Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
zebluesman

bataille reel de la daube ??

37 comments in this topic

Recommended Posts

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles

Je sais... je vais me faire exploser par les vieux de la vieille... les puritains et pseudos capitaines.
Mais voilà... Je viens d’acquérir un navire et forcément je le teste depuis quelque temps sur des batailles avec des bots (en coop.)

OR !!
Je me rends compte que les bots deviennent plus logiques et intelligents que les joueurs réels.

Je m'explique... je fais x batailles

En batailles aléatoires et depuis presque 1 mois, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que nombre d'équipes n'étaient pas.... comment dire.... "open", C'est à dire que les bouboursses au niveau 10 se caler sur des batailles de niveau 5 - 6 - 5 - 7 - 8 pour faire du crédit. Alors qu'avec les batailles en coop.. il y avait une vraie coordination et surtout un vrai équilibre des forces de niveau... je ne parle pas des bots, mais plutôt des vrais joueurs.

Qu'en pensez-vous ?... Peut-être une réflexion sur ce sujet serait peut-être adéquate non ?

perso je trouve pitoyable et pathétique que des joueurs qui sont d'un excellent niveau n'existe que par ce genre de stratagème... c'est minable, dégueulasse, car pour de jeunes joueurs comme moi malgré vos leçons a 2 sesterces vous prônez le jeu d'équipe alors que vous faites complètement l'inverse pour juste quelques crédits et EN PLUS vous vous permettez de dénigrer les joueurs de coop.

j'ai remarques que des joueurs de niveau 8-9-10 s'amuser a faire des crédits en passant sur des niveaux IV - V - VI

La preuve ?
je fais plus de dégâts en Tiers VIII qu'en Tiers V
j'ai retrouvé des joueurs de Tiers X au niveau des tiers IV et V

Perso je trouve cela pathétique, mais bon, après on s'étonne que des joueurs ; pour certains ; reste en bataille coop.
Est-ce à penser que les joueurs de Tiers VIII - IX et X sont des loosers... il n'y a qu'un pas.

C'était mon coup de gueule

• Funny 1
  • Boring 1

Players
1,958 posts
8,460 battles

Peut être la fatigue du dimanche soir

Quelqu'un a compris quelque chose à ce qui est écrit au dessus ou ça vient de moi ? 

J'ai cru voir une plainte de voir des joueurs avec des tiers 10 jouer aux tiers en dessous pour faire des crédits ? Mais what ?

• Cool 3

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles

Si tu n'as pas compris mon post alors soit tu est très fatigué...

soit très.... comment dire.... j'hésite.... très fatigué.... pour ne pas dire autre chose.

je pense avoir été très clair

il me semble que quand on ne veut pas voir, il n'y a pas pire qu'un aveugle de mauvaise foie.

• Boring 2

Players
1,958 posts
8,460 battles

Ecoute clochette

SI je te dis que j'ai pas compris c'est que j'ai pas compris. 

Si j'avais compris je t'aurai trollé parce qu'un énième post ouin ouin je m'en serai délecté. 

• Cool 2
  • Funny 1

Players, WoWs Wiki Team
255 posts
4,749 battles
22 minutes ago, zebluesman said:

perso je trouve pitoyable et pathétique que des joueurs qui sont d'un excellent niveau n'existe que par ce genre de stratagème... c'est minable, dégueulasse, car pour de jeunes joueurs comme moi malgré vos leçons a 2 sesterces vous prônez le jeu d'équipe alors que vous faites complètement l'inverse pour juste quelques crédits et EN PLUS vous vous permettez de dénigrer les joueurs de coop.

Moi je trouve pitoyable et pathétique que tu avances des accusations sans fondement. Je ne dénigre pas les joueurs de coop, je ne prône pas le jeu d'équipe en FFA (tout simplement parce que ça fait rapidement péter un câble). Si tu pouvais engager une conversation avec un sujet défini et un minimum d'amour propre, ça ferait de mal à personne et surtout pas à toi.

Bonne soirée.

PS : Je rajouterais que personne ne t'empêche de jouer en coop avec des bots qui vont tout droit et visent mal, et je ne dis pas ça sans expérience, un fiji peux se permettre de brawl des cuirassés en coop (pour en avoir vu faire).

• Cool 1

Players
584 posts
8,228 battles

Bonsoir zebluesman,

Désolé,  mais je suis comme sawron, je comprends pas ton post.

Si tu veux dire qu'il y a du farm de crédits ben oui  c'est normal c'est l'économie du jeu qui veut cela, c'est pas la faute des joueurs.

quand a ta preuve d'un truc que j'ai pas compris ou tu dis que tu fait plus de dégâts en T8 qu'en T5 oui moi aussi et c'est logique les navires sont plus puissants !  Mais cela démontre quoi ??

Players, WoWs Wiki Team
255 posts
4,749 battles
8 minutes ago, geinmaar said:

Mais c'est sensé démontré quoi ??

que y'a plus de heals en T6-10 qu'en T4-7... et plus de HP

image.png.7f81eba81b2756f3dacf06e70b8bac6f.png<-- vous remercierez MSpaint

Players
415 posts
Il y a 31 minutes, zebluesman a dit :

Je sais... je vais me faire exploser par les vieux de la vieille... les puritains et pseudos capitaines.
Mais voilà... Je viens d’acquérir un navire et forcément je le teste depuis quelque temps sur des batailles avec des bots (en coop.)

OR !!
Je me rends compte que les bots deviennent plus logiques et intelligents que les joueurs réels.

Je m'explique... je fais x batailles

En batailles aléatoires et depuis presque 1 mois, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que nombre d'équipes n'étaient pas.... comment dire.... "open", C'est à dire que les bouboursses au niveau 10 se caler sur des batailles de niveau 5 - 6 - 5 - 7 - 8 pour faire du crédit. Alors qu'avec les batailles en coop.. il y avait une vraie coordination et surtout un vrai équilibre des forces de niveau... je ne parle pas des bots, mais plutôt des vrais joueurs.

Qu'en pensez-vous ?... Peut-être une réflexion sur ce sujet serait peut-être adéquate non ?

j'ai remarques que des joueurs de niveau 8-9-10 s'amuser a faire des crédits en passant sur des niveaux IV - V - VI

La preuve ?
je fais plus de dégâts en Tiers VIII qu'en Tiers V
j'ai retrouvé des joueurs de Tiers X au niveau des tiers IV et V

Perso je trouve cela pathétique, mais bon, après on s'étonne que des joueurs ; pour certains ; reste en bataille coop.
Est-ce à penser que les joueurs de Tiers VIII - IX et X sont des loosers... il n'y a qu'un pas.

C'était mon coup de gueule

Bonsoir, je dois avouer que je trouve ton post plutôt confus ou alors tu as un niveau d'analyse qui dépasse de très loin mes compétences. Tu dis tester un nouveau navire en coop, oui et alors ?.. Tu parles d'équipes de batailles aléatoires non open… Elles sont aléatoires, ce n'est pas un vrai jeu d'équipe sauf si tu souhaites jouer en division. La plupart des joueurs utilisent des navires de différents tiers, là encore et alors ?.. Personnellement je ne le fais pas, je n'aime pas les low tiers, mais c'est au goût de chacun. Sans vouloir te contrarier il me semble que l'on fait plus de crédits en 8, 9 ou 10, j'ai du mal à comprendre ton argumentation. 

A ta place j'essaierais de passer une bonne nuit de sommeil et tu nous refais ça à neuf, peut être sera-t-il alors possible de te répondre de façon plus pertinente… ;)

Players
584 posts
8,228 battles
13 minutes ago, TastySaltyBaguette said:

que y'a plus de heals en T6-10 qu'en T4-7... et plus de HP

Et…… ?????

[STYX]
Players
29 posts
7,754 battles

donc si on a du T10 on doit rester en T10 et pas jouer en ptit tier pour se détendre ? WTF

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles
Il y a 20 minutes, leptitbreton a dit :

donc si on a du T10 on doit rester en T10 et pas jouer en ptit tier pour se détendre ? WTF

voila ma question... un grand merci

cela est il normal ???

Pour les autres intervenants... pardonnez ma vindicte, elle n'avait pas pour objectif de creer de tempete sur un grand large.

j'essaie simplement de comprendre et en même temps je vous fais part de mes remarques

certes j'ai lus et relus vos pots mais de grâce n'y voyaient aucunes attaques personnelles.

Juste un remarque qui m'a troublé.

Players
1,958 posts
8,460 battles
1 minute ago, zebluesman said:

voila ma question... un grand merci

Il aura juste fallu 10 personnes pour comprendre ce que tu voulais dire. 

Et sinon.... vous faites un concours en ce moment ? entre l'autre qui veut imposer un PR minimum pour monter de tier

Maintenant faut un PR maximum pour ne pas redescendre en tier

Cette communauté :Smile_sceptic:

• Funny 6

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles
Il y a 2 minutes, Sawron_Lord_Of_Pouah a dit :

Il aura juste fallu 10 personnes pour comprendre ce que tu voulais dire. 

Et sinon.... vous faites un concours en ce moment ? entre l'autre qui veut imposer un PR minimum pour monter de tier

Maintenant faut un PR maximum pour ne pas redescendre en tier

Cette communauté :Smile_sceptic:

aarrff je me rends compte de la complexité de la chose

bon ben juste je n'ai rien dis....
désolé...

• Cool 1

Players
584 posts
8,228 battles
33 minutes ago, leptitbreton said:

un grand bravo à  leptibreton :cap_like: pour avoir décodé.

• Funny 1

Players
37 posts
3,434 battles

C'est tout à fait normal de retrouver des joueurs ayant atteint le T10 dans les tiers inférieurs.

Quelques raisons parmi d'autres :

1) Faire des crédits (les T10 peuvent coûter cher en entretient, surtout si on ne fait pas des parties suffisamment bonnes);

2) Débuter une nouvelle branche;

3) Rejouer un navire qu'on avait particulièrement apprécié lors de la progression dans une branche;

4) Jouer un navire particulièrement bien adapté à une mission;

5) Comme le dit @leptitbreton, pour se détendre (vu que T10 = top tier, on peut y avoir le sentiment d'être obliger de jouer à fond sans vraiment s'amuser)

etc.

Je ne sais pas si tu as déjà un T10, mais si tu en a un un jour, tu te retrouveras certainement dans ces différentes raisons.

Et je rejoins mes collègues capitaines, essayes d'être plus clair la prochaine fois que tu veux demander quelque chose à la communauté (ce qui est clair à l'oral ne l'est pas forcément à l'écrit et vice-versa), tu n'en retireras que du bien.

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles

oohhh calmez vous les gars... !!! .

Je sens certains sur la défensive...

Je fais juste une remarque ; dont rare (et je le confirme après avoir relus nombre de posts à ce sujet) sont en partie d'accord avec mes réflexions.

Alors pour certains soit vous êtes en pleines contradictions avec ce que vus avez posté soit je n'ai pas, moi-même tous compris.

Mais en tout état de cause pour certain, calmez vos ardeurs, je n'ai pas fait un post polémique juste un questionnement.

Ce qui m'attendrit c'est que certain ont compris mes propos alors que d'autres non... allez savoir pourquoi....

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles
Il y a 16 minutes, JymmBlack a dit :

…. es tu vraiment CERTAIN que tu ne peux pas répondre par toi même à cette question ?

bien sur que si je peux répondre à ta question, mais la n'est pas le sujet

toi même tu ne réponds pas...

mais je n'ai pas envie de me prendre la tête, je faisais juste une remarque et je constate que ce genre de sujet gêne puisque sous prétexte que l'on ne comprend pas mes propos??? choses bizarre, car en mp on me réponds toute autre chose... ceux qui s'exprime préféré éludé un sujet somme toute banal

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,398 posts
1 hour ago, T00N_ said:

Un coup de gueule parfaitement justifié et dans lequel il n'y a pas que du faux. Et c'est un mec qui n'a pas atteint le tier X depuis très longtemps qui te l'écrit.

1 hour ago, zebluesman said:

merci... je commençais à vraiment me poser des questions sur la clarté de mes propos qui, me semble t il, étaient quand même relativement clairs.

1 hour ago, T00N_ said:

Il y a quelques données que tu devrais intégr.......blabla

:Smile_child:

Vous devriez vous marier tous les 2.

Moi je dis stop; j'ai lu le pavé du topic et je n'ai rien compris.

2èmement, quand on s'exprime - et peu importe le support écrit ou oral -, c'est à toi de te faire comprendre et non aux autres à décoder / tenter de comprendre le message que tu veux faire passer.

Donc en résumé:

Vous avec votre fan club en mp:

1hzf.gif

Et ici les vilains qui se prennent pour des types intelligents parce qu'ils n'ont pas compris:

oqy0.gif

• Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
1 hour ago, zebluesman said:

toi même tu ne réponds pas…

je constate que ce genre de sujet gêne

Bon bon bon bon ...

J'avais pourtant répondu gentiment. Mais visiblement … alors ok, changeons de ton.

Bien sûr que si je t'ai répondu, et celui qui est gêné ici c'est plutôt apparemment toi qui fait semblant de ne pas avoir compris (ce dont tu accusais les autres, ça te rappelle quelque chose ?).

Alors je vais traduire ma réponse, hein :

il n'y a rien d'anormal à ce que des joueurs de TX soient en T "N", N allant de 1 à 9. Parce qu'il n'y a AUCUNE raison qu'on n'ait plus le droit d'aller s'amuser avec des navires qu'on aime bien. Au nom de quoi ce serait interdit ? Ce serait EXACTEMENT pareil si on t'interdisait, une fois que tu as ton permis automobile, de rouler sur une bécane que tu aimes bien : ce serait totalement débile.

C'est plus compréhensible, là ? Et il n'y a AUCUNE gêne, tu fantasmes un max : plusieurs autres personnes t'ont déjà répondu ici. Fais donc pas ton caliméro :Smile_veryhappy:

Accessoirement, je vais t'expliquer un truc. Quant on écrit des choses comme ça

3 hours ago, zebluesman said:

les bouboursses au niveau 10 se caler sur des batailles de niveau 5 - 6 - 5 - 7 - 8 pour faire du crédit.

…….
perso je trouve pitoyable et pathétique que des joueurs qui sont d'un excellent niveau n'existe que par ce genre de stratagème... c'est minable, dégueulasse, blahblahblahblah

hé bien ma foi (sans E) c'est déjà bien beau que les gens aient fait l'effort de te répondre : tu es insultant vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme toi, ton post regorge de tes injures, et en plus tu profères des énormités ridicules.

Pourquoi ridicules ? Parce que dis toi bien qu'un bon joueur fait NETTEMENT plus de crédits en T10 que dans les tiers que tu cites. Et même un joueur MOYEN, en fait, peut y parvenir. Mais ça, tu ne le sais visiblement pas, ce qui indique trois possibilités :

- tu n'as jamais joué un T10

ou

- tu es très mauvais

ou

- les deux à la fois.

Comme, en général, la plupart des gens qui poussent un coup de gueule comme ça, sur le mode vulgaire, et jouent au pauvre petit caliméro victime des méchants sont très mauvais, et comme tu as indiqué que tu étais en progression, sans même aller voir tes stats, dont je me tamponne, je penche pour la solution numéro 3. Et je te suggère d'essayer de t'améliorer avant de faire des procès calomnieux aux autres joueurs. Si je me trompe je serais le premier à m'excuser, mais bon … ça m'étonnerait.

• Cool 2

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles

ok... ok

calmons nous

je veux bien admettre que mes propos on quelques peu dépassés ma pensée.

j'admet aussi que ma manière de présenter les choses ont été un tantinet excessive et de cela je m'en excuse.

je n'avais pas vus les choses dans les angles qui ont été présenté.

juste un detail :
1 - en effet je n'ai jamais joué en T10
2 - oui je suis très mauvais

cela implique t il que je n'ai pas le droit de m'exprimer ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.