Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

L'Asashio B et ses doublons

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,023 posts
27,130 battles

Bonjour à tous;

J'ai eu dans un container BF, l'Asashio B

J'ai vue qu'il y avais des missions de combat personnelle pour obtenir 250 Doublons quand ont joue avec le dis Asashio

Sauf que chez moi sa marche pas j'ai fait une partie avec mais rien de débloqué, quand je vais sur la mission en ayant le bateau de sélectionner dans mon port, il ne valide pas la mission (L'icone ne change pas).

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis ou j'ai loupé un truc; Merci d'avance si quelqu'un à une info.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,503 posts
15,941 battles

Il faut jouer avec la version "non black" de l'Asashio pour cette mission ...

C'est une "incitation" de WG pour les joueurs possédant déjà les modèles "non black" au cas ou ils envisageraient d'éventuellement se procurer les modèles "black".

[BK]
Players
171 posts
8,741 battles

De mieux en mieux, acheter une version black d'un bateau premium, recevoir une mission qui te donne des doublons. Par contre, il te faudra la bateau original... Merci à WG de nous forcer la main

[EXO_7]
Players
207 posts
37,329 battles
Il y a 3 heures, Hardocky a dit :

De mieux en mieux, acheter une version black d'un bateau premium, recevoir une mission qui te donne des doublons. Par contre, il te faudra la bateau original... Merci à WG de nous forcer la main

Il faut reconnaitre que les écoles de commerce russe fonctionnent comme le KGB, si cela continue on va finir par gagner des séances de thalasothérapie en Sibérie.

Sign in to follow this