Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Conteneurs du Père Noël : c’est l’heure des cadeaux ! - sujet de discussion

111 comments in this topic

Recommended Posts

Players
27 posts
1,992 battles
Il y a 1 heure, Tchantches_8 a dit :

Et tant pis pour les joueurs belges...

Bonne chance aux autres :cap_yes:

Et si tu passe par un VPN. Tu choisi un pays voisin comme localisation. Ca doit fonctionner, non ?

[SPAM-]
Players
696 posts
6,541 battles
Il y a 53 minutes, philcollins a dit :

En espérant que les conteneurs ne soient pas une grande arnaque comme les lots black .  

oh que si. 

L'année derniere j'avais mis 100 euros et j'ai eu QUE des flags. 

Un scandale, mais bon, j'ai joué et j'ai perdu. 

Cette année je tente même pas. 

[110-G]
Players
13 posts
6,518 battles
1 minute ago, tiburonX said:

Et si tu passe par un VPN. Tu choisi un pays voisin comme localisation. Ca doit fonctionner, non ?

Non, tu dois t'identifier lorsque tu achètes à la boutique et , par ton profil, ils connaissent ton pays d'origine.

[110-G]
Players
13 posts
6,518 battles
2 minutes ago, crexius said:

oh que si. 

L'année derniere j'avais mis 100 euros et j'ai eu QUE des flags. 

Un scandale, mais bon, j'ai joué et j'ai perdu. 

Cette année je tente même pas. 

Pas de chance, en effet.  J'avais été verni l'année passée, j'avais largement rentabilisé mon investissement (aussi de 100€).

ça reste une loterie, il y a des bons lots et ... de moins bons.

[PHILC]
Players
19 posts
10,116 battles

Les lots black sont une belle arnaque . quand tu l'achète il y a rien de spécifié sur les conditions mais ont te dis quand même que cela a été publié dans une annonce . 

[SPAM-]
Players
696 posts
6,541 battles
Il y a 1 minute, Tchantches_8 a dit :

Pas de chance, en effet.  J'avais été verni l'année passée, j'avais largement rentabilisé mon investissement (aussi de 100€).

ça reste une loterie, il y a des bons lots et ... de moins bons.

ouai enfin quand tu tombe que sur des moins bon lots sa fous les boules quand même. 

[110-G]
Players
13 posts
6,518 battles
1 minute ago, crexius said:

ouai enfin quand tu tombe que sur des moins bon lots sa fous les boules quand même. 

ça je veux bien croire !

[XMAX]
[XMAX]
Players
14 posts
4,009 battles

135 euros dépensé pour 2 packs de 20 méga cadeaux du père noël pour 14000 de doublons et des camouflages et des pavillons en veut-tu en voilà mais 0 navires prémium.

Alors que c'est bien spécifié " Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le Méga cadeau du Pére Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire 

Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le méga cadeau du Père Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire

Sur 40 conteneurs j'ai reçu 0 navires autant dire qu'il ne font pas d'efforts pour moi perso ce ne sont pas des cadeaux et j'ai demandé un remboursement et quelle déception Wargaming.

C'est même plus de la chance qu'il vous faudrait c'est un gros très gros compte en banque .

[110-G]
Players
13 posts
6,518 battles
2 minutes ago, Atomex said:

135 euros dépensé pour 2 packs de 20 méga cadeaux du père noël pour 14000 de doublons et des camouflages et des pavillons en veut-tu en voilà mais 0 navires prémium.

Alors que c'est bien spécifié " Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le Méga cadeau du Pére Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire 

Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le méga cadeau du Père Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire

Sur 40 conteneurs j'ai reçu 0 navires autant dire qu'il ne font pas d'efforts pour moi perso ce ne sont pas des cadeaux et j'ai demandé un remboursement et quelle déception Wargaming.

C'est même plus de la chance qu'il vous faudrait c'est un gros très gros compte en banque .

Sans doute pour cela que la Belgique a interdit ce genre de lots...

[PHILC]
Players
19 posts
10,116 battles

J ai un peu de chance j'en avait déjà 2 donc je peu récupère 5000 doublons mais bon .

Et quand on regarde bien ils ont rien de plus que les navires normaux

[110-G]
Players
13 posts
6,518 battles
Just now, philcollins said:

J ai un peu de chance j'en avait déjà 2 donc je peu récupère 5000 doublons mais bon .

Et quand on regarde bien ils ont rien de plus que les navires normaux

Et ça ne leur coûte pas beaucoup d'investissements pour créer le modèle 3D ... puisqu'il existe déjà.  Tout bénéf !

[PHILC]
Players
19 posts
10,116 battles
Il y a 1 minute, Tchantches_8 a dit :

Et ça ne leur coûte pas beaucoup d'investissements pour créer le modèle 3D ... puisqu'il existe déjà.  Tout bénéf !

Surtout que le camouflages il y a rien de plus que le normal sauf la couleur noir

• Cool 1

Beta Tester
46 posts

Le truc avec les loterie c'est au minimum  d'afficher les taux de chance d'avoir les items, les japonais l'ont bien compris avec leur jeux gachas(loterie), vu que sans les pourcentages, sa ne sert à rien de tenter vu que le pourcentage peux très bien être à 0.5% pour avoir un navire premium, qui est encore plus bas que certains jeux qui ont en plus un système pour garantir d'avoir AU MOINS l'un des lots très rare une fois un certain cap/objectif atteint. Ce qui rend la loterie beaucoup plus attractif.

• Cool 1

[BG-EU]
Players
17 posts

bonsoir j ai prit 20 petite boite 5 moyen et 5 grande j ai eu en tout : 2 navire krasmy krym t5 et le t_61 t6 6000 charbon 3000 doublon 5 camos ciel de printemps 70 camos serpentin du nouvel an 30 basilic et 300 autres drapeaux voilas

[PTM]
[PTM]
Players
17 posts
4,024 battles

salut bug de la page cadeau qui tourne en download sans jamais apparaître pas de coffre gratuit pour moi au démarrage  je peu retrouver la page comment ?

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles
Il y a 1 heure, Atomex a dit :

Ça s'appelle manquer de bole. Je te donne un exemple, tu joues au loto tout les semaines, tu perds toute les semaines. Tu demande un remboursement ?

Et encore chez WG tu gagnes toujours un petit quelque choses qui à «la valeur» du conteneur.

Il y a 1 heure, Tchantches_8 a dit :

Je me suis fait avoir en achetant le "Massachussets black" avec des missions pour le Massachussets "normal".  Comme si j'allais acheter 2 navires identiques...  J'ai eu beaucoup de mal à l'avaler, celle-là !

C'était préciser dans l'article et sur la page d'achat, se plaindre sans lire c'est sympa.

Il y a 1 heure, philcollins a dit :

Moi je viens de dépensé 100€ pour rien 

S'était le BLACK ARNAQUE DE L'ANNEE

Sans titre.png

Sans titre2.png

Tu viens de dépenser 100€ pour 4 navires premium avec un camouflage exclusif.

Si tu possèdes les 4 navires dans leur version originale tu as un bonus de doublon. Ce bonus a était (sûrement) mis en place pour ne pas donner l'impression aux joueurs qui possède déjà ces navires ne rien gagner (avantage poue avoir «investi», petite pilule pour avoir acheter 2 navires identiques)....

Et puis si tu as acheté le lot pour les 10k doublons suffisait de lire le texte en dessous.

Players
6 posts
5,843 battles

Vous êtes une bande d'escrocs et de voleurs, dans mon pack conteneurs à 43.20€ j'ai eu cette [edited]e de krasny krim, un duca d'aosta, et un Murmansk.

Remboursez moi.

Vous mettez en avant des bateaux rares a gagner et vous donnez de la [edited]e.

Une demi journée de travail pour avoir ces [edited]es.

D'autres avec  le même pack ont eu un t7 un T8 et un t6 moi c'est juste un T l'as dans le cul.

Même plus envie de jouer tellement vous me dégoutez.

Remboursez moi

• Funny 1
  • Boring 4

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles
Il y a 10 minutes, Darkvador67 a dit :

Vous êtes une bande d'escrocs et de voleurs, dans mon pack conteneurs à 43.20€ j'ai eu cette [edited]e de krasny krim, un duca d'aosta, et un Murmansk.

Remboursez moi.

Vous mettez en avant des bateaux rares a gagner et vous donnez de la [edited]e.

Une demi journée de travail pour avoir ces [edited]es.

D'autres avec  le même pack ont eu un t7 un T8 et un t6 moi c'est juste un T l'as dans le cul.

Même plus envie de jouer tellement vous me dégoutez.

Remboursez moi

Il y a 12 minutes, Darkvador67 a dit :

Voilà ce que tu as acheté 

318d1vdk8dL.jpg.cfcfd33f2b8ee2db8215c7894a891215.jpg

Tu as déjà obtenu 3 navire premium qui «amortisses» investissements, avoir une cible (Missouri, Belfast,...) dans un jeu de hasards c'est pas une bonne idée.

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
205 posts
6,732 battles

T'aurais pus avoir que des drapeaux.

T'a jouer, t'a pas gagner ce que tu voulais ,c'est comme ça. La prochaine fois t'achète rien et voila.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.