Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cyrageel

Cadeaux du père Noel, comparaison

60 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,506 posts
6,594 battles

Comparaison à titre informatif. Ils sont de retour dans la boutique. Il y a cependant quelques changements par rapport à l'année passée :

comparaison.thumb.jpg.74e9a2be2c7d4c6f37bc4dfa4e01ebe1.jpg

• Les prix sont les mêmes
  • Le temps premium a été retiré des cadeaux 2018
  • Ajout de charbon pour les cadeaux 2018
  • Il y a moins de camos de fin d'année dans les cadeaux 2018, cependant les camos de cette année ont des bonus plus importants, ce qui compense et ce qui est mieux vu le nombre de Sapins Givrés que j'ai encore dans mon port
  • Ajout de camos Type 59 mais en faible nombre. Le prix d'un camo Type 59 étant de 125 doublons hors promo, il s'agit ici du moins bon rapport qualité/prix
  • Il y a un choix plus large de camos/pavillons dans les cadeaux 2018, je ne sais pas vraiment si cela a une influence sur le drop rate des navires. Si c'est le cas, c'est pas cool

Conclusion

Me concernant et étant donné que les 180 jours premiums étaient la meilleure chose que j'ai choppé l'année passée, rien que le fait qu'ils aient retiré ce temps premium cette année met un frein considérable à ma volonté d'acheter ces cadeaux. Dommage. De toute façon, ils ne sont pas (supposés être) disponibles pour la Belgique :Smile_hiding:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
1,851 posts
11,501 battles

Je doit avouer que vous ne perdez pas grand chose dans l'histoire, vous les belges. C'est du loto les caisses, on as pas toujours ce que l'on souhaite dans la liste.

On sais tous que les cadeaux c'est bien, mais que si on trouve les navires voulus. Et d'ailleurs j'ai vu la liste et y a plus l'air d'y avoir les Grem/Nicolas dedans (Mais je me trompe peut-être).

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,355 posts
3,062 battles
5 hours ago, HipSGuinness said:

Je doit avouer que vous ne perdez pas grand chose dans l'histoire, vous les belges. C'est du loto les caisses, on as pas toujours ce que l'on souhaite dans la liste.

On sais tous que les cadeaux c'est bien, mais que si on trouve les navires voulus. Et d'ailleurs j'ai vu la liste et y a plus l'air d'y avoir les Grem/Nicolas dedans (Mais je me trompe peut-être).

Ils sont bien dedans. Alors, oui c'est "du loto" comme tu peux dire, mais comme à chaque fois, il y a au moins la valeur que vous avez dépensé dedans. Si jamais vous gagner un navire que vous avez déjà, vous pourrez le voir, mais il ne rejoindra pas votre port, vous aurez son prix en doublon, la place de port et un commandant à 10pts. 

• Cool 2

[CHATS]
Players
2,818 posts

les navires retirés de la boutique sont dedans y compris Grem, Nikolaï, Belfast etc ... en tous cas dans les Megas. Et en général les conteneurs de Nöel valent largement le coup.

image.thumb.png.1b75185988b357466dce51ab134be55b.png

Sinon punaise chaque post du moment sur le forum c'est des pleurs. Franchement si rien ne vous plait allez sur une autre plate-forme mais arrêtez la pollution. 

• Cool 4

Players
1,506 posts
6,594 battles

Il faut une bonne étoile. Si je cite mes compagnons de clan il y en a un qui a eu, je cite :

Citation

Monaghan

Ashitaka

Massachusetts

Abruzzi

Gascogne

6000 Douboons

12,500 Coal

30 each, Ouroboros,Wyvern,Scyllia,Leviathen

5 Asian Lantern

120 New Year Streamer

Ce qui est plus que bien

Par contre il y en a un autre, je cite encore :

Citation
got 4k dubloons and 12.5k coal. Rest is camos and flags in 15 containers

Players
11,166 posts
7,604 battles

Et ?

C'est le principe d'une pochette surprise. Sauf que celle de WG te refile au minimum (si t'as vraiment pas de chance) ce que tu as mis en Euro.

Alors que les pochettes surprises qu'on connait IRL sont loin d'être aussi magnanime.

Players
1,506 posts
6,594 battles

Ben et rien. Faut arrêter de voir le mal partout. Il n'y a personne qui se plaint ici.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,396 posts
13,313 battles

Acheté une caisse méga a 67 euros (shame) : monaghan + prinz eugen (supers navires les deux) pleins de camos et flags élites et 10 k doublons :Smile_trollface: ca le vaut non ? :Smile_teethhappy:

• Funny 1

Beta Tester
11 posts
3,023 battles

Bonjour,

j'ai du louper quelque chose mais impossible d'acheter des containers..

Je précise que je suis en Belgique.

[WG-EU]
3,355 posts
3,062 battles
12 minutes ago, davy203 said:

Bonjour,

Bonjour,

Les containers ne sont pas disponibles en Belgique. Afin d'éviter de possible problèmes, nous nous sommes mis en accords avec la loi belge sur les jeux de hasard. Je suis désolé ! 

[CHATS]
[CHATS]
Players
426 posts
1,810 battles

Question conne, puis-je offrir des containers à une amie belge ?

• Funny 2

[WG-EU]
3,355 posts
3,062 battles
48 minutes ago, Merlwyb said:

Je ne peux répondre à cette question. 

Pi, y'as pas de question bête, y'as que des réponses bêtes :p

Edited by Tanatoy
édition afin d'être "sûr".
  • Cool 1

Beta Tester
11 posts
3,023 battles
9 minutes ago, Tanatoy said:

Bonjour,

Les containers ne sont pas disponibles en Belgique. Afin d'éviter de possible problèmes, nous nous sommes mis en accords avec la loi belge sur les jeux de hasard. Je suis désolé ! 

Ok dommage, merci pour cette réponse rapide!!!

[BNS]
Players
9 posts
5,615 battles
29 minutes ago, davy203 said:

Bonjour,

Tu es mort mon poussin, le gouvernement belge a décidé pour toi que c'était pas bon et il a interdit. Je viens d'ouvrir un topic là-dessus, va voir plus haut.

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles

l'année dernière 100 euros de conteneurs noel, et QUE des flag. Quelle belle enfilade made in wargaming:Smile_smile:

• Boring 2

Players
495 posts
8,075 battles
57 minutes ago, Merlwyb said:

Je dirais oui car c'est pas lui qui les a acheter mais reçu en cadeau ! Et c'est le fait d'acheter / vendre en Belgique qui est interdit car hasard !

A moins que je me trompe ?  

Players
2,320 posts
Il y a 5 minutes, crexius a dit :

l'année dernière 100 euros de conteneurs noel, et QUE des flag. Quelle belle enfilade made in wargaming:Smile_smile:

Je pense que ton karma s'est amélioré depuis.

• Funny 2

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles
Il y a 10 minutes, Marcanzi_1 a dit :

Je pense que ton karma s'est amélioré depuis.

mon porte feuille aussi:Smile_sceptic:

[S-E-I]
[S-E-I]
Players
47 posts
8,336 battles

135 euros dépensé pour 2 packs de 20 méga cadeaux du père noël pour 14000 de doublons et des camouflages et des pavillons en veut-tu en voilà mais 0 navires prémium.

Alors que c'est bien spécifié " Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le Méga cadeau du Pére Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire 

Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le méga cadeau du Père Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire

Sur 40 conteneurs j'ai reçu 0 navires autant dire qu'il ne font pas d'efforts pour moi perso ce ne sont pas des cadeaux et j'ai demandé un remboursement et quelle déception Wargaming.

C'est même plus de la chance qu'il vous faudrait c'est un gros très gros compte en banque .

Players
1,959 posts
9,845 battles
14 minutes ago, Atomex said:

135 euros dépensé pour 2 packs de 20 méga cadeaux du père noël pour 14000 de doublons et des camouflages et des pavillons en veut-tu en voilà mais 0 navires prémium.

Alors que c'est bien spécifié " Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le Méga cadeau du Pére Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire 

Veuillez noter que de tous les cadeaux du Nouvel An, le méga cadeau du Père Noël est celui qui offre la chance la plus élevée de recevoir un navire

Sur 40 conteneurs j'ai reçu 0 navires autant dire qu'il ne font pas d'efforts pour moi perso ce ne sont pas des cadeaux et j'ai demandé un remboursement et quelle déception Wargaming.

C'est même plus de la chance qu'il vous faudrait c'est un gros très gros compte en banque .

C'est de la loterie

L'année dernière en 15 containers environ j'ai eu 4 bateaux

• Angry 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.