Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Autres

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,352 posts
3,062 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour les retours que vous pourriez nous faire au sujet des changements suivants

- Changements au niveau de l'équilibrage

- Changements sur la carte Okinawa

- Changements pour les états de service

Players
573 posts
13,964 battles

Salut,

Je voulait répondre sur l’équilibrage, et notamment sur le nerf du Yueyang; je le trouve carrément excessif

c'est mon bateau principal en terme de kill et j'ai l'habitude de le jouer mais là j'ai plus du tout l'impression d'avoir le même bateau, que WG décide de le nerf because statistique ok mais pas à se point la. Augmenter le realod des canons c'est une grosse c...... vue les dd en concurrence actuellement en gunboat. Augmenter le realod torpille aurait été largement suffisant surtout que je le dis et je le répète encore et encore le yueyang ne peut QUE compté sur ces canons en conteste de cap lui alors que la concurrence avait déjà les torpilles en avantage et maintenant because nerf à la hache il se fait en plus victimisé au DPM. C'est du grand n'importe quoi.

D'ailleurs sa m’hallucine d'être apparemment le seul à défendre la cause de se dd qui si il reste en l'état restera de plus en plus au port et sa me fend un peut le coeur de dire ça mais à l'heure actuel je pense plus qu'il soit encore compétitif.

Alors augmentation du realod torp pour équilibrage oui mais svp rendez lui ses canons.

Edited by Alien3333corsaire

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.