Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
GASOVER

Concours Wiki : République

8 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,546 posts
5,655 battles

Bonsoir, bonjour la communauté !

Nouveau record pour le concours, 27 participations ont été enregistrées pour le Missouri !

C'est très largement au-dessus du précédent record sur le concours du Worcester. On a du en retiré quelques unes car leurs auteurs n'ont pas saisi le but du concours. Pour les 22 fiches restantes on a bien galéré à choisir le gagnant, beaucoup de lectures pour un dimanche soir et une partie de cette soirée également !

Avant d'annoncer le joueur qui repart avec les 15 containers premium Black Friday ainsi que les quelques lots supplémentaires pour les meilleurs fiches je voudrais revenir sur quelques fiches et expliquer aux auteurs comment s'améliorer :

Donc pour @pascal0034 @Mocta77 @Baraque_a_frites @fidof @Elysium_Vortex vos fiches n'ont même pas été considérées. Ce n'est pas en postant une fiche de 5-6 mots que vous aiderez qui que ce soit.

On a également une personne qui n'a pas réussi à rentrer son pseudo correctement, d'où l'importance de se relire !

Du coup pour les 22 restants :

Vos fiches manquent globalement de détails sur le gameplay, vous avez été un peu trop rapide sur le placement à adopter, le traitement général de votre fiche n'est pas à la hauteur des autres participants qui y ont mis plus de cœur.

C'est assez long, la fiche doit prendre 1h maxi à être rédigé ( sinon c'est trop long et qu'importe la mise en page, pour un joueur débutant ça sera décourageant ), mais ce sont aussi les fiches comportant le moins de fautes que j'ai pu voir sur la semaine alors merci ! Pour les prochaines, essayez d'être plus synthétiques.

• @Amomo2013 ton choix de zapper la partie historique est particulier, mais c'est vraiment ton choix sur la partie gameplay qui est particulièrement difficile à lire, et pour un débutant c'est redondant, je ne m'imagine pas devoir reprendre les 3 sections pour y ordonner correctement tes conseils
  • @Angelstone c'est également sur la partie gameplay que ça galère un peu, ce sont d'excellents conseils, mais il faut te relire 6 fois pour les comprendre. Ce sera moins confus en faisant des phrases courtes mais en dehors de ça c'est une bonne fiche !
  • @Haoud21 Tu es un peu hors-sujet sur ta fiche, tu es le premier à t'inclure toi même dans ta fiche, je ne pense pas qu'un joueur lambda s'intéresse au fait que tu ai loupé le coche pour l'avoir alors que tu lui présentes le navire... La partie gameplay est aussi en deçà par rapport aux autres. C'est dommage mais c'était original 

Pour moi, vous avez tout compris, chaque partie est traitée, la fiche est équilibrée en terme de quantité, la qualité est également présente vous vous êtes investis dans la manière de rédiger votre fiche et ça se ressent !

Mais voila il faut un gagnant ! Et c'est @Riche_heu_Lieux c'est une fiche qui nous a tous mis d'accord, tu mérites de gagner car tu as su présenter le navire correctement, la partie gameplay n'est pas en reste. On a été sensible à ton humour également !

Nous ne sommes pas encore sûr des noms pour les autres gagnants ni sur ce qu'ils pourront gagner[, il y a eu un pic de participations inattendu, on se concerte entre nous encore quelques heures/jours pour vous dire quoi !

Le navire qui a été sélectionné pour cette semaine est le cuirassé français République !

Voici le lien pour participer :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe5RfaFyBOcEL9DqD11UPsDp0-QKB6ljaU7byy77-4ELw7eEg/viewform

Le concours se termine Lundi prochain à 16h.

L'équipe en profite également pour rajouter ceci à votre attention :

Toute participation considérée comme non sérieuse sera rejetée d'office, et ce même en cas d'absence totale de participation sérieuse (le concours se résulterait alors par l'absence de vainqueur). Sera considérée comme non sérieuse toute participation ne répondant pas ou insuffisamment aux questions posées où trop courte. L'évaluation des autres participations reste à la discrétion des membres du jury qui se réservent le droit de retirer toute participation jugée insatisfaisante.

Merci pour votre attention, je vous donnerais le nom des  gagnants  pour les lots de consolation au plus vite, promis !

• Cool 5

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,755 posts
6,269 battles

D'ailleurs, si vous avez des questions/remarques/critiques dont vous souhaitez nous faire part, on est disponibles pour en discuter par message privé ( GASOVER, Storm57nr1 et Webley_Mark ) 

A bientôt et bonne chance ! 

Beta Tester
270 posts
2,561 battles

Salut !

Tout d'abord des félicitations s'imposent !

Félicitations à vous l'équipe pour le succès de votre jeu concours ! Félicitations également à @Riche_heu_Lieux  Le grand vainqueur de cette semaine ! :cap_like:

Mais comme dans tout sport, il est temps de remettre en jeu ce titre ! A mes fiches et que le meilleur gagne ! :cap_rambo:

PS: Merci beaucoup @GASOVER d'avoir pris le temps d'expliquer vos choix et pour les conseils :) Je t'avais prévenu dès le départ que ça serait moyen mdr !

• Cool 1

[OCG]
[OCG]
Players
246 posts
13,476 battles

Bon au moins je suis sur la voie. ^^ je ne connais pas le republique je passe pour cette fois

Players
234 posts
8,646 battles

Bravo à vous tous !

Moi j'aurais une question : vous faites quoi des fiches ? Vous les ajoutez directement au wiki ?

[RAIN]
4,546 posts
5,655 battles
Il y a 2 heures, Riche_heu_Lieux a dit :

Bravo à vous tous !

Moi j'aurais une question : vous faites quoi des fiches ? Vous les ajoutez directement au wiki ?

Elle passe par la case correction, puis mise en ligne sur le wiki ( approximativement 2-3 semaines de délai )

[RAIN]
4,546 posts
5,655 battles

Désolé pour le retard. Avec le nombre de participations il était difficile de cerner nos préférés et de les départager !

Les lots de consolations iront à @tabarly54 @FullAkra et @RoseDeSang

Pour nous vous avez été les plus intéressants à lire ( après Riche_heu_Lieux ), on espère vous revoir sur le prochain concours !

Pour ceux qui voudraient nous parler, nous sommes sur le serveur discord de Tanatoy https://discord.gg/KXghuTK

• Cool 1
  • Funny 1

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,755 posts
6,269 battles

Bonsoir à tous ! 

On a pris un peu de retard dans le choix du gagnant de cette semaine et de la distribution des lots de consolation... 

Pas de panique on vous annoncera bientôt l'heureux gagnant des 15 conteneurs Black Friday ! 

Nous allons en profiter pour mettre le concours en pause l'espace de quelques semaines le temps pour nous d'avoir un peu de feedback et de faire quelques ajustements.

Comme toujours si vous avez des remarques/retours (positifs ou négatifs) on est dispo par MP sur le forum ou sur le Discord de Tana 

Je vous dit à très vite :Smile_Default:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.