Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
FRMrBoumBoum

Reset de commandant

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4,628 posts
17,061 battles
Il y a 1 heure, FRMrBoumBoum a dit :

Bonjour

Savez vous jusqu’à quand dure le reset du commandant car dans la news de WG ce n'est pas indiqué.

Merci.

tu veux plutot dire, combien de temps dure le reset gratuit des commandants, non ? 

Pendant toute la durée des guerres des clans je crois. 

[SKRUB]
Players
1,957 posts
35,871 battles

J'ai dû rater un épisode, je vais donc sérieusement me documenter sur le sujet, en tout cas je me PROSTERNE devant FRMrBoumBoum, crexius et Juesty_Tylor pour avoir abordé ce sujet ici, car j'ai un certain nombre de capitaines qui ont une jambe de bois, une main gauche et un crochet gauche au lieu de deux mains gauches (ce qui aurait, quoiqu'il arrive, tout de même été plus simple à gérer), tout ça pour avoir suivi aveuglément les "conseils" d'un Iou2beurre bien connu mais qui passe, quand on creuse un peu... bien plus de temps "planqué" derrière des îles qu'à livrer de vrais combats. Un peu comme si l'une de mes idoles (païennes, cela ne fait plus de doute pour moi) était brutalement tombée de son piédestal pour se retrouver le nez planté dans une mare de boue.

Bref, mes résultats ne cessent de s'améliorer (parfois de façon spectaculaire, mais Dieu que ça va être long !) depuis que je ne suis plus jamais les recommandations de cet individu qui semble, par ailleurs, on ne peut plus estimé ni mieux considéré par la communauté de WoWs et même par les grands manitous du grand bazar !

A mon âge pourtant, et avec la bouteille que j'ai, j'aurais dû voir dès la première seconde qu'il y avait un bout de nageoire qui dépassait de sous la roche, qu'il y avait plusieurs trucs qui me semblaient "clocher" sérieusement mais non, je me suis fait berner comme un bleu ! Triste retour à la (souvent trop) triste vérité du proverbe qui dit que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"... Tu m'étonnes !!!

Sign in to follow this