Yaderike Players 33 posts 6,035 battles Report post # Posted December 4, 2018 Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment supprimer une instance de jeu dans le game center? J'ai un doublons de TST qui s'acharne à vouloir s'installer malgré mes nombreuses annulations d'installation. J'ai bien vu un bouton "désinstaller le jeu", je n'ai pas encore osé y cliquer. D'un point de vue plus large, existerait-il un mode d'emploi "officiel" pour le game center ? Les options et différents onglets à disposition sont plutôt light Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
2 [-OOF-] Doobiecool Community Contributor 2,956 posts 23,519 battles Report post #1 Posted July 19, 2021 Le 04/12/2018 à 22:41, Yaderike a dit : Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment supprimer une instance de jeu dans le game center? J'ai un doublons de TST qui s'acharne à vouloir s'installer malgré mes nombreuses annulations d'installation. J'ai bien vu un bouton "désinstaller le jeu", je n'ai pas encore osé y cliquer. D'un point de vue plus large, existerait-il un mode d'emploi "officiel" pour le game center ? Les options et différents onglets à disposition sont plutôt light Merci d'avance Hello, comme l'a dit mon vdd le mieux est de choisir l'instance que tu souhaites désinstaller en haut à gauche puis ; de cliquer sur désinstaller. Attention quand même, pour rappel : Le client "World of Warships" est le client de jeu principal, c'est-à-dire le client officiel où sont présents tous les modes de jeux, tous les joueurs et avec la mise à jour actuelle (en ce moment la 10.6) ; Le client "PTS" est le client sur lequel est testé la prochaine mise à jour. Il ouvre deux week-end par mois et pour ce mois-ci contiendra en test la mise à jour 10.7. Le client "TST" est le client sur lequel sont testés certaines nouveautés. Auparavant c'était la période de test des sous-marins. ATTENTION : LE SERVEUR "TST" N'EST PAS LE SERVEUR "PTS". Ce sont deux choses différentes et qui n'ouvrent généralement pas au même moment. Voilà en espérant t'avoir aidé au mieux ! Share this post Link to post Share on other sites
0 Suillus Players 1 post 10 battles Report post #2 Posted July 19, 2021 On 12/4/2018 at 10:41 PM, Yaderike said: Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment supprimer une instance de jeu dans le game center? J'ai un doublons de TST qui s'acharne à vouloir s'installer malgré mes nombreuses annulations d'installation. J'ai bien vu un bouton "désinstaller le jeu", je n'ai pas encore osé y cliquer. D'un point de vue plus large, existerait-il un mode d'emploi "officiel" pour le game center ? Les options et différents onglets à disposition sont plutôt light Merci d'avance Salut, je vois que visiblement personne ne ta répondu, c vraiment pas cool, tout simplement tu selectionne l'instance n°2 et quand elle s'ouvre sur le game center tu fait desinstaller le jeu, cela ne supprimera pas ton instance n°1 Bye. Share this post Link to post Share on other sites
0 [SKRUB] T00N_ Players 1,957 posts 37,783 battles Report post #3 Posted July 19, 2021 Hello Gentleman, Tu peux aussi passer par l'outil "basique" Désinstaller un programme de Windows et là, comme par magie, l'installation superflue disparaîtra du Game Center (ou autre), parce que pour désinstaller le jeu au moins, Wargaming, pour une fois, semble avoir fait correctement les choses (tadaaam !). Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment supprimer une instance de jeu dans le game center?
J'ai un doublons de TST qui s'acharne à vouloir s'installer malgré mes nombreuses annulations d'installation.
J'ai bien vu un bouton "désinstaller le jeu", je n'ai pas encore osé y cliquer.
D'un point de vue plus large, existerait-il un mode d'emploi "officiel" pour le game center ?
Les options et différents onglets à disposition sont plutôt light
Merci d'avance