Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
yves31

disparition vanguard

13 comments in this topic

Recommended Posts

[LDSF]
Players
1 post
6,331 battles

bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me dire si c est normal qu'un cuirasse vanguard disparaisse à chaque coup de canon de l'adversaire 

étant situé à moins de 6 kms . S'agit il d'une option ou d une tricherie?

merci

• Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,767 posts
9,740 battles
Il y a 15 minutes, yves31 a dit :

bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me dire si c est normal qu'un cuirasse vanguard disparaisse à chaque coup de canon de l'adversaire 

merci

Bonjour

C'est une Option introduite avec les Sous Marins dans la Version 7.10 du jeu.....

Je plaisante.

Non un Vanguard ne disparait pas par magie, ni par tricherie.

Peux tu mettre en liens le replay de cette partie (les replays sont activé automatiquement maintenant) en le glissant en bas de ta réponse (tu le trouveras dans le dossier Replay du jeu).

Je pourrais visualiser ainsi le problème et t'expliquer ce qui c'est passé.

Sinon je te renvoie vers les explication des mécanismes du jeu (Wiki dans ma signature)

• Funny 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,384 posts
2,323 battles

Salut à toi Yves31 et bienvenue,

Tout d'abord, je me permets de déplacer le sujet en bonne section. 

Normalement, non, ce n'est pas possible le Vanguard ayant une portée max de dissimulation de 12.0 km. Par contre, c'est aussi impossible qu'il y ait "tricherie" car ces calculs là sont faits par le serveur. 

Par contre, quelqu'un as-t-il mis de la fumée devant lui ? Y'avait-il un relief de terrain derrière lequel son mât le plus haut a pu être caché ? Si cela s'est passé lors de l'une de tes 30 dernières batailles, tu as un replay à ta disposition, placé dans : C:\Games\World_of_Warships_Eu\replays cela permettra de regarder un peu mieux tout ça. :)

Il y aussi 3 vidéos que nous avons fait sur le système de détection, dont la première est celle-ci

En espérant que tout cela puisse aider,

• Cool 4

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,463 posts
7,080 battles
On 12/5/2018 at 6:38 PM, yves31 said:

merci

Si j'ai bien compris, la question est " pourquoi le Vanguard disparait dès qu'un adversaire lui tire dessus à moins de 6km?"

la réponse que je peux trouver est : il est sans doute broadside, il s'est pris 4 citadelles d'un coup, il a coulé.

Enfin, si j'ai bien compris la question. Je suis pas sûr de moi, à vrai dire....

• Cool 1
  • Funny 2

[CHATS]
Community Contributor
5,767 posts
9,740 battles

Trois jours après l'intervention de @yvesf31 nous sommes toujours dans l'expectative. 

Que c'est il réellement passé, qui est le coupable ?

[SPAM-]
Players
702 posts
6,550 battles
Il y a 1 heure, gobolino a dit :

Trois jours après l'intervention de @yvesf31 nous sommes toujours dans l'expectative. 

Que c'est il réellement passé, qui est le coupable ?

d’après la légende, il a disparu lui aussi

[SPAM-]
Players
10,798 posts
7,539 battles

Il s'est peut-être noyé dans sa propre cuve de tomate ?

Spoiler

Oui, je suis allé voir ses résultats, triste affaire que voila. :fish_nerv:

[SHEN]
Players
784 posts
5,622 battles

Lit le titre du topique...

:cap_yes:

...

Spoiler

[A7X80]
Players
120 posts
4,910 battles

Bien possible les citadelle, d'autant que j'en et déjà pris deux ou trois de face je ne sais trop comment surtout sans 460mm dans la partie.peut être un bug de blindage.sinon smoke ou relief  a coup sûr

[SKRUB]
Players
337 posts
7,446 battles

@foub80150

Hello Capitaine,

Il ne faut pas oublier que dans des cas où tu te présentes de face, l'inclinaison de l'obus au moment de l'impact et sa capacité de pénétration "dans" une cible donnée (elle dépend d'un tas de paramètres)  doivent permettre, sur le papier, de faire des citadelles avec des calibres très inférieurs au 460... ! Sous réserve de confirmation par un gars du genre Tanatoy par exemple.

RIEN, en tout cas, dans les éléments qui, une fois tous combinés, permettent ou, au contraire, empêchent de faire une citadelle ne s'oppose à un tel phénomène, qui est plutôt rare il est vrai, donc rarement observé dans le jeu on est d'accord. Cela dit, personnellement, j'ai fait pas mal de citadelles (suffisamment en tout cas) à des navires qui se présentaient de face en me fonçant dessus avec du... 152mm. (même s'il y a sans doute une part de bol là-dedans), je peux donc t'assurer que oui, c'est possible, et je suis même certain que cela se produit tous les jours dans le jeu.

Ciao Capitaine.

:Smile_Default:

[SPAM-]
Players
702 posts
6,550 battles
Le 09/12/2018 à 02:18, foub80150 a dit :

Bien possible les citadelle, d'autant que j'en et déjà pris deux ou trois de face je ne sais trop comment surtout sans 460mm dans la partie.peut être un bug de blindage.sinon smoke ou relief  a coup sûr

quand tu arrivera à coller 2 citadelles à la HE sur un yamato avec un conqueror, la tu pourra te dire que tout est possible chez wows:cap_cool:

Après sans rigoler, c'est largement possible de coller des cita de pleine face  sur les croiseurs ( à part le moskva) 

Il y a 2 ans je me suis bien fait devast mon yamato, face à face avec un montana ( depot de munition) 97k en 1 obus :cap_fainting:

[A7X80]
Players
120 posts
4,910 battles

desoler j'ai oublier de préciser , je parler du vanguard  encore hier une citadelle de face par un NC a 7km j'ai rien compris 

[SPAM-]
Players
10,798 posts
7,539 battles

Ce n'est pas parce qu'un BB est modélisé pour réduire très fortement la chance de recevoir des citadelles (BB made for potatoes) qu'ils en sont immunisé totalement.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.