Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Night_Hawk_0

Chargement de bataille impossible

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
3,499 battles

Bonjour,

J'ai lancé une  bataille au crépuscule et lors du chargement de la bataille(là où il y a la composition des équipes) rien ne se passe. la bataille se lance sans moi, j'ai redémarré le jeu, rien n'y fait.

Je n'ai pas lancé de bataille aléatoire par peur de perdre une quantité faramineuse de crédits, et de plus il me dit que le fichier des replays est endommagé et illisible.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
47 posts
1,086 battles

bonjour, j'ai eu un souci similaire. Pour préciser : la bataille se déroule, et on voit les navires se déplacer sur la minimap de l'écran de composition des équipes. Ca peut arriver dans une session où plusieurs batailles se sont déroulées sans problème (ce qui rend l'origine quelque peu étrange). Pas de crash, donc pas de fichier log - il faudrait que je vérifie, je mettrai à jour pour aider si j'en trouve un.

 

J'ai trouvé une "solution" :

1) fermer le processus à grand coup de ctrl alt suppr + terminer le processus (pas l'appli wargaming, qui ne semble pas impliquée)

2) relancer le jeu

3) lorsque le jeu est relancé, jusqu'à présent pour moi il m'amène directement dans la bataille où je peux enfin faire quelque chose.

Ceci étant ce n'est pas très satisfaisant, puisqu'on perd de précieuses minutes. Mais ça a le mérite d'avoir marché pour moi à chaque fois jusqu'à présent. J'avais l'impression que c'était lié à la perte de paquets critiques au moment de se logguer en bataille.

Edited by bratisla_boy
ajout de détails sur le problème

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×