Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
TheGous

Vieux loup de .... mais jeune moussaillon maintenant

5 comments in this topic

Recommended Posts

[MNF1]
Beta Tester
13 posts
5,566 battles

Bien le bonjour a la communauté Fr de WoWs

J'ai pas mal joué à ce jeu depuis la sorti de la Beta, d'où référence au vieux loup dans le titre. Mais !  (hé oui il y a toujours un Mais qui se cache quelque part). J'ai abandonné totalement le jeu pendant presque 1 an. (d'où le jeune moussaillon maintenant, pour ceux qui n'auraient pas compris)

Du coup, je post ici , pour retrouver un clan qui voudrait bien de moi.

Premièrement : Qui je suis ? 

Jeune Homme de 30 ans vivant en Alsace, ancien Marin (10 ans au sein de la Royale) passionné d'histoire maritime et jeux vidéo (Wows c'est presque le bon compromis)

Avant j’étais plutôt à fond dedans (limite hardcore gamer ), maintenant je souhaite calmer le jeu. Jouer pour le plaisir de jouer en divisons sans m'imposer des horaires de connexion pour participer à des événements.

De plus, étant conducteur de train, j'ai des horaires de travail très atypique ( Repos en semaine, Weekend au boulot, début de journée très tôt ou fin de journée très tard...enfin bref je vais pas vous faire un dessin.)

Ah, et pour finir j'allais presque oublier, j'ai pas mal de navires premium ( mon coté passionné collectionneur , ou vache à lait pour d'autres..) et aussi quelques TX dans le chantier naval.

Je joue tout type de navires mais avec une grosse préférence Cuirassé/Croiseur.

Deuxièmement : Ce que je recherche ?

Comme expliqué plus haut je souhaite calmer le jeu (déjà que je suis revenu, j'ai pas envie de re-sombrer)

En gros, je cherche un clan avec des actifs (en matinée , midi/après midi) histoire que quand je travail en horaires décalés je puisse tout de même trouver des partenaires de division.

Pour ce qui est des Clans Wars, je ne suis pas contre, (si je suis disponible à ce moment) mais je ne suis pas à la recherche de participations ou de performances quelconques.

Voila donc si vous avez réussir a lire jusqu'ici c'est que j'ai pas été trop barbant avec ma description et que vous êtes peux être intéressé par ma candidature. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations hésitez pas à me contacter in-game ou sur le forum.

Bon vent, Bonne mer à tous.

[MNF1]
Players
36 posts
7,410 battles

Hello :crab:

Beaucoup de choses ont changées en 1 an effectivement, l'avantage c''est que sur notre Discord privé tu as les news d'époque affichées ça te permettra toujours de chopper des infos importantes que tu as loupées :)

Je te laisse jeter un œil à notre clan : Marine Nationale Française 

[MNF] axé détente : https://wows-numbers.com/fr/clan/500148050,MNF-Marine-Nationale-Francaise/

&

[MNF1] axé compétitif (mais sans être l'armée) : https://wows-numbers.com/fr/clan/500170696,MNF1-Marine-Nationale-Francaise-Competition-Clan/

Lien vers notre post de recrutement : 

à bientôt

[FLAN]
[FLAN]
Players
4 posts
3,378 battles

Salut TheGous,

FLAN est un jeune clan Francophone fondé il y a un peu plus d'un mois. Nous accueillons des joueurs de tous niveaux et tous âges qui ont la volonté d'évoluer ensembles dans la bonne humeur. Les seules règles du clan sont le respect des autres et de venir de temps en temps en vocal sur Discord, en effet nous n'avons pas montés un clan pour jouer chacun dans son coin.

Nous jouons principalement en division/synchros mais nous participons aussi aux batailles de clans, en faisant tourner un maximum l'effectif pour que chacun ait accès aux récompenses (lorsque nous arrivons a réunir suffisamment de monde).

Si tu es intéréssé, je t'invite donc a passer sur discord, tu y trouveras des gens connectés du début de l'après midi jusqu'en fin de soirée: https://discord.gg/PK4BtnK

Bon jeu

[F-M-R]
Players
5 posts
10,297 battles
On 12/12/2018 at 11:52 AM, TheGous said:

Bien le bonjour a la communauté Fr de WoWs

J'ai pas mal joué à ce jeu depuis la sorti de la Beta, d'où référence au vieux loup dans le titre. Mais !  (hé oui il y a toujours un Mais qui se cache quelque part). J'ai abandonné totalement le jeu pendant presque 1 an. (d'où le jeune moussaillon maintenant, pour ceux qui n'auraient pas compris)

Du coup, je post ici , pour retrouver un clan qui voudrait bien de moi.

Premièrement : Qui je suis ? 

Jeune Homme de 30 ans vivant en Alsace, ancien Marin (10 ans au sein de la Royale) passionné d'histoire maritime et jeux vidéo (Wows c'est presque le bon compromis)

Avant j’étais plutôt à fond dedans (limite hardcore gamer ), maintenant je souhaite calmer le jeu. Jouer pour le plaisir de jouer en divisons sans m'imposer des horaires de connexion pour participer à des événements.

De plus, étant conducteur de train, j'ai des horaires de travail très atypique ( Repos en semaine, Weekend au boulot, début de journée très tôt ou fin de journée très tard...enfin bref je vais pas vous faire un dessin.)

Ah, et pour finir j'allais presque oublier, j'ai pas mal de navires premium ( mon coté passionné collectionneur , ou vache à lait pour d'autres..) et aussi quelques TX dans le chantier naval.

Je joue tout type de navires mais avec une grosse préférence Cuirassé/Croiseur.

Deuxièmement : Ce que je recherche ?

Comme expliqué plus haut je souhaite calmer le jeu (déjà que je suis revenu, j'ai pas envie de re-sombrer)

En gros, je cherche un clan avec des actifs (en matinée , midi/après midi) histoire que quand je travail en horaires décalés je puisse tout de même trouver des partenaires de division.

Pour ce qui est des Clans Wars, je ne suis pas contre, (si je suis disponible à ce moment) mais je ne suis pas à la recherche de participations ou de performances quelconques.

Voila donc si vous avez réussir a lire jusqu'ici c'est que j'ai pas été trop barbant avec ma description et que vous êtes peux être intéressé par ma candidature. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations hésitez pas à me contacter in-game ou sur le forum.

Bon vent, Bonne mer à tous.

Bonjour ami marin  

La Flotte Marine Rapide est un fun clan Francophone qui ne possède pas de réel critère d'acceptation. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs.

Ta curiosité est titillée, alors n'hésite pas et enrôle TOI à la Force Marine Rapide  

A la Force Marine Rapide, aucune obligation pour postuler et surtout aucune prétention irréelle digne des meilleurs uni-couilles.  

- Exit les 1000 batailles aléatoires nécessaires avec un minimum de 2 bateaux T8 joués et un winrate supérieur à 50 %

Un seul impératif :

- Ton investissement futur et bien sur la bonne humeur à la française.

Espérant t'avoir convaincu.

Pour postuler un petit message sur notre messagerie

www.forcemarinerapide@gmail.com

Au plaisir matelot et bon jeu

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.