Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SKOUALE

Asashio B et ruée vers l'or

27 comments in this topic

Recommended Posts

[FRM]
Players
22 posts
5,685 battles

Bonjour

Pour l'evenement du black friday, j'ai eu quelques jolis bateaux, notamment l'ASASHIO et avec un défi perso ''la ruée vers l'or"

le soucis c'est que quand je sélectionne mon bateau, cela ne lance pas le defi.

il y a la case orange COMBATTRE qui rest en orange.

c'est quand meme dommage de laisser passer le defi, 10 batailles a 250 doublons non exploitable.

pareil pour le MASSA et le TIRPIZ, du coup j'ai l'impression m’être fait avoir de 7500 doublons :((

une idée du probleme ?

• Funny 1

[CHATS]
Players
2,850 posts

Normal ... c'est juste le topic # 212354748823 eme qui traite du sujet ...

L'Asashio B donne accès à une mission pour les doublons pour compenser le fait que tu gagnes celui-ci dans un conteneur alors que tu as déjà la version normale. C'est avec ce dernier que tu dois faire les missions pour avoir les doublons ...

image.thumb.png.6c2ce1960a2375d4d4c5912571bf3137.png

• Cool 1

[FRM]
Players
22 posts
5,685 battles

suis pas sur de comprendre, mais mon seul asashio est celui gagné dans un container.

[FRM]
Players
22 posts
5,685 battles

Donc, si j'ai bien pigé, les defis ne sont valables que si l'on posséde la version standard ?

si c'est le cas, pas très claire cette histoire, et même plutôt trouble....

aucun intérêt d'avoir deux bouses identiques dans le port, mis a part les doublons.

du coup,comme je suis un joueur récent, vous pensez bien que je ne possède pas la version normale, d’où l’intérêt des containers spéciaux pour avoir des navires en T8.

le defi s'arrete a la fin du mois, du coup si je souhaite faire ce défi, il me faut "grinder" la branche DD jusqu'au T8.

tu parles d'un affaire!

merci pour l'info

• Boring 1

[FRM]
Players
22 posts
5,685 battles

encore mieux, je viens de m'apercevoir que l'ASASHIO normal est un premium, et il coute 9300 doublons.

donc si je veux les 2500 doublons du defi, faut balancer 9300 doublons !

sur ce coup, c'est plus que limite !

quel entubage, et en plus je ne suis meme pas étonné, c'est la base du jeu : l'arnaque

une fois mon abonnement premium, bye bye la compagnie ...........

• Boring 1
  • Bad 1

Players
2,341 posts
Il y a 45 minutes, SKOUALE a dit :

encore mieux, je viens de m'apercevoir que l'ASASHIO normal est un premium, et il coute 9300 doublons.

quel entubage, et en plus je ne suis meme pas étonné, c'est la base du jeu : l'arnaque

Si cela à un intérêt; c'est une compensation si tu avait auparavant acheté l'Asashio et que par hasard tu gagnais son double dans un conteneur.

Players
11,166 posts
7,627 battles
1 hour ago, SKOUALE said:

C'est trop compliqué de lire et comprendre quelques lignes de texte ?

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 14 heures, Sana_Khan a dit :

C'est trop compliqué de lire et comprendre quelques lignes de texte ?

giphy.gif

• Funny 1

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 1 heure, Fish_and_Ship a dit :

Tu me dira, on a eu droit a des films (Gremlins) grâce à des gens qui ne lisent ou n'écoutent pas.

en parlant de ça, j'ai fais quelques games aujourd'hui avec  Merlwyb  , très sympathique mais on avait vraiment pas la main gagnante.

giphy.gif

:Smile_hiding:

[FRM]
Players
22 posts
5,685 battles

bonsoir

dites les gars, je vous trouvent très courageux derrière vos claviers pour cracher votre venin !

petite info sur votre p.....n de texte en rouge, mais quand j'ai effectuer mon achat sur la boutique PREMIUM, cela n’était affiché nulle part.

quand bien même, je trouve que faire un amalgame jusqu'a l’éducation nationale et un film c'est quand même plus que limite.......

le fait d'avoir beaucoup de batailles donne le droit a être aussi méprisant ?

• Cool 2
  • Boring 1

Players
1,396 posts
3,473 battles
1 hour ago, SKOUALE said:

bonsoir

dites les gars, je vous trouvent très courageux derrière vos claviers pour cracher votre venin !

petite info sur votre p.....n de texte en rouge, mais quand j'ai effectuer mon achat sur la boutique PREMIUM, cela n’était affiché nulle part.

quand bien même, je trouve que faire un amalgame jusqu'a l’éducation nationale et un film c'est quand même plus que limite.......

Le texte en rouge était sur le topic de la home. Mais sur ta page d'achat c'était aussi indiqué, mais pour ça il fallait lire autre chose que le mot "Acheter".

On obtient le droit d'être méprisant après avoir répondu 53 fois au même topic, parce qu’une bande de pignouf est incapable de faire un minimum attention et ensuite vient vomir dans notre jardin...

• Cool 1
  • Bad 1

Players
1,959 posts
10,057 battles
4 hours ago, SKOUALE said:

quand bien même, je trouve que faire un amalgame jusqu'a l’éducation nationale 

pardon. 

éducation tout court. 

Tout a été dit au dessus et dans une dizaine de topics similaires depuis 10 jours. 

Si vous savez pas vous controler lors d'achats compulsifs, on y peut rien et c'est un peu facile de venir se plaindre après. 

• Cool 1

Beta Tester
2,406 posts
15,104 battles
13 hours ago, SKOUALE said:

bonsoir

Méprisant?

Dit donc, c'est qui qui vient pleurer à chaudes larmes en criant au complot que son achat compulsif ne le satisfait pas parce qu'il ne lit pas les conditions d'achats?

c’est ça le vrai mépris.

D'ailleurs tient, je vais aller me plaindre car je ne pensai pas l'Okotnik aussi long et j'ai du mal à passer dans une volée de torpille.

ET aussi du Jean Bart, car il manque une tourelle derrière

Et aussi du Dunkerque, car il a une furtivité à ch..r

Et aussi du Mutsu, car il est nul

Et aussi du Murmansk, car il est fragile

Et aussi du Texas, car ses tourelles tournent doucement

Et aussi du Belfast (non, là je rigole)

Quand vous achetez quelques choses, lisez, tout ce que l'on vous donne à lire.

D'ailleurs, a tu lu la CLUF avant de cliquer j'accepte?

(perso non, mais je l'assume)

• Cool 1

Players
443 posts
Le 07/12/2018 à 20:03, SKOUALE a dit :

bonsoir

bienvenue sur le forum fr, pour les réponses il faut aller sur celui en anglais

• Cool 2
  • Boring 1
  • Bad 2

Players
11,166 posts
7,627 battles

Merci de ne pas inverser les rôles.

Les réponses ont été donné à une personne de base méprisante. (Cause > Effet)

Donc si tu es juste la pour c**** sur la communauté FR en jouant au JSW, tu peux repartir coté anglais, qui est, soit dit en passant , pas mieux en terme de postes poubelles.

ry4MCxm.gif

• Cool 1
  • Bad 1

[ENFER]
Players
2,586 posts
On ‎12‎/‎7‎/‎2018 at 8:03 PM, SKOUALE said:

bonsoir

791 batailles et avoir des tiers 8 qui plus est des DD qui vont se frotter à du tier 10 c'est se moquer du monde; finalement si tu te fais avoir, bien fait.

Juste retour des choses finalement.

Players
11,166 posts
7,627 battles

Pour le coup, c'est WG qu'il faut blâmer en premier, c'est eux qui permettent que des patates arrivent si vite au T10.

Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 2 heures, Sana_Khan a dit :

Pour le coup, c'est WG qu'il faut blâmer en premier, c'est eux qui permettent que des patates arrivent si vite au T10.

désolé mais c’était trop tentant.:Smile_hiding:

• Funny 1

Players
443 posts
Le 13/12/2018 à 09:26, Sana_Khan a dit :

Merci de ne pas inverser les rôles.

Les réponses ont été donné à une personne de base méprisante. (Cause > Effet)

Donc si tu es juste la pour c**** sur la communauté FR en jouant au JSW, tu peux repartir coté anglais, qui est, soit dit en passant , pas mieux en terme de postes poubelles.

ry4MCxm.gif

Ça c’est du franchouillard de base, mais merci tout de même pour les postes poubelles, fine analyse. Entre nous mais uniquement entre nous sans le moindre mépris d’autrui, une question sur un forum attend une réponse et pas des jugements. Personnellement j’ai relu 2 fois pour être sur d’avoir compris tant la règle était bizarre.

• Boring 2

[SKRUB]
Players
616 posts
9,803 battles
Il y a 30 minutes, Z7II a dit :

Ça c’est du franchouillard de base, mais merci tout de même pour les postes poubelles, fine analyse. Entre nous mais uniquement entre nous sans le moindre mépris d’autrui, une question sur un forum attend une réponse et pas des jugements. Personnellement j’ai relu 2 fois pour être sur d’avoir compris tant la règle était bizarre.

Bah tu ne connais pas l'histoire du papillon que s'il pète à l'autre bout de la planète, du côté de la Nouvelle-Zélande par exemple, à chaque fois, ça provoque un tsunami (*) qui engloutit tout le forum FR de WOWs ? C'est pourtant monnaie courante ici... Si un jour tu t'ennuies, que tu crois que personne ne fait jamais attention à toi, et que tu commences même à envisager plus ou moins de te taillader les poignets alors pas de problème, viens faire un tour dans le forum et tu trouveras toujours un tas de volontaires pour te casser virtuellement la g..., poussant l'intérêt qu'ils te porteront alors jusqu'à continuer à te frapper une fois que tu seras à terre.

Leur façon habituelle de souhaiter la bienvenue "aux gens". Un beau troupeau que nul n'est tenu de rejoindre, fort heureusement.

(*) s'il y a "ami" dans le mot, c'est bien sûr une coïncidence ; cocasse en l'occurrence, mais une coïncidence quand même.

• Cool 1
  • Boring 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.