Jump to content
Sign in to follow this  
KarlBathler

Bonjour

5 comments in this topic

Recommended Posts

[LCDYT]
[LCDYT]
Players
3 posts
6,840 battles

Bonjour a tous , j e ne suis pas très ancien ni nouveau dans WOW mais ce que qui m'interpelle énormément depuis un certain temps est le manque de respect , la politesse et l'agressivité dans les équipes:Smile_izmena: et ça dans toutes sortent de configurations de jeux , et ça touche les joueurs tout niveaux confondus et dans toutes les langues !. J'ai eu l'occasion de me faire traiter de tout les noms d'oiseaux imaginables , je me suis fait tiré dessus , torpillé , alors y a des jours la cocotte déborde ! alors je dis STOP :cap_horn:

[CHATS]
Community Contributor
5,775 posts
9,740 battles
Il y a 28 minutes, KarlBathler a dit :

Bonjour a tous , j e ne suis pas très ancien ni nouveau dans WOW mais ce que qui m'interpelle énormément depuis un certain temps est le manque de respect , la politesse et l'agressivité dans les équipes:Smile_izmena: et ça dans toutes sortent de configurations de jeux , et ça touche les joueurs tout niveaux confondus et dans toutes les langues !. J'ai eu l'occasion de me faire traiter de tout les noms d'oiseaux imaginables , je me suis fait tiré dessus , torpillé , alors y a des jours la cocotte déborde ! alors je dis STOP :cap_horn:

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Il faut de tout pour faire un monde, des gens avec bon caractère et des gens peu compréhensifs qui vont toujours trouver à redire, à critiquer quel que soit le niveau de jeu que tu propose. 

Bon, pour éviter ce genre de chose il y a les batailles en Coopération et les Scénarios ou généralement l'ambiance est bien meilleure car le publique est bien plus exigent pour les batailles en Aléatoire... ne parlons pas de l'exigence demandé pour les batailles classées ! 

Mais je suis sur que tu va trouver plein de chose à apprendre ici si tu cherche des pistes d'améliorations, notamment dans la section guide. 

• Cool 2

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,291 posts

Encore un sale type qui vient couiner. Sois un homme au moins une fois dans ta vie.

Je plaisante hein

• Angry 1

[CHATS]
Players
2,405 posts
8,925 battles

bienvenue à toi @KarlBathler !

c'est sûr qu'ici, sur le forum, ou encore pire en jeu, tu te retrouve dans une micro société complètement désinhibée. A toi de ne pas céder aux provocations sur sont bien plus courante que les compliments. Après celui qui te dit que tu es nul et 'useless' ben à toi de finir devant lui au score ; )

Tu peux aussi désactiver le tchat ou bloquer les toxics en jeu (clic droit sur le joueur dans la fenêtre du tchat et tu peux choisir d'ignorer ces messages).

Pour désactiver le tchat c'est via l'engrenage à coté de la fenêtre de tchat. Seul resteront les message rapides (touches F).

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.