Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Doobiecool

Je sens que ca va raler...

80 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
1,720 posts
9,654 battles
À l'instant, crexius a dit :

Et donc pour ce prix, on peut farm combien en acier ? 

Ah moi je m'en fiche, je vais la prendre, je préempte juste l'arrivée de ouin ouin venant vomir leur rage, pensant qu'ils auraient une campagne offrant 4k d'acier à 5 euros :Smile_trollface:

• Bad 1

[SPAM-]
Players
696 posts
6,543 battles

Mais je pense le prendre aussi, vue quand je fais pas de ranked ni guerre de clan, et justement je voulais savoir pour ce prix combien on pouvais obtenir d'acier. 

[OCG-R]
Players
1,720 posts
9,654 battles
Il y a 1 minute, crexius a dit :

Mais je pense le prendre aussi, vue quand je fais pas de ranked ni guerre de clan, et justement je voulais savoir pour ce prix combien on pouvais obtenir d'acier. 

C'est 4 k d'aciers plus dans la campagne des conteneurs de noel moyens et gros du premium et 2019 doublons :fish_cute_2:

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,285 posts

Ju prends un container " plus de ressource " notamment pour avoir du charbon et je tombe sur un SC avec 1500 acier....Avec le truc des flocons; le black est à moi ( en sus d'avoir déjà un commandant 19 pts ).

youpi

[EAE]
Players
55 posts
5,562 battles

En même temps payer 50 balles pour un truc qui ne coûte quasi rien à produire ça reste assez limite. Ce sera sans moi perso, le PEF seul me suffira.

[SPAM-]
Players
696 posts
6,543 battles
Il y a 13 minutes, Doobiecool a dit :

C'est 4 k d'aciers plus dans la campagne des conteneurs de noel moyens et gros du premium et 2019 doublons :fish_cute_2:

Je trouve que sa fait pas énorme pour 50 euros:cap_yes:

Players
734 posts
9,218 battles

Moi c'est simple, j’attends d'avoir la liste de tout ce qu'on as pour 50 euros avant de faire le bon ou ne pas le faire.

[EAE]
Players
55 posts
5,562 battles
3 minutes ago, HipSGuinness said:

Moi c'est simple, j’attends d'avoir la liste de tout ce qu'on as pour 50 euros avant de faire le bon ou ne pas le faire.

C'est simple pour 50€ t'as 2019 Doublons (environ 8€) et la Campagne décrite ainsi sur la page WoWs :

"La campagne comprendra cinq missions, chacune composée de six tâches. En progressant, vous pourrez gagner jusqu'à 28 jours de temps de compte premium Warships, ainsi que divers pavillons de signalisation et motifs de camouflage. Par ailleurs, en accomplissant les tâches finales, vous pourrez obtenir de jolis cadeaux, notamment 4 000 unités d'Acier, quatre conteneurs Gros cadeaux du Père Noël, et un conteneur Méga cadeau du Père Noël."

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

Vers 2m34, on voit le tableau de ce que représente les micro transaction.

Accessoirement le mec fait des vidéos intéressantes.

[SHEN]
Beta Tester
574 posts
9,562 battles
41 minutes ago, Merlwyb said:

Vers 2m34, on voit le tableau de ce que représente les micro transaction.

Ouaip ... Enfin, à 50 balles, la "micro" transaction commence à se sentir passer hein ... :Smile_trollface:

La seule microtransaction que j'ai en tête sur WoWS, c'est sur le coup du Cossack achetable en guinée ... un parfait exemple de ce qu'il faut faire : Cossack est présenté, boarf encore un premium, j'ai pas envie de le prendre ... Puis paf, une campagne (longue mais facile) pour accumuler des guinées et gagner le Cossack ... Enfin, juste 48 sur 50 ... raaaaaah, tellement prêt, c'est rageant. Oh mais regardez, on vend un pack de guinée 3 fois rien (89 centimes). Du coup ok, paf, je prends ... Mon Cossack ma couté 89 centimes .. Mais surtout (et je suis pas dupe), WG vient d'encaisser 89 centimes au lieu de 0 €. Voila toute la beauté d'une parfaite microtransaction : indolore, mais tu viens quand même de filer de l'argent.

Je trouve quand même que WG a tendance à appuyer fort sur la touche "print money", ces derniers temps ... moins fort que sur WoT, mais le jeu étant plus jeune, rien ne dit qu'on va pas suivre la voie du frère aîné.

Mais bon, encore une fois, rien ne force personne à acheter cette campagne, et on peut se procurer de l'acier rien qu'en jouant ses navires réguliers tier 9 et 10 (au passage, personne n'a moufté sur le fait que les premium 8-9-10 donnent déjà le double d'acier qu'un tier 10 normal ? vous la sentez pas, la grosse incitation à l'achat ?)

Comme d'hab', c'est pas parce que j'aime pas la pratique que je ne suis pas admiratif devant les compétences marketing de WG. Ils sont très forts, les bougres !

• Cool 1

Players
380 posts

Je pense qu'il y a un malentendu au départ… Lorsqu'ils parlent de bonnes affaires, ce ne sont pas aux clients qu'ils pensent… ;) 

Ensuite s'ils trouvent les pigeons, c'est leur job, on ne peut pas leur en vouloir… ;)

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,372 posts
2,315 battles

Merci de ne pas s'offusquer si je fais respecter les règles du forum. Si jamais c'est le cas quand même, je reste disponible en MP.

• Cool 1

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

Ça ne me choque pas spécialement. Les jeux WG sont gratuits, on met ce qu'on veut dedans. Ça m'aurait carrément choquée dans un jeu payant d'avoir ce genre de campagne... oh wait XD

Les gens veulent de l'acier ? On leur donne le choix entre classés/CW et des campagnes dont des payantes. Welcome.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,655 posts
13,320 battles

En fait … je pense avoir compris ce qui s'est passé : un des pontes de WG a pris la majorité des parts dans une boite de fabrication de panneaux de signalisation. Toutes les dernières initiatives de WG en découlent.

Vous ne me croyez pas ? VOUS AVEZ TORT ! Je vous dévoile le produit phare de la boite en question, vous comprendrez tout de suite à quel point vous avez tort :

Spoiler

Shitstorm-coming.png.9e4ab009e2cc79e94ea30e2cf8bf5e97.png

• Cool 1
  • Funny 2

Players
64 posts

@Tanatoy Quitte a vendre des campagnes pour avoir de l'acier , pourquoi ne pas vendre directement de l'acier comme les doublons ? ou rendre possible un échange doublons / acier comme pour l'xp libre ?

Players
1,198 posts
3,469 battles

Pis de toute façon, personne ne va être suffisamment idiot pour dépenser autant pour ça. La campagne va faire un four et on ne reverra jamais ce genre de chose.

Ça ne fonctionnera jamais !

Cordialement,

Michel de Nostredame

• Funny 3

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,655 posts
13,320 battles
3 minutes ago, Biloute29 said:

Quitte a vendre des campagnes pour avoir de l'acier , pourquoi ne pas vendre directement de l'acier comme les doublons ?

Alors … là … vois tu ……. tu viens de faire vendre trois semi remorques du panneau de signalisation que j'évoquais supra …. AU MOINS trois semi remorques. Et ils ne suffiront pas : tu as tellement aggravé les choses que ... tous aux abris 

Spoiler

shitstorm1.jpg.ab0061160ae03217baae930abe472564.jpg

• Funny 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.