Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

En direct de la WG Fest 2018 ! - sujet de discussion

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
30 posts
4,635 battles

Bon, comme on s'en doutait, il y aura l'arrivée prochaine des PA anglais (on avait été teasés).

La surprise vient plutôt de l'annonce des cruirassés russes.

C'est moi où le TVII premium Lennin est juste un Ctrl+C/Ctrl+V du Nelson!

Ca c'est un peu du f**tage de gu**le : s'ils cherchaient un cuirassé britton à léguer aux russes, je signale qu'historiquement il y a eu le Royal Sovereign (sistership du Royal Oak ou Revenche). J'attends avec impatience l'explication de WG pour justifier ce machin!

Players
416 posts
11,912 battles

tu penses sérieusement que les anglais étaient les seul à avoir eu l'idée du cuirassé avec cette configuration de tourelles ?

Toutes les marines on envisagé de mettre leur tourelles au même endroit (y'a qu'à allez voir les BB FR), y'au aussi une version différentes de l'Izumo qui a cette config. Donc pourquoi les russes ne pourrais pas en avoir une aussi dans leur plans ?

Faut réfléchir un peu avant de post n'importe quoi.

• Cool 2

Beta Tester
83 posts
5,719 battles

Tout à fait, la marine française y avait aussi songé pour la classe Richelieu, heureusement ça ne s'est pas fait, c'est vraiment moche comme dispo

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
205 posts
6,791 battles

c'est pas non plus pour rien hein, c'est suite au traité de Washington cette disposition.

Beta Tester
83 posts
5,719 battles

Pour en revenir à la branche des BB russes je ne comprends pas mais vraiment pas l'absence de la classe Impératrice Maria ! Déjà que la ligne est presque intégralement wtf ne pas y incorporer cette classe réelle est vraiment incompréhensible .. Même si proche du Gangut, je ferais ainsi : Maria en T5, Pyotr Velikiy en T6, Izmail en T7, Vladivostok en T8 puis la suite. Pour moi, le Sinop est clairement le plus wtf

[FURYS]
Players
174 posts
12,388 battles

Que des catastrophes !!!

Le concept de la "course aux armements" était génial. Un vrai bac à sable, hyper dynamique, fun, un vrai bonheur sans contrainte.

Et là, qu'est-ce qu'ils nous font : du classé !! Fini la liberté !!

Comment gaché une super idée. Quelle m...de !!

Si les CV ressemblent, même de très loin, à ceux que j'ai testé récemment...  Warships est mort.

[J-R]
Beta Tester
4 posts
2,827 battles

Quesque c'est que cette [edited]e ! D' ils sortent tous ces ships ?
D'où la marine soviétique a eu des BB périodes 2e guerre mondiale ?

il y a bien un point les Soviétique étaient à la ramasse pendant la période 1920 1945 c'était les cuirassés ! Ils ne sont même pas concernés dans le traité naval de Washington vu qu'il avait PAS de Marine (de véritables navires de guerre et pas des navires de 1890).
Le Marat (Oktyabrskaya Revolutsiya) était le plus gros BB soviétique de cette époque et l'unique cuirassé pas trop "obsolète" (pour etre gentil, vraiment...) de toute la marine soviétique.

La disposition à l'avant des 3 tourelles est une innovation Franco-britannique.
L'avantage était que la diminution du poids tout en gardant une puissance de feu important, dixit : le traité de Washington qui interdit aux puissances navales : limite du nombre de BB en service, le Tonnage, catégorie des navire, etc...

Les Japonais l'on respecté un temps, d'où l'intérêt des triples tourelles en pyramide devant le bateau, avant de le [edited] au feu (le traité) et c'est lancé dans le projet Yamato et super Yamato  #ashtag "no limite"

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles
Il y a 34 minutes, Cahl a dit :

Quesque c'est que cette [edited]e ! D' ils sortent tous ces ships ?
D'où la marine soviétique a eu des BB périodes 2e guerre mondiale ?

Projet, Blue Print et autre joyeuseté tu connais ? Ou même juste l'esprit créatif de WG parfois. Il suffirait que quelqu'un est seulement eu l'idée ou même noté trois mots sur un bout de papier pour en faire un navire IG. Mais en soit ça pose un problème ?

[BZH29]
Players
166 posts
19,135 battles
Il y a 12 heures, N0mad_Soul a dit :

Que des catastrophes !!!

Le concept de la "course aux armements" était génial. Un vrai bac à sable, hyper dynamique, fun, un vrai bonheur sans contrainte.

Et là, qu'est-ce qu'ils nous font : du classé !! Fini la liberté !!

Comment gaché une super idée. Quelle m...de !!

Si les CV ressemblent, même de très loin, à ceux que j'ai testé récemment...  Warships est mort.

Le truc avec ta prédiction de "Grand malheur" sur le décés de Warships c'est que tu n'indiques ni la date et l'heure de la catastrophe, va falloir encore astiquer ta boule de cristal petit Nostradamus et revenir avec plus de précisions.

:fish_happy:

Quant au BB Ruskof wait and see mais au vu des autres bidules russe ils pourraient bien etre un poil fumé....

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles
Il y a 4 minutes, Enfer_blanc a dit :

Quant au BB Ruskof wait and see mais au vu des autres bidules russe ils pourraient bien etre un poil fumé....

Les navires de ligne Russes sont actuellement trop puissant selon toi ?

[BZH29]
Players
166 posts
19,135 battles

Trop puissant non mais loin d'êtres faible quant tu vois Le Révolution d'Octobre il a un de bon cannons pour son tier et une bonne résistance, c'est l'une des choses mise en avant par Wows dans leur présentation.
Le Kaba avec sa regen et sa vitesse plus importante que les autres DD est plutôt éfficace surtout en CW.
Alors je ne l'est ais pas mais il me semble que le Krondstat et le Stalingrad sont pas trop mal loti pour faire soft.
Mais l'ensemble ne pose pas de bléme j'aime bien jouer ruskof.

Players
3 posts

c'est moi ou les petits belges ne peuvent pas avoir accès aux containers avec les codes de la   2018 WG fest

Déjà qu'on ne peut plus acheter les containers de Père Noël :-(((

Players
21 posts
3,277 battles

C'est normal, par rapport à la loi belge relative aux jeux de hasard. 

pour ma part, je propose les cuirassés belges. Le tier 3 , sole, le 4 boulets frites, le 5 pékèt, le 6 gaufre de liège et le premium gaufre de bruxelles. le 7 moules, le 8 le très controversé leopold 2, le 9 Atomium et le 10 manneken pis. Ca vaut bien les russes non?

• Funny 1

Players
3 posts

NON pour le T4 La Boullette sauce chasseur     et le manekenpis c'est un DD pas un BB  pour le T10   je propose le waterzooi  gentois non mais une fois

reste à  savoir que faire de la pipe d'Ardenne ? 

• Funny 1

[MCP]
[MCP]
Players
239 posts
5,202 battles

Alors oui Annonces des CV Anglais .. Ils nous les annonces leurs arriver prochaines ?
Je suis le seul à demander cela avant l’annoncement de la fin ou ne serrais-ce que bonne évolution du rework CV ?.. On les auras comme ça avec la version actuel des CV.  Perso cela sent pas bon ..
Et BB Russes ouais bah du papier en partie. Pour moi ici rien d’intéressant.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.