuirassés Allemand, c'est un tueur de mouette, de baleine et de bébé phoque. Toucher des navires, il ne sait pas faire. T1EH3ix.gif

Arrête, le Gneisenau ? Sa dispersion est tellement pourrie que tu es sûr de faire au moins 1 hit sur un DD à max range ! pas sûr sur un BB ceci dit :)

Players
39 posts
6,990 battles
Il y a 15 heures, Sana_Khan a dit :

Le gneisenau ? Faut pas viser,  t'es sûr de toucher !

Avec cette technique, tu épargnes les mouettes,  les baleines et tous les ours de la banquise.

Tu peux même couler les dd qui se disent que tu disperses aussi à 4km avec tes torpilles !

Rhoooo et cette maniabilité !!! :fish_cute_2:

[A7X80]
Players
120 posts
4,874 battles

Moi c'est le mode aléatoire que je n'y arrive pas du tout (trop lent et pas assez d'action a mon goût) je laisse mon frère y jouer, moi je reste en co-op ou opération comme sa je ne sabote pas les parties des autres et je m'amuse tranquille pépère, si vous voyez mon pseudo en random dites vous que c'est mal engager pour la victoire ( quand je le voie jouez je rigole c'est pour vous dire). Ah j'ai oublié de dire le Omaha que j'ai trouvé une vrai plaie passer a la free XP après 3 ou 4 bataille ou je me suis fait one-shot par c'est bot diabolique.

Players
33 posts
1,716 battles

J'ai eu la faiblesse d'acheter le Terrible. Grossière erreur, il n'est vraiment pas terrible . 

Maintenant je suis peut-être nul !

Trop gros pour un DD c'est une belle cible et il ne passe pas inaperçu .

Pas d'écran de fumée .

SI quelqu'un sait le jouer je ne cracherais pas sur quelques conseils .

D'avance merci .

[1-AUS]
Players
5 posts
3,559 battles

Le Dunkerque ! Mon premier premium, français en plus. Beaucoup de vidéos le montrent en train de tout péter. Et bien je n'y arrive pas...

Quand je le pilote, il devient un shotgun qui en plus overpen quand il touche :cap_viking: Je ne compte plus le nombre de croiseurs ou de BB qui me montrent les flancs à 12 kms et qui s'en sortent sans gros bobos. Frustrant !

Et pourtant Mouse le classe Gudbote, donc je n'arrive vraiment pas à m'en servir :fish_book:. Autant dire que je ne suis pas pressé d'arriver au Richelieu.

[A7X80]
Players
120 posts
4,874 battles
Il y a 2 heures, corsaire33 a dit :

et bien moi j arrete ce jeu car je le trouve vraiment pas terrible.

Après tu as que 150 batailles donc tu dois être dans les tiers les moins fun a jouer. dès que tu arrive tiers 5 et 6 c'est la que le fun commence pour certaines branche 

• Cool 2

[SPAM-]
Players
10,792 posts
7,540 battles

2 hours ago, Scephil said:

J'ai eu la faiblesse d'acheter le Terrible. Grossière erreur, il n'est vraiment pas terrible . 

Pas d'écran de fumée .

SI quelqu'un c'est le jouer je ne cracherais pas sur quelques conseils .

D'avance merci .

Ne jamais acheter un premium sur un coup de tête, toujours se renseigner avant d'en acquérir un. Si tu avais fait cela, tu aurais su que se navire n'a que ça vitesse pour lui, le reste c'est de la daube ou vraiment pas franchement attrayant.

• Cool 1

Players
380 posts
Il y a 2 heures, Scephil a dit :

Pas d'écran de fumée .

SI quelqu'un c'est le jouer je ne cracherais pas sur quelques conseils .

D'avance merci .

Tu n'es pas nul, c'est juste que ce navire est une erreur, une arnaque comme on en voit souvent dans les premiums. Lui il bat des records quand même. C'est uniquement pour les collectionneurs. Tu ne peux pas le jouer comme un destroyer, alors les très rares fois où je lui enlève la poussière je le joue plutôt comme mon Henri IV. De loin, changement de direction fréquents, de vitesse aussi car les adversaires le sachant rapide vont te tirer devant. Et si tu es trop ciblé tu stoppes les tirs et tu dégages. Ne t'approche jamais et oublie qu'il a des torpilles. J'arrive à obtenir des résultats moins pire mais bon, juste moins pire… ce serait mes modestes conseils ;)

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,792 posts
7,540 battles

Pour une fois je suis en accord avec toi.

On va dire que c'est la magie de nowel :Smile_trollface:.

• Funny 1

Players
33 posts
1,716 battles
20 hours ago, Vagabond_2017 said:

Tu n'es pas nul, c'est juste que ce navire est une erreur, une arnaque comme on en voit souvent dans les premiums. Lui il bat des records quand même. C'est uniquement pour les collectionneurs. Tu ne peux pas le jouer comme un destroyer, alors les très rares fois où je lui enlève la poussière je le joue plutôt comme mon Henri IV. De loin, changement de direction fréquents, de vitesse aussi car les adversaires le sachant rapide vont te tirer devant. Et si tu es trop ciblé tu stoppes les tirs et tu dégages. Ne t'approche jamais et oublie qu'il a des torpilles. J'arrive à obtenir des résultats moins pire mais bon, juste moins pire… ce serait mes modestes conseils ;)

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre, jessaye de le jouer comme un croiseur, mai sa puissance de feu et trop modeste et les autres joueurs me reprochent de ne pas faire de la reconnaissance bref de ne pas jouer comme un DD .

Du coup c'est un navire qui handicape toute l'équipe  .

Au fait Joyeux Noël à tous  :Smile_medal:

Players
380 posts
Il y a 23 minutes, Scephil a dit :

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre, jessaye de le jouer comme un croiseur, mai sa puissance de feu et trop modeste et les autres joueurs me reprochent de ne pas faire de la reconnaissance bref de ne pas jouer comme un DD .

Du coup c'est un navire qui handicape toute l'équipe  .

Au fait Joyeux Noël à tous  :Smile_medal:

J'ai posté ça tout à l'heure, c'était pour te donner du courage mais je me suis planté d'endroit ;) Le Terrible

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.