Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Compte premium Warships - sujet de discussion

13 comments in this topic

Recommended Posts

[SURIA]
Beta Tester
10 posts
2,725 battles

Si j'ai 30 jours premium Wargaming avant le patch, j'aurais 30 jours premium Warships qui sera ajouté à mon compte mais les deux types de temps premium s'épuiseront en même temps :

J-1 patch : 31 jrs premium

J patch : 30 jrs premium wargaming et 30 jrs premium warships

J+1 patch 29 jrs premium wargaming et 29 jrs premium warships

etc.

J'ai bon ?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,455 posts
3,177 battles
1 minute ago, oktalia said:

Si j'ai 30 jours premium Wargaming avant le patch, j'aurais 30 jours premium Warships qui sera ajouté à mon compte mais les deux types de temps premium s'épuiseront en même temps :

J-1 patch : 31 jrs premium

J patch : 30 jrs premium wargaming et 30 jrs premium warships

J+1 patch 29 jrs premium wargaming et 29 jrs premium warships

etc.

J'ai bon ?

Tu as bon et ce seront les bonus du compte premium Warships qui seront prises en compte. Par la suite, si tu souhaites reprendre du temps de compte premium, tu auras le choix entre les deux. 

[SURIA]
Beta Tester
10 posts
2,725 battles
2 minutes ago, Tanatoy said:

Tu as bon et ce seront les bonus du compte premium Warships qui seront prises en compte. Par la suite, si tu souhaites reprendre du temps de compte premium, tu auras le choix entre les deux. 

Impec, je pose la question car j'imagine que pas mal de monde va se demander si ce n'est pas 30 jrs premium + 30 additionnés ^^; (genre un cadeau de la part de WG)

[SURIA]
Beta Tester
10 posts
2,725 battles

SI tu prends du premium Warships, tu n'auras pas du premium WoT ou WoWp mais quelques %age de plus en xp sur Warships

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,783 posts
7,302 battles

J'avoue qu'autant l'idée est bonne, autant je me demande vraiment pourquoi vous avez fait ça pour WoWS qui a une économie bien plus soft que celle de WoT.

Rien qu'à comparer mes 12 t10 + tas de t9 dans WoWS en 6600 batailles (qui durent plus longtemps que les parties de 5 mins de wot certes) comparé à mes 5/6 tiers 10 sur WoT pour 23k batailles, c'est assez surprenant comme choix de votre part.

[SURIA]
Beta Tester
10 posts
2,725 battles

Beaucoup de gens ne jouent qu'a warships, le public cible est différent des 2 autres licences, du coup ils veulent favoriser les habitués.

[-TSB-]
Players
8 posts
13,644 battles

une question il me reste 331 jour de premium je pourrais sa changer pour avoir que le compte premium de warships ou je dois attendre les 331 jour  vu que je joue que a warships 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,455 posts
3,177 battles
2 hours ago, Aciron28 said:

une question il me reste 331 jour de premium je pourrais sa changer pour avoir que le compte premium de warships ou je dois attendre les 331 jour  vu que je joue que a warships 

Bonjour, 

Tu n'auras pas à changer. Tu auras tes 331 jours de compte premium WG (qui te permettront d'en profiter sur Wot et WoWp si tu le souhaites) et sur Ships, tu auras les 331 jours de premium Ships, avec +15% par rapport au compte premium "classique". 

[STLB]
Players
2 posts
15,400 battles

bonjour

du coup ma question va peut etre paraitre idiote

mais ayant acheté hier 30 j premiums,je me retrouve avec du premum calssique

comment fait on pour choisir car sachant que je ne joues qu'a wow,je souhaites le premium specifique

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.