Jump to content
Server Downtime 21/02 04:00 UTC Read more... ×
hierrark

Nouveau Modérateur

18 comments in this topic

Recommended Posts

[MXII]
Moderators
63 posts

Ahoy Capitaines.  :Smile_izmena:

Vous m'avez peut être déjà vu sur le forum, et j'en profite pour faire une petite présentation.

Je suis l'Amiral Hierrark, votre nouveau modérateur Français & Anglais.

J'espère qu'on vas bien papoter sur le forum, et peut être se tirer dessus en jeu, le tout dans la joie, et la bonne humeur.

J'ai rejoins Wargaming depuis un petit moment, et maintenant je vais venir sur les forums, j'aime plus Warships que les autres jeux Wargaming, mais je suis plus accès PvE que PvP :Smile_playing:

Je ne fuirais pas devant une partie contre d'autres joueurs naturellement, j'aime les défis :Smile_teethhappy:

Sur ce, que les vents vous soient favorables, et j'en profite aussi pour souhaiter à tous, et à toutes de joyeuses fêtes en cette fin d'année 2018 :Smile_honoring:

• Cool 3

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

Bienvenue ^^ Merci pour mon premier Wp XD

Et bon courage, cela va de soit.

• Cool 1

Players
415 posts
Le 15/12/2018 à 18:11, hierrark a dit :

J'ai rejoins Wargaming depuis un petit moment, et maintenant je vais venir sur les forums, j'aime plus Warships que les autres jeux Wargaming, mais je suis plus accès PvE que PvP

Bonjour, je ne vais pas être hypocrite en disant que ton arrivée m'enchante ou me dérange, elle me laisse juste indifférent, j'espère que tu y trouveras ce que tu y cherches. 

En revanche je suis surpris par les réactions ou l'absence de réaction de tous ces joueurs qui allument allègrement tous ceux qui se présentent comme toi plus "accès PvE"... Bizarrement il a dû il y avoir un bug fulgurant de clavier, panne pourtant rare s'il en est… 

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,871 posts
13,643 battles

Bienvenue @hierrark, effectivement il me semble avoir vu il y a quelques jours (ou heures) une intervention chirurgicale de ta part sur une énième dérive, dont nous sommes relativement coutumiers sur ce forum  … tu t'en es déjà aperçu, bien sûr, il arrive que léger vent de … désordre … ou de provocation souffle dans le coin, y compris d'ailleurs pour certains sur les topic de présentation des nouveaux modérateurs :Smile_sceptic:

Comme l'exprimait mon bon camarade @Marcanzi_1 : bienvenue en enfer, ce forum est pavé de bonnes intentions :cap_haloween:(ça c'est mon côté optimiste). Mais ça reste un enfer sympathique, un vrai monde de bisounours, en fait :cat_bubble:

Sinon, j'observe que de nouveaux modos arrivent et que concomitamment @Tanatoy s'est rasé la barbe. Cette conjonction d'évènements importants indique, à n'en pas douter, une météo orientée vers le fort changement chez WG. Voilà qui suscite la curiosité !!!! Quelles hypothèses doit on en tirer ? J'envisagerais volontiers une réduction de 80 % du coût de tous les objets et navires dans la boutique premium comme dans l'arsenal, mais je crains que là, mon côté optimiste ne mue en côté utopiste :crab:

• Cool 2
  • Funny 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,556 posts
2,375 battles
2 minutes ago, JymmBlack said:

Bienvenue @hierrark, effectivement il me semble avoir vu il y a quelques jours (ou heures) une intervention chirurgicale de ta part sur une énième dérive, dont nous sommes relativement coutumiers sur ce forum  … tu t'en es déjà aperçu, bien sûr, il arrive que léger vent de … désordre … ou de provocation souffle dans le coin, y compris d'ailleurs pour certains sur les topic de présentation des nouveaux modérateurs :Smile_sceptic:

Comme l'exprimait mon bon camarade @Marcanzi_1 : bienvenue en enfer, ce forum est pavé de bonnes intentions :cap_haloween:(ça c'est mon côté optimiste).

Sinon, j'observe que de nouveaux modos arrivent et que concomitamment @Tanatoy s'est rasé la barbe. Cette conjonction d'évènements importants indique, à n'en pas douter, une météo orientée vers le fort changement chez WG. Voilà qui suscite la curiosité !!!! Quelles hypothèses doit on en tirer ? J'envisagerai volontiers une réduction de 80 % de tous les objets et navires dans la boutique premium comme dans l'arsenal, mais je crains que là, mon côté optimiste ne mue en côté utopiste :crab:

La barbe repousse vite, t'en fais pas ^^ 

• Funny 5

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,871 posts
13,643 battles

@Tanatoy je vois que la vitesse de croissance de ta barbe est inversement proportionnelle à la durée de vie de mon utopie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Cool 1
  • Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,931 posts
9,946 battles

Welcome Admiral !

Fait attention y'a des chats qui se baladent partout sur le forum, ils laissent parfois des traces de patte et des poils mais en général ils sont sympa.... Bon y'a bien un furet mais "Nobod'ys perfect"

• Cool 1

Players
37 posts
8,430 battles
7 hours ago, Merlwyb said:

Bienvenue ^^ Merci pour mon premier Wp XD

Et bon courage, cela va de soit.

Je pense que le courage est surtout ce qu'il faut lui souhaiter. Mais bienvenue tout de même.

• Funny 1

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

Modérateur, c'est un job ingrat. Nécessaire, vital même mais on se pose en la personne qui doit gérer les louloups, sanctionner et parfois pousser un coup de gueule. Ici, les modérateurs sont très modérés dans leurs propos, ce n'est pas comme sur des forums où j'ai modéré avec l'autorisation de déclencher l'exterminatus et de cautériser les sujets.

Mais bon, le forum reste tellement calme comparé à certains que je présume qu'il pourra bosser en "paix".

3 hours ago, gobolino said:

Bon y'a bien un furet mais "Nobod'ys perfect"

Le furet, il va manger ton chat, ta famille, ton hamster et tes connaissances et p'têtre qu'après, il commencera à être méchant :|

• Cool 1
  • Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,931 posts
9,946 battles
Il y a 1 heure, Merlwyb a dit :

Modérateur, c'est un job ingrat. Nécessaire, vital même mais on se pose en la personne qui doit gérer les louloups, sanctionner et parfois pousser un coup de gueule. Ici, les modérateurs sont très modérés dans leurs propos, ce n'est pas comme sur des forums où j'ai modéré avec l'autorisation de déclencher l'exterminatus et de cautériser les sujets.

Mais bon, le forum reste tellement calme comparé à certains que je présume qu'il pourra bosser en "paix".

Le furet, il va manger ton chat, ta famille, ton hamster et tes connaissances et p'têtre qu'après, il commencera à être méchant :|

.... y'en a 6 ! 

• Funny 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,374 posts

Salut à toi et bienvenu.

Comme tu es nouveau modérateur, voici pour toi  ( comme ont reçu tous les autres modérateurs ) un cadeau de bienvenu de ma part, un code WG pour avoir:

15 000 doublons

30 000 aciers

100 000 charbons

6 mois de jours premium

Une paire de chaussette en poil de chat de @gobolino pour bien passer l'hiver les pieds au chaud.

Voici ce code:

BAKCHICH-2019

Et surtout n'oublie pas d'où vient ce code lorsque tu auras envie de me modérer.

Merci.

• Funny 3

[SPAM-]
Players
1,760 posts
8,815 battles

Bienvenu à toi !!!

Les mousses à haillons ? on lui fait un p'tit drama des familles pour lui souhaiter la  "bienvenu" ??

plus sérieusement , j'espère tu t'épanouira dans ton nouveau rôle et je te souhaite de nouveau la bienvenu

Au plaisir de te croiser ici même ou en partie

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.