[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #1 Posted November 29, 2018 Bonjour à tous, Merci par avance pour vos retours concernant le test public 0.7.12. SI vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'oubliez pas les sujets déjà créés dans cette même section ! Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Gaso_ Moderator, Privateer 6,410 posts 6,466 battles Report post #2 Posted November 30, 2018 @ tanatoy Comment fait-on pour remplir cette mission : Sachant qu'on ne peut pas acheter le Shinonome ? Faut se taper toute la campagne pour l'avoir, et enfin faire celle de Prinz ? Edit : Réponse au couillon que je suis, il faut faire les directives. Share this post Link to post Share on other sites
[-KWX-] CrossWax Community Contributor 301 posts 15,325 battles Report post #3 Posted December 1, 2018 Question c*n, la récompense finale de la directive va sur le serveur live ? auto reponse : non Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,687 posts 15,351 battles Report post #4 Posted December 2, 2018 non la récompense est juste sur le PT. Par contre faire des games comme cela ça ne donne pas envie de faire le PT : Spoiler Avoir des bots ce serait bien aussi pour compléter, non ? Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Gaso_ Moderator, Privateer 6,410 posts 6,466 battles Report post #5 Posted December 5, 2018 Le PT est de plus en plus quali pour des récompenses faibles au vu du temps à investir. On dépasse rarement le millier de joueurs donc les 3v3 voir 2v2 dans ton cas ne sont plus exceptionnels. Je trouve un peu dommage qu'en finissant la compagne on ne donne pas le Prinz sur le PT. Ce sera un poil motivant amha. Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,687 posts 15,351 battles Report post #6 Posted December 6, 2018 Je suis d'accord pour le Prinz en 'test' à la fin de la campagne, cela aurait été un plus. Après il est clair qu'avec le TST (même si c'est un test court), le PT et les missions actuelles (Rasputin, Dreadnaught) pas le temps de s'éparpiller. Share this post Link to post Share on other sites
Vagabond_2017 Players 415 posts Report post #7 Posted December 7, 2018 (edited) Je ne comprends pas vraiment ce que ça apporte comme infos... Edited December 7, 2018 by Vagabond_2017 contenu Share this post Link to post Share on other sites
Vagabond_2017 Players 415 posts Report post #8 Posted December 8, 2018 Les navires T10 dans l'Arsenal sont là uniquement pour le PT ou se retrouveront dans la maj 0.7.12 ? Share this post Link to post Share on other sites
Vagabond_2017 Players 415 posts Report post #9 Posted December 14, 2018 Bonjour, je viens de voir une maj sur le lanceur ce matin, une nouvelle phase de test est elle prévue ? Share this post Link to post Share on other sites
[QC] JaguarEclair Beta Tester 139 posts 9,798 battles Report post #10 Posted January 1, 2019 Juste, suis-je le seul à ne pas avoir reçu les récompenses du PT ? ça va faire 2 semaines que la MAJ est sortie et toujours rien ! Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,687 posts 15,351 battles Report post #11 Posted January 3, 2019 @JaguarEclair : tu va ici en étant loggué : https://worldofwarships.eu/fr/userbonus/ 1/ tu vérifie 2/ tu récupère (tout en bas de la page qui indique ce à quoi tu as droit) Share this post Link to post Share on other sites
[QC] JaguarEclair Beta Tester 139 posts 9,798 battles Report post #12 Posted January 3, 2019 Merci pour ta réponse, ça a marché aujourd'hui ;) ça faisait des jours que j'essayais et rien ^^ Share this post Link to post Share on other sites