Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

World of Warships est nominé pour #TheYouTubeAd de l’année !

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Commandants !

La vidéo YouTube You Haven't Played World of Warships Yet?! (Vous n’avez pas joué à World of Warships encore ?!) a reçu une place d’honneur entre les 6 meilleurs publicités Gaming sur le plus gros site de partages de vidéos mondial. 

Durant les prochains jours, notre vidéo sera soumis au vote du public pour peut-être recevoir le trophée #TheYouTubeAd pour la meilleure publicité gaming ! Regardez la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez !

• Cool 2

Players
2,078 posts
Il y a 6 heures, Tanatoy a dit :

Durant les prochains jours, notre vidéo sera soumis au vote du public pour peut-être recevoir le trophée #TheYouTubeAd pour la meilleure publicité gaming ! Regardez la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez !

Et WG nous donne quoi en échange de nos votes ?

Beta Tester
92 posts
12,271 battles
15 hours ago, Marcanzi_1 said:

Et WG nous donne quoi en échange de nos votes ?

Un petit drapeau avec une caméra ou le symbole youtube, ou quelques camos... un truc du genre ^^

Mince j'ai répondu sur le forum NA. Bref, bon WG vous menez avec plus de 80% des votes, vous avez une communauté qui vous aime tout plein... c'est bon pas la peine que j'en rajoute? :Smile-_tongue:

En même temps les autres jeux sont pas vraiment des jeux avec une communauté très marquée.

Alpha Tester
548 posts
3,814 battles

Moi,j'ai voté que pour la plage car en bataille on n'a pas vraiment le temps de remarquer ce genre de petits détails.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.