Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SkyKld

Portes Avions 0.8.0.

118 comments in this topic

Recommended Posts

[MCP]
[MCP]
Players
233 posts
5,202 battles

Bonsoir à tous.

Après avoir passé un peux de temps sur internet je suis tomber sur ceci..

Link pages Facebook,

Commanders!

In version 0.8.0 of the game World of Warships, the new aircraft carriers will be introduced. The update will significantly change the gameplay of the whole class as players know it, moving away from the specific controls and gameplay, that is currently more in the realm of real-time strategy games. The main goals of the changes are to:
- increase the popularity of aircraft carriers,
- increase the entertainment factor when playing them
- improve the balance in comparison to other classes.

More than 5,000 players participated in the testing of aircraft carriers. Thank you for your feedback and the time spent on tests. You have allowed us to find, and fix, a lot of bugs as well as improve some mechanics.

Anyone will soon be able to try the new CVs. Their gameplay is gradually taking its final form. In this post, we'll tell you about a few recent changes implemented following test results.

The small opportunities of autopilot system is one of the reasons why players want to control the aircraft carrier independently and in parallel with the aircraft. It didn't allow the ships to move in reverse, so if the aircraft carrier crashed into an island, then you had to spend a lot of time to get it back on the right course. We have improved autopilot for all classes of ships. Now, if the player puts a navigation point in the stern sector relative to the current course of the ship, the autopilot will reverse. Thus, by plotting points in the tactical map view, you will be able to remove the aircraft carrier from the collision with the island, without the need to return/recall your active aircraft.

We know that there are other situations in which some players would like to use a squadron and an aircraft carrier in parallel. However, at the heart of the new gameplay is the management of only one game unit at a time - predominantly an aircraft squadron. This condition is necessary for not spreading the player's attention too thin in battle and reduce the current overload of micro management, making the class of aircraft carriers more accessible to everyone.

Another controversial point was the protection of the aircraft carrier from an enemy air attack. Players had to return the squadron, and only then, from the СV, use the necessary counter measures, including the fighters call. Not all players used this opportunity. Often they were unable to react in time or they were not ready to lose control of their planes. To solve this problem, we are working on an automatic activation system of the relevant CV consumables when it is in danger.

Speaking about fighters. The time during which they chased plane, has been reduced. Now it will be easier to run away from them. During tests, the circle on the minimap showed the trajectory on which the fighters were patrolling. Players couldn't figure out how far away from the fighters it was safe to fly. Now the circle will show the extreme boundary of the zone, the area within which your planes will be attacked. Thus, the working of the consumable "fighters" will become more obvious and understandable.

Balance is one of the hottest topics of discussion. It is important to understand that it is impossible to bring optimum balance to the final state of the class in the test environment, as players behave differently there than on the main server. That's why, the work on the balance settings of aircraft carriers will continue after their release. Within a few months, you can expect numerous changes to the parameters of aircraft, including the number of units and their types. As is the case with the initial test of new aircraft carriers, here we will count on your feedback and support to assist us in the 'fine-tuning' process.

Thanks to our joint efforts, the class of aircraft carriers will soon get a new life in World Of Warships. Thank you!

Please note that the information in the Development Blog is preliminary.

Je suis perplexe sur le faite que je constate que Wargaming ose sortir les CV ainsi et nous dire que le rework est ok.
A ce niveau là c'est plus de l'audace et un manque de respect énorme. :Smile_great:
J'aimerais savoir une choses c'est les dev qui s'occupe des Battleship qui font l'équilibrage ? Car là j'ai des doutes.
Alors oui je réagis peut être à chaud, mais là je vois pas beaucoup de bonne nouvelle.. Voir aucune Bonne nouvelles..

Je vous laisse lire et admirer cet étron que l'on viens de nous servir

PS; (un "event" et déjà prévu pour la "renaissance des CV" mdr...)
        Et pour le rageux au fond "étron" n'est pas un gros mot :) bisous

• Angry 1

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,579 battles
5 minutes ago, SkyKld said:

That's why, the work on the balance settings of aircraft carriers will continue after their release.

Alors ça résume un peu la façon de faire de WG 

430829915269758982.png?v=1

• Funny 2

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,579 battles

16 minutes ago, SkyKld said:

We know that there are other situations in which some players would like to use a squadron and an aircraft carrier in parallel. However, at the heart of the new gameplay is the management of only one game unit at a time - predominantly an aircraft squadron. This condition is necessary for not spreading the player's attention too thin in battle and reduce the current overload of micro management, making the class of aircraft carriers more accessible to everyone.

ET PUIS M.E.R.D.E AUSSI ON VOUS DIT QU'ON VEUT POUVOIR GERER LE POSITIONNEMENT DU CV EN MÊME TEMPS 

418093585674797066.png?v=1

• Funny 7

[OCG-R]
Players
1,722 posts
9,664 battles
Il y a 3 minutes, thisheep a dit :

ET PUIS M.E.R.D.E AUSSI ON VOUS DIT QU'ON VEUT POUVOIR GERER LE POSITIONNEMENT DU CV EN MÊME TEMPS 

Avoue tu es comme 95% des joueurs, à savoir pas satisfait ou absolument pas du tout satisfait :Smile_glasses:

Edit : moi aussi je suis pas du tout satisfait :Smile_hiding:

• Cool 1

[MCP]
[MCP]
Players
233 posts
5,202 battles

"Pas du tout" c'est les mots ..
@thisheep ne lit pas plus ou tu va finir comme moi dans la salle de bain ...
Franchement là je sais pas vraiment ou ça va. Peut etre dans le murs ou dans le port comme ils veulent chez WG ..

[CHATS]
Community Contributor
5,758 posts
9,737 battles

Je pense que je me suis fait avoir par WG encore une fois s'ils sortent les CV dans cet état !

J'aimais pas les CV avant mais au moins ils étaient intéressant à jouer.... là je sais pas décrire le profond ennuis qui m'a pris après trois parties du nouveau mode. J'a raté la dernière séance de test mais je suis pas sur que cela aurait changé ma façon de voir.

de toute façon le 8.0 c'est pas demain ... alors profitons tant que ça dure de ce que nous avons.

En attendant on peut toujours essayer de les faire changer d'avis.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,722 posts
9,664 battles
Il y a 27 minutes, gobolino a dit :

Je pense que je me suis fait avoir par WG encore une fois s'ils sortent les CV dans cet état !

J'aimais pas les CV avant mais au moins ils étaient intéressant à jouer.... là je sais pas décrire le profond ennuis qui m'a pris après trois parties du nouveau mode. J'a raté la dernière séance de test mais je suis pas sur que cela aurait changé ma façon de voir.

de toute façon le 8.0 c'est pas demain ... alors profitons tant que ça dure de ce que nous avons.

Tu es CC fais changer les choses ou abandonne ton poste !!! :Smile_trollface:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,659 posts
13,320 battles
2 minutes ago, Doobiecool said:

abandonne ton poste !!! :Smile_trollface:

Négatif : on a besoin du Chat à ce poste. C'est à peu près le seul qui puisse écrire, sans sortir de ses gonds ni devenir grossier, un truc comme

30 minutes ago, gobolino said:

je me suis fait avoir par WG encore une fois

moi je dit que le flegme à ce niveau c'est élite, respect, Matou !

A part ça je suis inquiet : WG est en train de nous énerver le Mouton. Pourtant, d'ordinaire il est plutôt patient. J'en déduis que la situation est grave.

[OCG-R]
Players
1,722 posts
9,664 battles
Il y a 2 minutes, JymmBlack a dit :

Négatif : on a besoin du Chat à ce poste. C'est à peu près le seul qui puisse écrire, sans sortir de ses gonds ni devenir grossier, un truc comme

moi je dit que le flegme à ce niveau c'est élite, respect, Matou !

A part ça je suis inquiet : WG est en train de nous énerver le Mouton. Pourtant, d'ordinaire il est plutôt patient. J'en déduis que la situation est grave.

Le chat n'a

- pas fait changer ce rework de me....

- ne demande pas à ce qu'on ait une compensation encore plus importante pour ce rework de me...

Par ces motifs sous toutes réserves et non des moindres, je demande à ce que le chat reste CC et fasse changer les choses dans un sens utile à la communauté mondiale de WoWS.

Et ce sera justice ! 

:Smile_trollface:

[MCP]
[MCP]
Players
233 posts
5,202 battles
49 minutes ago, gobolino said:

Malheureusement Gobo profiter actuellement je nan peux même plus.. et à cela je ne suis pas le seul, c'est bien triste. 
A cela lire ceci de la pars de Wargaming ne me rassure pas, et me donne encore moins d’envie..  Je voulais re-lancer ma chaine et tenté de devenir CC mais pour se jeux, et bah ça me sape l’envie :/

Essayer de les faire évoluer ou changer d'avis;OOH que oui !  tu es là,  et nous avons besoin de  plusieurs CC ainsi que des meilleurs joueurs en classes CV afin d'arriver à cela.
Un ami n'avait pas tord mais il fallait se bouger plus tôt. Je suis motiver jusqu'au bout afin de rassembler ici les idées afin de faire bouger les choses, ainsi que les faire ÉVOLUER dans le bon sens
J'ai échangé 2 messages avec thisheep sur les idées que j'avais eux de mon coté que j'ai d'ailleurs posté à chaque fois pour les rework CV avec se qui allait et allait pas.

Merci à vous de répondre ici :)

Cependant il y a des points a respecter.
Il faut rester courtois, polis et droits dans nos bottes, céder aux insultes ou autres n'aidera en rien et bien au contraire, risque de nous faire passer pour de gros rageux..
Je comptes sur nous tous :)

Beta Tester
1,014 posts
5,280 battles

J'ai le droit de ressortir pour la 45e fois mon gif de David Goodenough ? :Smile_trollface:

• Cool 2

Players
415 posts
11,897 battles

je n'aurais qu'une seule chose à dire :

ILS SONT PAS FOUTU DE FAIRE CE QUE LA COMMU LEUR DEMANDE ???

[CHATS]
Community Contributor
5,758 posts
9,737 battles
Il y a 1 heure, Et3rnity_fr a dit :

je n'aurais qu'une seule chose à dire :

ILS SONT PAS FOUTU DE FAIRE CE QUE LA COMMU LEUR DEMANDE ???

" Ici Dana l'I.A. dédiée à l'assistance de nos développeurs, je suis chargée de l'analyse des réponses des joueurs ayant participé aux différents tests.

je ne comprend pas ces mots, veuillez définir :

- Demande ?

- Communauté ?

- CV ?

.- Gameplay

.

.

.

- Oleg, Dana bug encore on fait quoi ?

- Tu fais un reset complet de la BDD des réponses et on continue comme on avait prévu.

- Mais et les joueurs ?

- On leur dit qu'ils ont été entendus et que les modifs demandées ont été pris en compte et que tout sera parfait comme prévu à la 8.0"

• Funny 2

Players
383 posts

Il y a un malentendu à la base qui dépasse de très loin cette histoire de CV que personnellement je ne joue pas. Il faut garder présent à l'esprit qui nous sommes et qui ils sont. Nous, malgré les quelques titres ronflants ou l'imaginaire d'une pseudo utilité que l'on pourrait avoir pour eux, nous ne sommes juste que des clients. Eux ils sont les propriétaires du jeu, ils regardent la seule chose qui les intéresse, le fric qui rentre et le fric qui peut éventuellement être perdu. Ils créent une espèce de pseudo communauté pour donner une pseudo cohérence à l'ensemble et voilà… Je ne sais plus qui disait que la dictature c'était ferme la et la démocratie cause toujours… C'est exactement ce qui se passe ici comme dans tous les endroits similaires du monde du jeu. Causer, tu peux causer, râler, tu peux râler, mais en réalité les décisions sont déjà prises sans que ton avis ait la moindre importance. Toutes ces histoires de tests, blabla, ce n'est que de l'illusion et je trouve qu'il y a une certaine forme de naïveté dans votre approche. Le nombre joueurs stables ou en progression c'est ça leur boussole, nous nos commentaires ne sont que des signes alignés pour noircir quelques pages de forum dont en gros ils n'ont strictement rien à [edited]… Désolé, je ne cherchais pas briser des cœurs mais il est bon de parfois revenir à l'essentiel… ;)

• Cool 3
  • Boring 2

Players
736 posts
9,226 battles

Ce qui me fait le plus peur pour ce rework c'est la triade des trucs a équilibrer :

- Le CONTRÔLE du CV, non un conso auto ne me sauvera pas d'un rush de DD. Merci

- L'AA détruite versus les avions illimités, début de partie ok. Mais au milieu de la partie les BB vont servir de réservoir a dommages pour les CV.

- Les chasseurs useless, pour contrer le point du dessus, un contrôle de la zone de protection des chasseurs serai un minimum (cliquer sur un allié au pire). Sinon paye ta perte de temps a passer au dessus de ton BB pour pop le chasseur et ensuite attaquer.

• Cool 3

[CHATS]
Community Contributor
5,758 posts
9,737 battles
Il y a 6 heures, Vagabond_2017 a dit :

Il y a un malentendu à la base qui dépasse de très loin cette histoire de CV que personnellement je ne joue pas. Il faut garder présent à l'esprit qui nous sommes et qui ils sont. Nous, malgré les quelques titres ronflants ou l'imaginaire d'une pseudo utilité que l'on pourrait avoir pour eux, nous ne sommes juste que des clients. Eux ils sont les propriétaires du jeu, ils regardent la seule chose qui les intéresse, le fric qui rentre et le fric qui peut éventuellement être perdu. Ils créent une espèce de pseudo communauté pour donner une pseudo cohérence à l'ensemble et voilà… Je ne sais plus qui disait que la dictature c'était ferme la et la démocratie cause toujours… C'est exactement ce qui se passe ici comme dans tous les endroits similaires du monde du jeu. Causer, tu peux causer, râler, tu peux râler, mais en réalité les décisions sont déjà prises sans que ton avis ait la moindre importance. Toutes ces histoires de tests, blabla, ce n'est que de l'illusion et je trouve qu'il y a une certaine forme de naïveté dans votre approche. Le nombre joueurs stables ou en progression c'est ça leur boussole, nous nos commentaires ne sont que des signes alignés pour noircir quelques pages de forum dont en gros ils n'ont strictement rien à [edited]… Désolé, je ne cherchais pas briser des cœurs mais il est bon de parfois revenir à l'essentiel… ;)

Justement quand tu as un produit qui est dans le service au client tu écoute celui-ci pour ajuster au mieux la proposition que tu lui fait avec les désires qu'il exprime et que tu comprend.

Un des problème de WG c'est qu'il fait un jeu de niche global qui doit à la fois plaire au client du serveur Ru, du serveur Eu, du serveur NA et du serveur Asia.

Or les désires de ces clients sont parfois divergents voir antagonistes.

WG est une boite Russe et son studio également, son premier marché en nombre de clients est le serveur Ru donc il va pencher plus en faveur de leurs demandes, et perso je ne sais absolument pas ce que souhaites les joueurs du serveurs Ru. Peut être qu'ils ont applaudis des 2 mains et des deux pieds à cette réforme.... ? 

• Cool 1

[MCP]
[MCP]
Players
233 posts
5,202 battles
9 hours ago, Vagabond_2017 said:

Le malentendu ici est simple car il viens de toi.
Tu es personne je site "CV que personnellement je ne joue pas" Comment tu peux avoir un avis correct claire et concret ? La répons est simple aussi comme beaucoup d'autres "joueurs" tu n'en sais strictement rien.
Choses que tu ne comprends surement pas, c'est que certains bon voir très bon joueurs ici, ainsi que d'autres, CC (forum UK) essaient de donner des avis, les transmettre du mieux possible à WG afin de sauver les CV pour qu'ils soient équilibrés et jouables choses qui est LOINS d’être le cas actuellement.
Car là, même la pire des tartes sur consoles ne va pas aimer les CV, il faut pas se duper.

De plus ton commentaires est tombé par t'es propres mots.. Pourtant @gobolino ainsi que moi même prenons le temps de te répondre afin de t'aider un peux.
WG est dans une mauvaise passe et se grouille de tauper de nouveau joueurs pour WoWS, mais comme dit plus haut, la pire des tartes n'aimeras pas les CV car il sont plus que bof, Et ici je pèse mes mots.

A cela, aussi pourquoi viens tu ici avec si peux de connaissance du jeux ? car on parle de cela avant tous, même si tu n'as pas tors pour certaines choses.

Mais comme gobo le dit,  même si c'est eux les boss et bien on les fait vivre. Car même si il recup des nouveaux joueurs comme toi très casu, ça va juste précipité la fin du jeux car l’équilibrage aura cette tête là;
430829915269758982.png.7eaccd4a03d60b4674b68e720028ab1c.png

Toi aussi essaie de penser vers l'essentiel mais sans connaissance minim du jeux en général, tu ne peux pas.

—Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot : S.O.T !

Cyrano de Bergerac
La tirade des nez (acte 1, scène 4)

Cordialement

• Bad 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,659 posts
13,320 battles
10 minutes ago, SkyKld said:

C'est pire : le malentendu ne vient pas de lui, c'est lui. Le gars qui vient te poser sa pêche sur le mode "je vous donne des leçons de réalisme" en prenant les autres de haut et racontant nawak (notamment du fait qu'il n'a visiblement pas la plus petite idée de l'attention qu'un éditeur accorde à sa base et en particulier à certains réseaux comme Reddit parce que l'éditeur, lui, sait ce qu'il fait).

Mais bon, le gars en question est un habitué de la logorrhée aberrante sur un sujet qu'il ne maîtrise pas …  avec lui un de ces quatre je sens qu'on aura droit à un cours sur la lévitation des chèvres

Spoiler

th.jpg.e00a1955fd2efc9243d3e9d98254998a.jpg

• Bad 1

Players
383 posts
Il y a 58 minutes, SkyKld a dit :

Tu es personne je site "CV que personnellement je ne joue pas" Comment tu peux avoir un avis correct claire et concret ? La répons est simple aussi comme beaucoup d'autres "joueurs" tu n'en sais strictement rien.
Choses que tu ne comprends surement pas, c'est que certains bon voir très bon joueurs ici, ainsi que d'autres, CC (forum UK) essaient de donner des avis, les transmettre du mieux possible à WG afin de sauver les CV pour qu'ils soient équilibrés et jouables choses qui est LOINS d’être le cas actuellement.
Car là, même la pire des tartes sur consoles ne va pas aimer les CV, il faut pas se duper.

De plus ton commentaires est tombé par t'es propres mots.. Pourtant @gobolino ainsi que moi même prenons le temps de te répondre afin de t'aider un peux.
WG est dans une mauvaise passe et se grouille de tauper de nouveau joueurs pour WoWS, mais comme dit plus haut, la pire des tartes n'aimeras pas les CV car il sont plus que bof, Et ici je pèse mes mots.

A cela, aussi pourquoi viens tu ici avec si peux de connaissance du jeux ? car on parle de cela avant tous, même si tu n'as pas tors pour certaines choses.

Mais comme gobo le dit,  même si c'est eux les boss et bien on les fait vivre. Car même si il recup des nouveaux joueurs comme toi très casu, ça va juste précipité la fin du jeux car l’équilibrage aura cette tête là;
430829915269758982.png.7eaccd4a03d60b4674b68e720028ab1c.png

Toi aussi essaie de penser vers l'essentiel mais sans connaissance minim du jeux en général, tu ne peux pas.

—Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot : S.O.T !

Cyrano de Bergerac
La tirade des nez (acte 1, scène 4)

Cordialement

Je m'attendais un peu à ce genre de réaction, je sais que ça doit être frustrant pour les gens comme toi… Les rêveurs… Tu peux pleurer, donner des annuaires de détails techniques, il ne feront que ce qu'ils ont envie de faire. Ensuite tu peux imaginer que tout ça est hyper important, que les avis du forum les passionnent, certains croient qu'il y a des aliens dans le Nevada et même certains croient en des livres… Tu vois on trouve toujours pire...

• Cool 1
  • Boring 1

Players
383 posts
Il y a 4 heures, gobolino a dit :

Justement quand tu as un produit qui est dans le service au client tu écoute celui-ci pour ajuster au mieux la proposition que tu lui fait avec les désires qu'il exprime et que tu comprend.

Un des problème de WG c'est qu'il fait un jeu de niche global qui doit à la fois plaire au client du serveur Ru, du serveur Eu, du serveur NA et du serveur Asia.

Or les désires de ces clients sont parfois divergents voir antagonistes.

WG est une boite Russe et son studio également, son premier marché en nombre de clients est le serveur Ru donc il va pencher plus en faveur de leurs demandes, et perso je ne sais absolument pas ce que souhaites les joueurs du serveurs Ru. Peut être qu'ils ont applaudis des 2 mains et des deux pieds à cette réforme.... ? 

Il n'y a pas de contradiction dans nos propos. Ensuite que l'avis de quelques clients soient importants pour le propriétaire d'une épicerie bio je peux le concevoir, mais là il s'agit d'un MMO, alors toutes les jérémiades d'une poignée sur un forum je te laisse imaginer ce que ça peut être transparent pour eux...

• Cool 1
  • Boring 1

[MCP]
[MCP]
Players
233 posts
5,202 battles
1 hour ago, Vagabond_2017 said:

Je m'attendais un peu à ce genre de réaction, je sais que ça doit être frustrant pour les gens comme toi… Les rêveurs… Tu peux pleurer, donner des annuaires de détails techniques, il ne feront que ce qu'ils ont envie de faire. Ensuite tu peux imaginer que tout ça est hyper important, que les avis du forum les passionnent, certains croient qu'il y a des aliens dans le Nevada et même certains croient en des livres… Tu vois on trouve toujours pire...

Il y a un point pertinent dans ta réponse ou es-ce que tu es hors sujet  ? 
Je préfère rêver sur un jeux que rêver d'une vie que je m’invente ici. Afin de cracher je ne sais trop quelles connaissance pour me rendre intéressant.

Si tu es en manque de câlins ou autres reconnaissances, va donc faire une thèse, sur le topic Battleship ou sur  le terrorisme en zone sahélienne,  j'ai cru entendre que savais des choses là dessus :) la seule peut être ?

Pour le reste, Mesdames Messieurs, reprenons l'origine du sujet si vous le voulez bien ?

• Cool 1
  • Bad 1

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,579 battles

Le résumé en anglais de Fara sur le rework et ses énormes problèmes. Si vous n'avez pas de problème avec l'anglais, je vous conseille fortement la vidéo qui souligne parfaitement la situation catastrophique du rework.

• Cool 3

Players
383 posts
Il y a 33 minutes, thisheep a dit :

Le résumé en anglais de Fara sur le rework et ses énormes problèmes. Si vous n'avez pas de problème avec l'anglais, je vous conseille fortement la vidéo qui souligne parfaitement la situation catastrophique du rework.

Je comprends à quel point pour les personnes qui ont passé tant de temps et qui ont mis tant de passion à apprendre à utiliser ce type de navires la situation doit être frustrante… Tout ça pour que des mecs comme moi qui ne connaissent absolument rien au maniement de ces navires puissent ne pas se sentir trop minables s'ils en utilisent et éventuellement continuer à dépenser un peu plus dans le jeu… Le nivellement par le bas, mais comment pourrait il en être autrement avec un MMO ? C'est vrai que le travail d'explication de cette vidéo est à saluer. 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.