Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
dm_duncan37

Clan FR & Actif

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
47 posts
539 battles

Bonjour, je recherche un clan Francophone & Actif.

De préférence avec des membres Membres matures.

Je joue à WoW depuis quelques mois. Un peu lasser de jouer avec des randoms avec l'incertitude d'un  minimum de coopération des joueurs !

Je ne recherche pas spécialement de compétition mais je souhaite quand même participer de temps n temps aux Batailles de Clan.

Merci

Players
95 posts
3,495 battles

slt le clan TAO recrute  joueur avec au moins un t8 pour CW , notre clan va de 18 ans a pas loin de 60

[FLAN]
[FLAN]
Players
4 posts
3,421 battles

Salut,

Le clan FLAN (Flotte Logistique d'Attaque Navale) recrute, nous sommes un jeune clan Francophone sans prises de têtes d’à peine un mois mais plutôt actif. Nous jouons principalement en division (ou synchros) et participons aux batailles de clan dès que suffisamment de joueurs sont disponibles en faisant tourner l'effectif un maximum pour que chacun ait accès aux récompenses. Nous recrutons à tous niveaux, nous demandons juste de respecter les autres joueurs (normal) et d'être présent en vocal sur discord, car nous ne sommes pas en clan pour jouer chacun dans son coin ;)

Si tu souhaites nous rejoindre, l'adresse du discord est la suivante: https://discord.gg/PK4BtnK

Tu trouveras souvent quelqu'un de connecté l'après midi et en soirée.

En espérant t'avoir en vocal un de ces jours.

Bon jeu à toi

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.