Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Missions de combat de décembre - sujet de discussion

10 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Players, Moderator
1,042 posts
9,677 battles

Merci pour toutes ces missions et la possibilité d'avoir le Dreadnought gratuitement. Mais avec les CW qui sont en même temps, un moyen de valider ces missions avec ou il faudra obligatoirement jouer à coté chaque jour ?

Edit, message de MrConway -- Un CM français pourra nous éclairer ?

Il y a 2 heures, MrConway a dit :

We're well aware that the clan battles season will take up a lot of time and will allow a lot of the New Year's content to also be completed in clan battles.

This will not be the case for snowflakes, but as this is only relevant for the tier X ship's snowflakes and you only need to win a battle to get the reward for them, it should be manageable.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
On 11/30/2018 at 12:11 PM, HipSGuinness said:

Merci pour toutes ces missions et la possibilité d'avoir le Dreadnought gratuitement. Mais avec les CW qui sont en même temps, un moyen de valider ces missions avec ou il faudra obligatoirement jouer à coté chaque jour ?

Edit, message de MrConway -- Un CM français pourra nous éclairer ?

Bonjour, 

Et désolé, vendredi j'étais revenu pour le week-end dans la mère patrie. Conway exprime juste ici que pour avoir les flocons de neige, il faut gagner une bataille par jour avec, ce qui est assez faisable. 

Les CW permettront aussi de faire certaines des missions, rendant ainsi plus facile le fait de réussir à accomplir ces dernières. 

[SHEN]
Players, Moderator
1,042 posts
9,677 battles
Il y a 16 minutes, Tanatoy a dit :

Conway exprime juste ici que pour avoir les flocons de neige, il faut gagner une bataille par jour avec, ce qui est assez faisable.

Les CW permettront aussi de faire certaines des missions, rendant ainsi plus facile le fait de réussir à accomplir ces dernières. 

Pour les flocons, c'est le Charbon et l'Acier qui est donné une fois par Navire non ?

Pour les missions quotidiennes, le soucis c'est que les CW prennent facilement 2/3h le soir et du coup hors week end, j'ai pas la dispo (comme beaucoup) pour faire en plus 1/2h de farm de quêtes. Bref si WG nous permet de les valider en CW ça me vas bien. Car actuellement avec en moyenne 10 quêtes par semaine (3x2 + 4x1, la 1ere chaine faisable en opération ou Coop) et du coup sans rater aucun jour, c'est trop compliqué au moment de Noël.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
8 minutes ago, HipSGuinness said:

Pour les flocons, c'est le Charbon et l'Acier qui est donné une fois par Navire non ?

Pour les missions quotidiennes, le soucis c'est que les CW prennent facilement 2/3h le soir et du coup hors week end, j'ai pas la dispo (comme beaucoup) pour faire en plus 1/2h de farm de quêtes. Bref si WG nous permet de les valider en CW ça me vas bien. Car actuellement avec en moyenne 10 quêtes par semaine (3x2 + 4x1, la 1ere chaine faisable en opération ou Coop) et du coup sans rater aucun jour, c'est trop compliqué au moment de Noël.

Nous sommes conscients que pour ceux qui participent en batailles de clans, cela sera moins facile de faire les "missions quotidiennes" à cause du temps, je viens de vérifier pour le mois et les missions quotidiennes (pour le dreadnought) ne pourront être validés en CB. Après, vous avez d'autres récompenses grâce à vos participations en CB. 

[-REM-]
Players
40 posts
4,318 battles

Pour la chaîne 1, vous devez obtenir 250, 500, et 1 000 points d’EXP. de base pour les missions, respectivement.

Pour la chaîne 2, vous devez obtenir 1 100, 1 200, et 1 300 points d’EXP. de base pour les missions, respectivement.

Vous oubliez de préciser qu'il faut gagner des batailles pour les 4 dernières missions, c'est à dire qu'on doit gagner ET obtenir une quantité d'xp, parfois il faut plus de 6 victoires. ^^

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
226 posts
7,143 battles

Pour les flocons et les bonus qui vont avec, c'est dans quelle quantitée ? J'ai pas vu le détails, j'suis aveugle ? (chose possible) ou c'est simplement mis nul part ?

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,606 posts
21,671 battles
Le 09/12/2018 à 00:02, Lackerli a dit :

Pour les flocons et les bonus qui vont avec, c'est dans quelle quantitée ? J'ai pas vu le détails, j'suis aveugle ? (chose possible) ou c'est simplement mis nul part ?

Pour l'instant cela est en test sur le serveur test mais les chiffres ne sont pas définitif.

"Pour faire tomber un Flocon de neige d’un navire, vous devrez gagner une bataille de n’importe quel type, à l’exception des Batailles de clans et des Batailles d’entraînement. Pendant le Test public, une bataille victorieuse avec des navires de rang VI et VII vous rapportera du Charbon, alors que les navires de rang VIII et X vous fourniront de l’Acier."

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,606 posts
21,671 battles
Il y a 2 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

gagner une bataille en tout ou bien gagner une bataille par jour avec le dit-navire ?

si c'est la seconde option c'est pendant combien de temps ?

Ce sera annoncé mardi prochain (patchnote 0.7.12 définitif) pour la duré de l'event et des modalités pour avoir les récompenses.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.