[BK_SP] Alien3333corsaire Players 1,023 posts 27,130 battles Report post #1 Posted November 27, 2018 Bonjour à tous; J'ai eu dans un container BF, l'Asashio B J'ai vue qu'il y avais des missions de combat personnelle pour obtenir 250 Doublons quand ont joue avec le dis Asashio Sauf que chez moi sa marche pas j'ai fait une partie avec mais rien de débloqué, quand je vais sur la mission en ayant le bateau de sélectionner dans mon port, il ne valide pas la mission (L'icone ne change pas). Est ce que quelqu'un a eu le même soucis ou j'ai loupé un truc; Merci d'avance si quelqu'un à une info. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Mirdwen Beta Tester, Privateer 1,503 posts 15,941 battles Report post #2 Posted November 27, 2018 Il faut jouer avec la version "non black" de l'Asashio pour cette mission ... C'est une "incitation" de WG pour les joueurs possédant déjà les modèles "non black" au cas ou ils envisageraient d'éventuellement se procurer les modèles "black". Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] Alien3333corsaire Players 1,023 posts 27,130 battles Report post #3 Posted November 27, 2018 Ah okay merci Mirdwen je comprenais pas pourquoi la mission fonctionnait pas Share this post Link to post Share on other sites
[BK] Hardocky Players 171 posts 8,741 battles Report post #4 Posted November 28, 2018 De mieux en mieux, acheter une version black d'un bateau premium, recevoir une mission qui te donne des doublons. Par contre, il te faudra la bateau original... Merci à WG de nous forcer la main Share this post Link to post Share on other sites
[EXO_7] Enfer_Blanc Players 207 posts 37,329 battles Report post #5 Posted November 28, 2018 Il y a 3 heures, Hardocky a dit : De mieux en mieux, acheter une version black d'un bateau premium, recevoir une mission qui te donne des doublons. Par contre, il te faudra la bateau original... Merci à WG de nous forcer la main Il faut reconnaitre que les écoles de commerce russe fonctionnent comme le KGB, si cela continue on va finir par gagner des séances de thalasothérapie en Sibérie. Share this post Link to post Share on other sites