Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Prinz Eitel Friedrich : événement hivernal, campagne, et récompenses ! - sujet de discussion

15 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
208 posts
10,685 battles

non 8019

2019 via les mission "Nerfs d'Acier " (  5*400 +19 )  avec comme condition d'avoir le cuirassé Prinz Eitel Friedrich

4000  campagne appellee " Monstres d'acier " avec comme condition d'avoir le cuirassé Prinz Eitel Friedrich

2000 via l'évenement  "Au nom de Son Altesse !" qui donne le cuirassé Prinz Eitel Friedrich mais au plus tot le 10.01 si je compte bien avec le tout ce terminant le 22.01

j'ai bon ?

Nardof  

Players
740 posts
9,241 battles

Au total pour les campagnes et event en jeu c'est 8019 comme dit par mon VDD.

Mais il faudra ajouter à cela les flocons de Noel, en théorie 100/150 acier par Navire T9/T10 et premium T8/9/10.

Le Charbon pour les T5 à T8 et les premium T2 à T7 est un bonus (500 charbon) mais pas sur des chiffres.

Ce qui pourrai amener le total à 11/12K si vous avez tout les ships. Mais les 1ere annonces donnait 16K environ, ça fait bien moins.

PS : La campagne monstres d'acier qui donne 4000 sera payante hein, c'est le petit "cadeau" aux joueurs qui jouent pas en CW.

[SPAM-]
Players
208 posts
10,685 battles

j'ai surement confondu avec l'autre campagne "Redoutable Prinz "

nous avons donc 2 campagnes  une payante " Monstres d'acier " et une autre "Redoutable Prinz " avec comme condition d'avoir le cuirassé Prinz Eitel Friedrich

Une mission "Nerfs d'Acier "  avec comme condition d'avoir le cuirassé Prinz Eitel Friedrich

un Event "Au nom de Son Altesse !" 

un event flocons de Noel

l'event en cours pour le T3

un fin d'année avec bcp bcp de truc a fair

nardof

Players
740 posts
9,241 battles
Il y a 3 minutes, nardof a dit :

nous avons donc 2 campagnes  une payante " Monstres d'acier " et une autre "Redoutable Prinz " avec comme condition d'avoir le cuirassé Prinz Eitel Friedrich

Une mission "Nerfs d'Acier "  avec comme condition d'avoir le cuirassé Prinz Eitel Friedrich

un Event "Au nom de Son Altesse !" 

un event flocons de Noel

l'event en cours pour le T3

un fin d'année avec bcp bcp de truc a fair

L'important c'est surtout coté F2P que ça se joue :

- Dreadnought => Juste de l'xp et des wins (avec 1K3 xp de base en plus). Ca se fait en jouant mais impossible à faire en Clan War

- Event du Prinz : Des séries de missions à faire chaque semaine, rattrapable c'est bien car à Noël c'est normal de faire un break. Surement à faire en FFA/CO-OP/Scénario

- monstres d'acier : Payant mais avec des récompenses en plus de l'acier, certains parlaient de 6K acier pour 30/35€ moi je la vois à 25€ (estimation avec les conteneurs et drapeaux "offerts").

- nerf d'acier : Si vous acheter le Prinz c'est easy et avec le compte premium rapide. Sinon au mieux vous aurez 10 jours pour la faire entre le 15 Janvier et le 25 Janvier (Pas sur à 100%).

- Collection Prinz : Même topo pour les F2P easy sinon non. Mais en bonus des T6 et leurs camos, celui du Prinz c'est un plus mais pas important.

- Les Flocons c'est le plus compliqué, en attendant les valeures exactes. Avoir les Bateaux avant la Mise à Jour ou non ? Avoir des places de ports sera un plus, sinon rachat + revente du navire ne sera pas sympa pour vos crédit. Cette partie vas refaire sortir les Missouri et autres cashs machine, car c'est facile 4/5 milions de perte pour chaque T9 à reprendre et revendre.

en bref, pleins de récompenses, mais un farm intensif lors de la dernière semaine d'event à prévoir.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
205 posts
6,789 battles

Faut reacheter les T9 si on veut opti l'acier c'est ça ?

[-RSN-]
Players
7 posts
1,266 battles

C'est moi ou pour effectivement remporter le Prinz Eitel Friedrich il faut dans la dernière directive remporter 4 000 000 de crédits avec 6 nations (soit l'ensemble des nations F2P) différentes avec au moins des T5 et ce en 20 jours max (et après avoir remporter les autres directives of course) ?

[ORCA]
[ORCA]
Beta Tester
36 posts
9,083 battles

c'est moi ou le prix de la campagne "Monstres d'acier" pour au final glaner un mois de premium et 4000 acier est ... heuu ... vraiment conséquent ?

Players
45 posts

Pour ceux qui ne l'acheteront pas il faudra vraiment prévoir du temps car toutes les campagnes se chevauchent et le PEF est loin d'être performant.

A ceci il faut ajouter que la mode est aux destroyers - campagne anglaise et nerf des AP - donc les parties sur tapis de torpilles sont difficiles avec lui et sa maniabilité de paqueot. Enfin il tire extermement mal, et tue peu les cibles en un coup, donc ça prend du temps, et bien qu'il est solide, il crame pour un rien .

Ne vous y prenez pas à 15 jours de la fin.

Sans modificateurs:

Aleatoires: 6 parties 5 défaites, dont une victoire partie ratée, une défaite partie réussie, et le reste du temps de perdu, pour 500 à 1000xp et 100k à 300k

Coop : de 200 à 350 xp voire 400à 500 selon cas et 40k à 90k par partie

A+

[CHATS]
Players
2,405 posts
8,925 battles

Ouais c'est méga cher pour 4k D'acier. Tant qu'à investir j'ai pris 1 an premium c'est bien plus utile.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.