Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Programme Loups de mer !

25 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,384 posts
2,323 battles

Bonjour à tous,

Depuis le début du lancement du jeu, beaucoup d'entre vous font partie maintenant des vétérans, de véritables loups de mer habitués aux batailles !

Afin de rendre hommage à ces joueurs qui sont depuis longtemps avec nous, nous avons lancé le programme "Loups de mer" consistant en deux parties :

La première partie est pour ceux qui ont fêter leur première année sur le jeu. Un compteur commence à la date de votre première bataille et récompense vos années de service sur le jeu :

1 an après votre première bataille, vous recevrez un patch spécial 1 an, 10 camouflages blanc pour "services méritoires".

2 ans après votre première bataille, vous recevrez un patch spécial 2 ans, 15 camouflages blanc pour "services méritoires".

3 ans après votre première bataille, vous recevrez un patch spécial 3 ans,  20 camouflages blanc pour "services méritoires". 

La deuxième partie récompense ceux qui ont de nombreux navires dans leur port

Les commandants qui ont plus de 50 navires dans leur port reçoivent un emblème spécial avec un arrière-plan unique ainsi qu'un drapeau unique.

Ceux qui ont 100 navires reçoivent un autre emblème la classe III

Ceux qui en ont 150 reçoivent la classe II

Ceux qui en ont 200 reçoivent la classe I

Et ceux qui ont le nombre impressionnant de 250 recevront l'emblème d'élite !

• Cool 2

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
205 posts
6,777 battles

Coupon pour la boutique direct ou arsenal ?

Même pas de camo permanent ? Bouuuuhhh :D

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,384 posts
2,323 battles
33 minutes ago, Lackerli said:

Coupon pour la boutique direct ou arsenal ?

Même pas de camo permanent ? Bouuuuhhh :D

Je suis désolé, pour le coupon, c'était une erreur de ma part. Pas de camo permanent, non, mais le camo tout blanc est plutôt classieux, tu verras :) 

[SPAM-]
Players
1,746 posts
8,604 battles

Sans vouloir faire le difficile, franchement...offrir 20 camos et des emblèmes qui servent à rien pour 3 ans de bons et loyaux services c'est vraiment léger.

Surtout que les "vieux loups de mer" ont pour la plupart investi un minimum dans le jeu depuis toutes ces années...

On sent que WG respecte toujours autant ces joueurs, ça fait plaisir

• Cool 3
  • Boring 1

Beta Tester
1,048 posts
5,700 battles

Je connais pas mal de jeux F2P ou freemium qui ne donnent absolument rien aux joueurs vétérans atteints de collectionnite aiguë.

Des emblèmes uniques et camo spéciaux sont une très bonne idée à mon avis. 

• Cool 3

Players
23 posts
988 battles
Il y a 7 minutes, NoSkill_All_Luck a dit :

Surtout que les "vieux loups de mer" ont pour la plupart investi un minimum dans le jeu depuis toutes ces années...

Je suis nouveau sur le jeu et plutôt du genre "Fidèle" 

Alors que beaucoup de joueurs passent d'autres comme NoSkill restent !

D'ailleurs dans le monde des jeux videos la plupart des joueurs passent de jeux en jeux ! ils papillonnent !

Je dirai même plus avec l'expérience d'autres jeux ! se sont ces joueurs " fidèles" qui font "vivre", "alimente" la  communauté et accessoirement la trésorerie de Wargaming  lol.

Si la reconnaissance n'est pas à la hauteur de ces joueurs ! alors où va-t'on !

Beta Tester
30 posts
12,691 battles

Bonjour/bonsoir, 
Atteint de collectionnite aigu je suis très content de cette ajout malheureusement je n'ai reçu aucun emblème malgré mes 271 navires... bug temporaire ou je dois carrément passer par le support pour le régler ? 

edit: problème régler tout seul aux bout de quelque game 

Players
4 posts
5,928 battles
Il y a 2 heures, NoSkill_All_Luck a dit :

Sans vouloir faire le difficile, franchement...offrir 20 camos et des emblèmes qui servent à rien pour 3 ans de bons et loyaux services c'est vraiment léger.

Cette négativité... Perso, je trouve que pour un F2P, c'est plutôt fun tout ça!

[NEU]
Community Contributor
345 posts
10,109 battles

Salut à tous,

Pas reçu d'embleme,   juste un fond et un ecusson,   ( ce qui est bien différent d'un embleme, on est d'accord )

l'écusson est jaune,  pas de distinction de classe,     le fond est bleu a croix jaune.

j'ai 275 navires en tout.

[SPAM-]
Players
1,746 posts
8,604 battles

@MerchantPrince Rien de négatif, un simple constat, WoWs est un très bon jeu,beaucoup de contenu et j'y joue depuis longtemps.

Je relève juste le fait que niveau récompenses , 20 camos et quelques emblèmes c'est limite...

Vu que des camos t'en gagne tellement que tu les revends au final

C'est sûrement une bonne chose pour ceux qui collectionnent et c'est très bien pour eux.

C'est pas mon cas.

J'aurais préféré un peu de temps premium, ou encore des doublons,de l'acier/charbon ,un p'tit navire premium pour l'occaz, un chèque de 100.000 boules... Un truc un peu plus rare mais utile quoi.

@Notice_Me_Senpoi: effectivement, vu sous cet angle, je dis pas. Mais vu que je ne joues qu'à Wows, je n'ai pas d'autres éléments de comparaison

Et je reconnais que je me suis peut-être un peu enflammé en lisant le début de l'annonce...

• Cool 1

[NOWH]
Players
15 posts
16,412 battles

Bonjour,

100 navires… et bien c'est pas pour toute de suite…

Vilaine manie de vendre pour acheter des tiers plus importants….

Sinon, même question, c'est limité dans le temps ?

@+

Sawa

[NEU]
Community Contributor
345 posts
10,109 battles

aaahhh j'ai compris

tout se passe par palier,

d'abbord l'écusson et le fond,   puis  après la bataille suivante,    le premier embleme,  bataille suivante,  embleme suivant,  ect ect

je viens de recevoir l'embleme pour la classe 3

• Cool 1

[NEU]
Community Contributor
345 posts
10,109 battles

Très beau cet embleme élite d'ailleurs

[SKRUB]
Players
337 posts
7,446 battles

Bonjour Tanatoy, bonjour à toutes et à tous,

Sachant, je suppose, que ce message s'adresse pour l'essentiel à des joueurs qui, quelle que soit leur manière de gérer leur port :

1°) passent l'essentiel de leur temps de loisirs consacré aux jeux vidéo sur WOWs, contribuant ainsi au développement constant et au succès grandissant du jeu dans une mesure qui ne me paraît pas négligeable,

2°) figurent sans doute, pour beaucoup d'entre eux, parmi les "abonnés permanents" au compte Premium, remplissant ainsi la gamelle des salariés de Wargaming à chaque fin de mois,

3°) ont, toujours pour beaucoup je suppose, en plus, déjà investi encore plus de sousous dans des navires premiums qui ne se sont pas forcément avérés, à chaque fois, être les "flèches" ou les "gants" dont on aurait pu le plus rêver,

4°) font beaucoup de parties (en plus) et forment donc à mes yeux, en quelque sorte,  la base du fonds de commerce de WOWs (rien de plus, mais rien de moins que ça non plus), donnant constamment envie à d'autres joueurs potentiels de venir grossir l'effectif,

... etc., etc., etc.,

je ne peux pas m'empêcher de dire ici que des camouflages permanents (habituellement payables en doublons) pour des navires "Regulars" que l'on aime bien jouer, ou/et quelque chose comme "x" mois de compte premium gratoche, ou encore un navire premium qui tienne vraiment la route n'auraient pas été malvenus, en signe de reconnaissance, un peu plus concrète, adressé aux stakhanovistes de WOWs pour cause de service rendu à Wargaming en général mais aussi à la communauté. via leur présence en ligne ou/et dans le forum du jeu.

Cela dit, je suis parfaitement conscient que WG n'est pas une entreprise philanthropique, qu'au-delà de l'effectif ou de la fidélisation des joueurs il faut aussi songer à faire grossir le porte-monnaire de la boîte pour pouvoir constamment proposer de nouveaux contenus à des joueurs qui restent toujours "avides" de nouveaux navires, de nouveaux marathons, de nouveaux défis ou de nouvelles campagnes quels que soient les petits ou plus gros "cadeaux" qu'on leur fait par-ci par-là, je remercie donc WG pour ce petit signe de reconnsaissance même si je m'attendais, dans le cas où cela devrait peut-être arriver un jour, à quelque chose de vraiment plus consistant.

Quoiqu'il en soit, merci WG, et bonne continuation !!!

:Smile_smile:

• Cool 2

Weekend Tester
934 posts
5,355 battles
16 hours ago, NoSkill_All_Luck said:

En fait les récompenses s'accumulent. Tu reçois en tout 45 camos pour tes 3 ans de présence...

C'est vrai que les critiques sont faciles. C'est pas comme si WG nous offrait la possibilité de gagner des bateaux tous les ans...  mais moi je regarde tout cela en comparant avec la concurrence, vous savez celui qui commence par "war" et qui finit par "thunder". Là-bas c'est rien, niet, ... même pour les joueurs ayant des années de présence et ayant investi un peu dans le jeu.  

Donc donnez ... on prend tout.

[SPAM-]
Players
1,746 posts
8,604 battles
5 hours ago, Pgwolverine said:

En fait les récompenses s'accumulent. Tu reçois en tout 45 camos pour tes 3 ans de présence...

C'est vrai que les critiques sont faciles. C'est pas comme si WG nous offrait la possibilité de gagner des bateaux tous les ans...  mais moi je regarde tout cela en comparant avec la concurrence, vous savez celui qui commence par "war" et qui finit par "thunder". Là-bas c'est rien, niet, ... même pour les joueurs ayant des années de présence et ayant investi un peu dans le jeu.  

Donc donnez ... on prend tout.

Nan mais je vais pas débattre 10 ans là dessus, si tu te contentes de récompenses pour ton investissement et ta fidélité qui sont limites moins intéressantes que celles que l'on trouves dans les missions/campagnes sur WoWs accessible à tous joueurs, je peux rien pour toi...moi j'ai tout de même l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule...

Rien de grave , je tenais juste à donner mon point de vue sans que ça fasse drama

et je le répète, j'aimes beaucoup WoWs, mais j'ai du mal avec la manière que WG a de traiter ces joueurs...

[NERA]
Players
2 posts

Bonjour,

Une questions svp surement deja poser il me semble, je voulais savoir quand ce fini l'offre ou est ce infini dans le temps ? Et si on obtiens 100 navires plus tard a ton l'embleme III quand même (même si c'est apres avoir recu les recompenses du 50 nav ) svp ^^ ?

Merci d'avance et bonne battle :)

Players
4 posts
5,928 battles
Le 20/12/2018 à 20:02, NoSkill_All_Luck a dit :

@MerchantPrince Rien de négatif, un simple constat, WoWs est un très bon jeu,beaucoup de contenu et j'y joue depuis longtemps.

J'aurais préféré un peu de temps premium, ou encore des doublons,de l'acier/charbon ,un p'tit navire premium pour l'occaz, un chèque de 100.000 boules... Un truc un peu plus rare mais utile quoi.@Notice_Me_Senpoi

Ah, oui je veux bien le chèque aussi, ou le navire. Les cadeaux, c'est toujours beau :p

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.