Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
IDEAnLeiTung

Batailles Classées Saison Onze : Format "Arms Race"

48 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles

Bonjour/soir, 

La saison 11 des ranked a été annoncée et se disputerait en Tier 9 (inédit jusqu’à présent). Le plus surprenant est le fait que WG souhaiterait qu'elle se déroule sur le format Arms Race, avec ainsi des zones a capturer qui rapporte des bonus au navires tels que la dissimulation, la maniabilité, le rechargement etc...

Spoiler

"ST. Ranked battle. Arms Race. Ranked Battles Season 11 will be in the «Arms Race» format. Players can participate using tier IX ships. They will fight on familiar maps with the following bonuses: - Reduction of ship detectability; - HP recovery; - Main battery and TTs reload speed bonus. And new bonuses including: - Consumable reload speed bonus; - Improved maneuverability; - The chance of fire changes."
image.png.e97d8a16d65f8f9be1d9d7a720f1a48e.png 
408313875142934528.png?v=1

Le T9 me semble intéressant étant donné que c'est la première fois. Toutefois je ne suis pas certains que le mode "Arms Race" serait une bonne idée, rappelons que dans ce mode de jeu il n'y a pas de cap fixes qui servent a prendre des points (sauf vers la fin où une grosse cap apparaît sur le Milieu de la carte. Bref, il n'y a pas d'objectifs prédéfini et la plupart du temps l'apparition de ces zones est aléatoire, rendant toute élaboration de tactiques difficile.

Pour faire simple, c'est bien pour yolo ce mode, mais en ranked (mode aléatoire qui se veut un peu plus compétitif), ça pue. (mon avis toujours)

Vos avis à ce sujet?:fish_book:

sinon concernant le T9 ça sera Donskoi/St Louis pour moi

• Cool 4

[OCG-R]
Players
2,415 posts
13,545 battles

@OhMyDoge

Cela fait longtemps que je défends les classés en rang 9. Donc je suis d’accord avec toi. 

Pour le arm race oui et non. 

Non parce que cela éloigne des modes de jeu compétitifs. Non parce que comme tu le dis on pourra yolo et même seal club trop facilement. 

Mais oui parce que finalement, de bons joueurs pourront carry plus facilement lorsque l’equipe fera n’importe quoi...

Missouri avec halsey sera un must have pour ces classées :Smile_trollface:

Players
256 posts
9,108 battles

Oui mais le problème avec ce mode de jeu c'est que si une équipe s'accapare le centre de la carte quitte à se faire complètement encercler, il devient difficile de les détruire car étant placé au centre les navires sont gavés de bonus qui les rend imbattables, même si tu joues parfaitement contre eux.

Il faudrait soit veiller à bien éparpiller les zones de bonus, soit limiter l'efficacité de ces derniers.

Players
1,427 posts
8,335 battles

en t9 il y a de sacré premium, il risque de pas d'y avoir des désavantages pour le joueurs qui en possède pas?

[MATAF]
Players
5,766 posts
15,916 battles
27 minutes ago, OhMyDoge said:

Le T9 me semble intéressant étant donné que c'est la première fois. Toutefois je ne suis pas certains que le mode "Arms Race" serait une bonne idée

...

Pour faire simple, c'est bien pour yolo ce mode, mais en ranked (mode aléatoire qui se veut un peu plus compétitif), ça pue. (mon avis toujours)

Vos avis à ce sujet?:fish_book:

Mon avis est que tu as tout dit et que je plussoie vivement.

Et pour développer un peu (mais alors un tout petit peu tellement cette initiative de WG ne mérite pas mieux), autant j'attendais depuis longtemps que WG tente l'expérience du T9 sur des classées parce qu'on y trouve vraiment de très chouettes navires, autant je trouve très, mais alors trèèèèèèèèèèèèèèèès très con de la part de WG d'introduire un mode "pinata" dans la seule version du FFA qui soit un tout petit peu intéressante du fait des enjeux (notamment de l'acier maintenant), parce que les classées dans mon esprit c'est ça, un FFA un peu amélioré. Mais ça correspond totalement au fonctionnement de la boite : "on fail total à générer du teamplay alors on passe aux arènes à tartes à la crème".

[OCG-R]
Players
2,415 posts
13,545 battles

Mes navires à chaud seraient : jutland z46 kita buffalo et Missouri 

edit : fletcher bien sûr vilain golden que je suis :Smile_hiding:

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 1 minute, Doobiecool a dit :

Mes navires à chaud seraient : jutland z46 kita buffalo et Missouri 

musashi ou tashkent pour ma part

[MATAF]
Players
5,766 posts
15,916 battles
3 minutes ago, Doobiecool said:

Mes navires à chaud seraient : jutland z46 kita Buffalo … fletcher

J'allais répondre @crexius que le T9 regorge d'excellents navires en ligne régulière et que donc, puisqu'à ce tier on n'a pas de Premium à 24K+ acier, les "petites teams" ne sont en rien défavorisées. Ne pas négliger Yugumo, soit dit en passant ….:cap_cool: ce truc est une tuerie en de bonnes mains.

• Boring 1

[OCG-R]
Players
2,415 posts
13,545 battles
Il y a 1 minute, JymmBlack a dit :

J'allais répondre @crexius que le T9 regorge d'excellents navires en ligne régulière et que donc, puisqu'à ce tier on n'a pas de Premium à 24K+ acier, les "petites teams" ne sont en rien défavorisées. Ne pas négliger Yugumo, soit dit en passant ….:cap_cool: ce truc est une tuerie en de bonnes mains.

Il y a 5 minutes, crexius a dit :

musashi ou tashkent pour ma part

Et le jean Bart, on en parle ? :Smile_hiding:

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 5 minutes, JymmBlack a dit :

je suis d'accord sur le faite que les DDS en t9 ont d'excellent voir pour certain meilleur que les t10.

Mais par contre en BBS et CA c'est pas la forme.

[MATAF]
Players
5,766 posts
15,916 battles

@Doobiecool on dit comment en langage golden retriever "espèce de boulet sais tu ce que ligne régulière veut dire ?"

(edit : ne réponds pas, j'ai trouvé, c'est ARF !)

Edit @crexius tu plaisantes ? Toujours en ligne régulière l'Alsace est excellent, l'Iowa est excellent, le Buffalo et même le Seattle sont excellents, le Roon et le Saint Louis ne sont surtout pas à sous estimer … non, franchement, faut pas pousser, y'a largement de quoi faire (le Buffalo depuis son buff, il est chaud …. et tiens je n'ai pas joué l'Izumo depuis son buff à lui, mais voilà une excellente occasion d'en rebuild un pour voir).

• Funny 1

[RAIN]
Players
1,535 posts
9,950 battles
3 minutes ago, crexius said:

je suis d'accord sur le faite que les DDS en t9 son excellent voir pour certain meilleur que les t10.

Mais par contre en BBS et CA c'est pas la forme.

Chung Mu VS Actuel Yueyang

498921432965709825.png?v=1

• Cool 2

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 5 minutes, JymmBlack a dit :

@Doobiecool on dit comment en langage golden retriever "espèce de boulet sais tu ce que ligne régulière veut dire ?"

Edit @crexius tu plaisantes ? Toujours en ligne régulière l'Alsace est excellent, l'Iowa est excellent, le Buffalo et même le Seattle sont excellent, le Roon et le Saint Louis ne sont surtout pas à sous estimer … non, franchement, faut pas pousser, y'a largement de quoi faire (le Buffalo depuis son buff, il est chaud …. et tiens je n'ai pas joué l'Izumo depuis son buff à lui, mais voilà une excellente occasion d'en rebuild un pour voir).

d'accord monsieur, d'accord :Smile_hiding:

je vais me faire encore engueuler:Smile_unsure:

Il y a 5 minutes, OhMyDoge a dit :

Chung Mu VS Actuel Yueyang

498921432965709825.png?v=1

laisse notre pauvre yueyang reposer en paix.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,756 posts
26,092 battles

Le jean bart avec -30% de reload de bonus + adrénaline + le conso, on tir tout les combien là ?:cap_wander:

Players
584 posts
8,228 battles

bof !! j'ai fait 4 games dans ce mode et j'ai pas accroché. Dans 2 games ca a campé sévère ce qui est un comble quand même dans ce mode, et j'ai chopé des dissimulations sans opposition,  je me suis retrouvé avec une dissimulation à 4,5 km en yugumo  que je jouais sans smoke avec reload. Je vous laisse imaginer la boucherie !

Ce mode n'a pas grand intérêt en ranked à mon sens. a moins que les bonus soient rares et qu'on ait à prendre des points de caps sinon  bof ! bof ! pour moi

[FRAC]
Players
197 posts
7,800 battles

En fait, le message d'une partie des joueurs  (lu ici et là) concernant les ranked était que ce n'était pas fun à jouer. Alors à priori WG tente de corriger le tir en introduisant les Arm races. 

Problème, ce mode de jeu est à l'opposé d'un mode compétitif. Et quand bien même les ranked sont parfois très chiantes en l'état actuel, je les préfères comme ça.

L'idée du T9 est top, rien à redire.

[SHEN]
Players
1,428 posts
13,305 battles
33 minutes ago, foub80150 said:

C'est pas en tiers 6 les batailles classée dans l'annonce de la mise a jour ?

C'est le "sprint" qui est en T6.

Les véritables classées ont été annoncées au format "arms race" en T9.

[OCG-R]
Players
831 posts
9,333 battles

Eh bah, j’ai bien fait d’investir dans une PS4 pour le Black Friday. 

Le seul truc qui me fait rester sur ce jeu ce sont mes clan mates géniaux et les CB.

J’arrive pas à comprendre comment on peut flinguer à ce point un jeu vidéo :/

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
632 posts
12,721 battles

ce qui me fait rire ( couleur gilet), c'est que je vois ( insérer nombre de oins oins ici) qui se plaigne que leur beau mode va changer et se morfondent comme des gamins dessus plutôt que d'envisager les nouvelles stratégies pour gagner avec ces changement :fish_palm:

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
1 hour ago, _Redscorp_ said:

ce qui me fait rire ( couleur gilet), c'est que je vois ( insérer nombre de oins oins ici) qui se plaigne que leur beau mode va changer et se morfondent comme des gamins dessus plutôt que d'envisager les nouvelles stratégies pour gagner avec ces changement :fish_palm:

Sauvetage de l'étoile + arm race = nouvelles stratégies.

Moi je trouve ça incompatible si tu te pointes en solo et non en division, et encore.

Au final, la sauvegarde de l'étoile fut introduite non pas pour récompenser le joueur qui se défonce en bataille mais pour avoir du monde aux rangs supérieurs au détriment des autres joueurs.

Du coup, l'effet escompter fut l'inverse: la non participation aux batailles classées et ou l'arrêt des joueur avant le rang 1. Donc pour ramener du monde on met ce format en arm race pour la seule raison cité par @thisheep : un truc pour neuneu décérébré au final avec la sauvegarde de l'étoile.

Players
1,427 posts
8,335 battles

J'arrive pas à voir ce que c'est ce mod de jeu:Smile_amazed:

C'est celui où des petites CAP apparaît au hasard, si on la prend, sa donne des bonus à l'équipe ? 

Déjà que le ranked tout court faut être maso pour s'y accrocher, mais alors là :cap_fainting:

Après je comprend vraiment pas les réactions de certain. On à l'impression que vous jouez votre carrière professionnelle, que le ranked de wows est un discipline international suivi par tout le monde ect... C'est bon, calmez vous. 

Je peux comprendre que vous aimez la compétition, mais sur un jeu qui a du mal à réunir 20k de joueurs en week end je trouve que ça n'a pas de poids à par flatter son ego. 

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.