Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.7.12. Les fêtes approchent ! - sujet de discussion

36 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,146 posts

Dans World of Warships, l'effervescence du Nouvel An démarre avec des célébrations spectaculaires ! Nous avons concocté de nombreuses activités en jeu pour vous, avec des tas de récompenses somptueuses.

Lisez l'article en entier

[-KWX-]
Players
280 posts
9,786 battles

Du très bon dans cette mise à jour, du "mieux vaut tard que jamais" et du moins bon, tout y est :)

Explications longues:

Dans le très bon, la mission de noel avec la possibilité de grind un bateau gratuitement, sur le coup GG et encore merci wargaming.

Le Sprint classé T6, aussi ça peut être fun en div, très bon point. (avec 10K Charbon en Rang 1)

Les livraisons quotidiennes et l'event snowflake sont vraiment sympa, et renforce l'envie de retourner faire un peu de sealclub avec nos anciens navires qui prennent la poussière et les toiles d'araignées (salut Mr Tashibana Lima)

Le compte premium special Warships est de bonne augure également, belle initiative !

Le Charleston en Charbon à 15K et un St-Louis Like avec une place de port pour pas grand chose, c'est sympa !

Pour le mieux vaut tard que jamais, les buffs rudder des U.S, une fois que tu as grindé la branche, un petit "RREEEEEEEEEE" sort tout de même gratuitement.

Idem pour le buff du Fredriech der Grosse qui t'auras couté 150k de FXP tellement tu n'en pouvais plus à l'époque .. on en fait enfin un bateau décent qui reload en 420 en moins de 30 Secondes sans AR. Buff des Pens HE des germaniques également, à voir ce que ça va donner, mais je sais pas vous mais entre les vidéos de GK d'y'a 2 ans et aujourd'hui, c'est devenu papy-tromblon (à moins de 10km, le schnapps est en libre service à bord ?) et il ne sort presque plus.

Nouveau buff de l'IZUMO, qui va encore donner envie à plus de monde de le grind plutôt que de dépenser 200k de FXP et devenir aussi fun à jouer que Nelson bientôt, j'avoue qu'entre FDG et IZUMO, j'aurais limite envie de redemander une rétrocession de la FXP engagée sur ces 2 ships à l'époque "non-buff" :cap_haloween: (pour ma part combinée, je m'achète le Nelson).:cap_money:

Dans le moins bon, la campagne de grind du PEF, où l'on doit attendre chaque semaine que la directive suivante s'unlock - opé commerciale oblige en effet @Doobiecool -. Si j'ai une journée "off" que je veux surgrind la mission, eh bien non. Tu dois attendre, dommage. :fish_viking:

Le départ du Musashi , hmm, allez ok ok parce qu'on en voit pas mal.Dire en revanche que le Kronstadht est très / trop présent, c'est une ineptie. Le Kron n'est pas célèbre, il est une niche tout au plus de quelques sympathisants (dont moi).(370K Batailles pour le Kron vs 1Million pour le Musashi) donc c'est surtout plus pour laisser la place à l'Alaska et rien d'autre de ce côté là.:cap_book: . De manière générale, je trouve dommage d'enlever du contenu d'un jeu qui a pris du temps de dev / design. Ce doit être mon côté créateur de contenu qui parle.

Pas entendu ou lu de promo sur les navires en doublons de l'arbre techno, ni de bonus de conversion Doublons/FXP, dommage.

Pour le reste ça reste quand même de bons bonus sympathiques et un grind pas trop contraignant comparé à ce que l'on a connu (OKT / DOY / Aigle / Indiana) donc grosso-modo , une bonne maj.

Keep up the good work !

[OCG-R]
Players
2,394 posts
13,261 battles
Il y a 2 heures, IHopeULikePain a dit :

Dans le moins bon, la campagne de grind du PEF, où l'on doit attendre chaque semaine que la directive suivante s'unlock. Si j'ai une journée "off" que je veux surgrind la mission, eh bien non. Tu dois attendre, dommage. :fish_viking:

Cela me semble logique commercialement, sinon personne n'acheterai ce navire (beaucoup le feront dans des bundle Campagne acier + PEF à mon avis aux alentours des 40 euros) --> campagne non accessible aux belges à cause des loot à gagner il me semble.

Sinon petite question @Tanatoy les atagos B (et autres navires B), le takao et le cosack entres autres sont-ils considérés comme des premiums t8 pour les flocons ?

Merci pour ta réponse :) 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,352 posts
3,062 battles
1 minute ago, Doobiecool said:

Sinon petite question @Tanatoy les atagos B (et autres navires B), le takao et le cosack entres autres sont-ils considérés comme des premiums t8 pour les flocons ?

Merci pour ta réponse :) 

Les navires ARP sont considérés comme "navire d'événement" et donc comptent bien comme des navires "premium" pour les flocons. Idem pour les versions B, ou le Cossack. 

[OCG-R]
Players
2,394 posts
13,261 battles
Il y a 5 minutes, Tanatoy a dit :

Les navires ARP sont considérés comme "navire d'événement" et donc comptent bien comme des navires "premium" pour les flocons. Idem pour les versions B, ou le Cossack. 

Super merci beaucoup pour la réponse :) Cela va vraiment être un bel event :) 

D'avance joyeux noël à toi. :p

[CHATS]
Privateer
6,665 posts
11,523 battles

@Tanatoy Est ce que vous pouvez décaler l'évènement de 15 jours car j'ai une grosse période qui s'annonce là et je vais pas pouvoir participer..... 

.

.

.

Ah, on me répond dans l'oreillette que je ne suis pas le seul joueur :cap_hmm: ... Bon dommage alors ! 

En tout cas l'évènement à l'air super sympa  et j'essaierai de rattraper mon retard à mon retour. C'est tout a fait possible d'après ce que j'ai compris. :cap_win:

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles

Je suis le seul à avoir l'autre moitié de la news entièrement en anglais ? 

[CHATS]
Privateer
6,665 posts
11,523 battles
Il y a 5 minutes, crexius a dit :

Je suis le seul à avoir l'autre moitié de la news entièrement en anglais ? 

Non il y a bien un bout tout en Anglois des familles..... @Tanatoy un petit oubli du service de trad ou une erreur technique ?

[WG-EU]
3,352 posts
3,062 battles
Just now, gobolino said:

Non il y a bien un bout tout en Anglois des familles..... @Tanatoy un petit oubli du service de trad ou une erreur technique ?

Comme écrit dans l'encart en début de page, la trad sera dispo dès demain après midi :) 

• Cool 1

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 1 minute, gobolino a dit :

Oui car je parle aussi bien anglais qu'une vache espagnole:cap_cool:

[CHATS]
Privateer
6,665 posts
11,523 battles
Il y a 57 minutes, Tanatoy a dit :

Comme écrit dans l'encart en début de page, la trad sera dispo dès demain après midi :) 

:Smile_hiding:....

Voilà ce qui arrive quand tu saute l'entête pour aller directement dans le vif du sujet.... :cap_yes:

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,745 posts
25,655 battles

Les navires de prêt pour les CB sont considérés comme quoi (pour la mi flocons)? @Tanatoy

[C0BRA]
Players
87 posts
3,965 battles

ah oui, cette MAJ donne envie...

Perso, je trouve que toute ces petites missions donnent un vrai attrait supplémentaire.

Petite question: Si j'avais bien lu quelque part, il faudra faire 6 missions sur 11 pour les directives ? Ou faudra faire les 11 missions ?

Et pas un petit port avec une ambiance et déco de Noël pour l'occassion ?

[MED]
[MED]
Players
64 posts
24,189 battles

Petite question aussi à Tanatoy, si on achète un nav T9 ou T10 après la maj aurat-on aussi le gain des flocons ou est-ce uniquement sur les bateaux dans le port au moment de la maj.

Merci d'avance.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
4 hours ago, Tanatoy said:

Et le Kagero avec son camo halloween ?

[AZA]
Players
107 posts
6,971 battles

Vous retirez déjà le Musashi vous êtes sérieux?

Vous aviez dit qu'il resterait encore assez de temps pour l'obtenir d'ici Noël et là vous le bloquez à l'achat que par XP libre?

• Boring 1

[AZA]
Players
107 posts
6,971 battles

Ok mea culpa j'avais mal compris. Je retire ce que j'ai dit.

Merci de l'information Juesty_Tylor.

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 11 heures, gobolino a dit :

:Smile_hiding:....

Voilà ce qui arrive quand tu saute l'entête pour aller directement dans le vif du sujet.... :cap_yes:

Ah ces jeunes:Smile_child:

:Smile_hiding:

[EAE]
Players
56 posts
5,691 battles

Sympa toutes ces infos, j'irais probablement voir les offres pour le Prinz Eitel voir si je vais me faire plaisir.

Par contre y'a que moi qui trouve ça limite le coup du "on te vend une campagne temporaire" ? Certes 180 jours c'est large niveau durée mais par principe retirer quelque chose à quelqu'un qui l'a payé c'est moyen, surtout que là je vois pas trop la raison d'une telle limitation :Smile_unsure:

[WG-EU]
3,352 posts
3,062 battles
13 hours ago, Youti_Dieu_du_SC said:

Les navires de prêt pour les CB sont considérés comme quoi (pour la mi flocons)? @Tanatoy

Non, désolé ! 

13 hours ago, tiburonX said:

ah oui, cette MAJ donne envie...

Perso, je trouve que toute ces petites missions donnent un vrai attrait supplémentaire.

Petite question: Si j'avais bien lu quelque part, il faudra faire 6 missions sur 11 pour les directives ? Ou faudra faire les 11 missions ?

Et pas un petit port avec une ambiance et déco de Noël pour l'occassion ?

Si on parle de "Au nom de son Altesse !" il y aura 4 directives (une par semaine) et comprendront 10 à 11 missions, il faudra bien en accomplir un minimum de 6 pour accomplir la directive.

Le port avec les déco de Noël est là ! C'est le port de Zipangu :)

12 hours ago, loco314 said:

Petite question aussi à Tanatoy, si on achète un nav T9 ou T10 après la maj aurat-on aussi le gain des flocons ou est-ce uniquement sur les bateaux dans le port au moment de la maj.

Merci d'avance.

Les navires obtenus lors de la MAJ profiteront bien aussi de ce bonus :) 

11 hours ago, Spartatian said:

Et le Kagero avec son camo halloween ?

Non, car le navire en lui-même est un navire "standard". 

• Cool 1

[C0BRA]
Players
87 posts
3,965 battles
Le 19/12/2018 à 11:17, Tanatoy a dit :

Le port avec les déco de Noël est là ! C'est le port de Zipangu :)

Houlala l'arnaque !!!!!!

C'est le port que j'ai car il est certe joli avec ses petits flocons de neige.

MAIS IL Y A PAS DE SAPIN DE NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!

juste quelques guirlandes dans les arbres...

Mais un vrai sapin, avec boules, bougies, guirlandes et cadeaux: nada, niet, nix, quedal !

Question cadeau, les events sont sympa et missions réalisable facillement. Et il faut admettre que d'un points de vue marketing c'est de l'art, car beaucoup acheteront le Prinz pour avoir accès à la campagne et chaine plus vite ( et je l'avoue, j'en ferai partie). Mais j'acheterai le Prinz de bon coeur !

Une question: c'est quoi la chaine de mission "volonter d'acier" dans le gros pack du Prinz ?

un bemol: la campagne "monstre d'acier" est un poil chers pour les récompenses je trouve. Ou alors faudrait pouvoir l'acheter sans les 2019 gold.

Mais dans l'ensemble et selon moi: une toute bonne fin d'année :)

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
13 minutes ago, tiburonX said:

Houlala l'arnaque !!!!!!

Mais un vrai sapin, avec boules, bougies, guirlandes et cadeaux: nada, niet, nix, quedal !

nan mais personne ne t'a encore dit - même tes parents - que le père noël n'existe pas.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
1,847 posts
11,492 battles
Il y a 33 minutes, tiburonX a dit :

Houlala l'arnaque !!!!!!

Normal ça sera le port pour les event du nouvel an aussi, ainsi que l'event Pan-Asia

Question cadeau, les events sont sympa et missions réalisable facillement. Et il faut admettre que d'un points de vue marketing c'est de l'art, car beaucoup acheteront le Prinz pour avoir accès à la campagne et chaine plus vite ( et je l'avoue, j'en ferai partie). Mais j'acheterai le Prinz de bon coeur !

Une question: c'est quoi la chaine de mission "volonter d'acier" dans le gros pack du Prinz ?

La campagne qui se débloque avec la 1ere mission en Prinz justement (F2P dans 4 semaines)

un bemol: la campagne "monstre d'acier" est un poil chers pour les récompenses je trouve. Ou alors faudrait pouvoir l'acheter sans les 2019 gold.

WG met les doublons pour gonfler le prix, je ne comprend pas. A moins de vouloir en vendre un peu moins et dévaloriser un peu moins l'acier ?

Mais dans l'ensemble et selon moi: une toute bonne fin d'année :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.