Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Hitoro27

Deconnection, Pink boat and Co

7 comments in this topic

Recommended Posts

[-LPN-]
[-LPN-]
Players
89 posts
5,156 battles

Salut à tous

J'explique mon problème calmement mais j'avoue que cela m'est resté en travers. C'est simplement histoire de témoigner d'un cas de figure qui peut se produire, malheureusement souvent. 

Hier, j'ai lancé une partie avec le tirpitz B, et à peine la partie démarré, pas de bol, déconnexion du net (merci Free !!) et impossible de me reconnecter. Je me reconnecte ce soir et surprise, sanctions, bateau rose etc...

que l'on soit sanctionné pour tir sur les alliés, c'est normal. Cela m'est déjà arrivé, et je ne me suis pas plains. Mais pour une déconnexion internet à cause d'un FAI , je trouve cela un peut dur à avaler.

Mais WG devrait se rendre compte, en consultant le serveur qu'il s'agissait d'une déconnexion.

Cela ne m'a pas fait  plaisir de quitter la partie comme ça, de me déconnecter et de pénaliser la Team. 

A la limite, que je me retrouve Pink boat, je m'en tamponne. ce qui me gêne, c'est le motif. C'est juste une question de principe.

Voilà,

PS : désolé par avance si je me suis trompé de rubrique.

Players
2,268 posts

Le système est automatique, un petit coup en rose c'est rien, c'est juste un avertissement. 

Par contre cela portera à conséquence si ces déconnections arrivent de façon répétées.

• Cool 1

[-LPN-]
[-LPN-]
Players
89 posts
5,156 battles
1 minute ago, Marcanzi_1 said:

Le système est automatique, un petit coup en rose c'est rien, c'est juste un avertissement. 

Par contre cela portera à conséquence si ces déconnections arrivent de façon répétées.

Je suis bien d'accord avec toi. c'est pas le fait d'être en rose qui me gêne. Juste trois bataille à tenir sans amicroches. Je trouve seulement dommage ce genre de sanction. C'était juste histoire de témoigner, sans aucunes mauvaises pensés.

[SKRUB]
Players
479 posts
8,610 battles

N'importe quel serveur du genre de ceux qu'emploie WG ne peut pas, techniquement, faire la différence entre une déconnexion due au FAI, une déconnexion provoquée volontairement (ou non) par l'utilisateur lui-même ou une simple panne de courant qui va, de facto, couper immédiatement la connexion Internet. Cela m'est arrivé un CERTAIN nombre de fois lorsque, sans citer de nom, j'étais chez un fournisseur d'accès dont le nom commercial commençait par un 9, cela ne m'est pratiquement plus jamais arrivé depuis que je suis passé chez un fournisseur d'accès qui, toujours sans le nommer, porte un nom de marque qui évoque un agrume. :Smile_great:

• Cool 1

Weekend Tester
414 posts
4,673 battles
3 hours ago, Hitoro27 said:

que l'on soit sanctionné pour tir sur les alliés, c'est normal. Cela m'est déjà arrivé, et je ne me suis pas plains. Mais pour une déconnexion internet à cause d'un FAI , je trouve cela un peut dur à avaler.

Mais WG devrait se rendre compte, en consultant le serveur qu'il s'agissait d'une déconnexion.

Cela ne m'a pas fait  plaisir de quitter la partie comme ça, de me déconnecter et de pénaliser la Team. 

A la limite, que je me retrouve Pink boat, je m'en tamponne. ce qui me gêne, c'est le motif. C'est juste une question de principe.

Les serveurs ne peuvent pas détecter ce genre de problème, et il serait peu judicieux de les surcharger d'opérations supplémentaires pour des cas aussi marginaux. À partir du moment où ton navire arrive en bataille sans toi, tu as possibilité de te reconnecter à celle-ci dans les 20 minutes de sa durée. Si tu ne peux pas, tu es considéré comme absent. Voilà.

C'est parfois embêtant, et on peut se sentir lésé, mais c'est au joueur d'assurer des conditions optimales de jeu afin de favoriser ton équipe au maximum. 

En espérant pour toi que cela ne reproduise pas, et que ta frustration passe vite. 

Amicalement.

[SPAM-]
Players
1,400 posts
8,240 battles

Ce qui est bizzare, je joue sur une clé 4g.

Par moment je peux avoir 3 déco par week end, et je suis jamais passé en rose. :Smile_sceptic:

Bon quand je me deco, je me reconnecte 20s après, si toi sa dure tout le long de la partie, sa peux venir de là peut être. 

Après comme ont dit mes VDD, c'est que du rose, tes alliés te fuiront comme la peste :Smile_child:

Players
274 posts
5,321 battles

Ce système est aussi là pour empêcher les gens qui ont des déco 1 partie sur 2 de détruire la partie de 11 autres personnes. Comme dit précédemment, un petit coup de rose fait pas de mal, tant que ça se reproduit pas ou très peu.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.