[FRM] Night_Hawk_0 Players 5 posts 8,646 battles Report post #1 Posted December 1, 2018 Bonjour, J'ai lancé une bataille au crépuscule et lors du chargement de la bataille(là où il y a la composition des équipes) rien ne se passe. la bataille se lance sans moi, j'ai redémarré le jeu, rien n'y fait. Je n'ai pas lancé de bataille aléatoire par peur de perdre une quantité faramineuse de crédits, et de plus il me dit que le fichier des replays est endommagé et illisible. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
[B-N-Z] bratisla_boy Players 449 posts 6,567 battles Report post #2 Posted December 8, 2018 (edited) bonjour, j'ai eu un souci similaire. Pour préciser : la bataille se déroule, et on voit les navires se déplacer sur la minimap de l'écran de composition des équipes. Ca peut arriver dans une session où plusieurs batailles se sont déroulées sans problème (ce qui rend l'origine quelque peu étrange). Pas de crash, donc pas de fichier log - il faudrait que je vérifie, je mettrai à jour pour aider si j'en trouve un. J'ai trouvé une "solution" : 1) fermer le processus à grand coup de ctrl alt suppr + terminer le processus (pas l'appli wargaming, qui ne semble pas impliquée) 2) relancer le jeu 3) lorsque le jeu est relancé, jusqu'à présent pour moi il m'amène directement dans la bataille où je peux enfin faire quelque chose. Ceci étant ce n'est pas très satisfaisant, puisqu'on perd de précieuses minutes. Mais ça a le mérite d'avoir marché pour moi à chaque fois jusqu'à présent. J'avais l'impression que c'était lié à la perte de paquets critiques au moment de se logguer en bataille. Edited December 8, 2018 by bratisla_boy ajout de détails sur le problème Share this post Link to post Share on other sites
[LGDA] La_lessive Players 1 post 1,177 battles Report post #3 Posted April 25, 2022 Bonjour j'ai le même problème la solution proposé ne semble pas fonctionner, j'ai déjà réinstaller le jeu a cause du même soucis il y de cela quelques mois, j'ai pu faire quelques batailles aujourd'hui mais depuis quelques heures impossible de relancer une bataille, j’aimerais savoir si une solutions plus permanente avais été trouvée merci d’avance. J'ai l'impression que ce problème arrive souvent en soirée sur les serv eu. Share this post Link to post Share on other sites