Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

HMS Dreadnought : un véritable pionnier ! - sujet de discussion

10 comments in this topic

Recommended Posts

[BK_SP]
Players
53 posts
14,567 battles

Et si on veut l'acheter en premium, on doit se farcir le Vanguard, qui est encore plus fragile que le Monarch... On peut pas acquérir le Dreadnought seul ?? Je ne vais pas investir dans un VIII peu performant pour avoir un III.

• Cool 1

[ANPNS]
Players
11 posts
5,942 battles
1 hour ago, Badsailer61 said:

Et si on veut l'acheter en premium, on doit se farcir le Vanguard, qui est encore plus fragile que le Monarch... On peut pas acquérir le Dreadnought seul ?? Je ne vais pas investir dans un VIII peu performant pour avoir un III.

Il a été dit qu'un événement était en préparation pour l'avoir gratuitement.

Je cite "Vous pouvez également obtenir le cuirassé Dreadnought gratuitement en accomplissant 40 chaînes de missions en décembre !"

[7FRBE]
Players
65 posts
19,718 battles

Archivist and Historian in real life bravo for the article ...... A pleasur to play the Dreadgnouth the mikasa or the Courbet or the Bretagne  or the Imperator Nicolas I . Can i one day play the Bouvet, the HMS Canopus, the  KMS Shleswig-Holstein, SMS Viribus Unitis ou SMS Habsburg or the russian  .......Jouer ces pré-drednough ou ces premiers dreadnough serait un honneur et un plaisir ..... I can play the Mikasa but it's be an Honnor to play the Petropavlosk of the amiral Makarov one day i hope ....... ^^

WoWs Wiki Team, Privateer
571 posts
14,745 battles
Il y a 3 minutes, Talleyrand33 a dit :

Archivist and Historian in real life bravo for the article ...... A pleasur to play the Dreadgnouth the mikasa or the Courbet or the Bretagne  or the Imperator Nicolas I . Can i one day play the Bouvet, the HMS Canopus, the  KMS Shleswig-Holstein, SMS Viribus Unitis ou SMS Habsburg or the russian  .......Jouer ces pré-drednough ou ces premiers dreadnough serait un honneur et un plaisir ..... I can play the Mikasa but it's be an Honnor to play the Petropavlosk of the amiral Makarov one day i hope ....... ^^

Tu sais que c'est la partie française du forum ici ??

T'as donc pas besoin d'écrire en anglais.

Weekend Tester
1,079 posts
8,361 battles
On ‎11‎/‎27‎/‎2018 at 3:51 PM, katkatman said:

Il a été dit qu'un événement était en préparation pour l'avoir gratuitement.

Je cite "Vous pouvez également obtenir le cuirassé Dreadnought gratuitement en accomplissant 40 chaînes de missions en décembre !"

La note pour la 0.7.12 vient de sortir et détaille les missions pour décembre mais je n'ai rien vu de tel. On parle d'un cuirassé de rang 6 allemand et c'est tout...

[ANPNS]
Players
11 posts
5,942 battles
23 hours ago, Pgwolverine said:

La note pour la 0.7.12 vient de sortir et détaille les missions pour décembre mais je n'ai rien vu de tel. On parle d'un cuirassé de rang 6 allemand et c'est tout...

Rien de sûr mais je pense qu'il s'agit des missions quotidiennes déjà existentes qui vont permettre de débloquer le tier 3.(Edit : c'est ça ! voir les missions de décembre )

Les campagnes mises en avant ne concernent que les joueurs qui veulent mettre la main à la poche (hors "flocons de neige").

Pour info ma citation est visible dans l'article "boutique premium de novembre"

20181129_152415.thumb.png.578333fc5393c1a760770d7b2345068a.png

[CHATS]
Players
2,844 posts

c'est 40 chaines de missions et pas 40 missions. Donc 120 missions en tous pour 40 chaines. Tu peux en faire deux par jour (chaines).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.