Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Transition progressive vers les systèmes 64-bit et DirectX 10.1 - sujet de discussion

10 comments in this topic

Recommended Posts

[-OOF-]
Community Contributor
2,956 posts
23,053 battles
Il y a 2 heures, The_EURL_Guy a dit :

World of Warships est en constante évolution.

Lisez l'article en entier

@The_EURL_Guy sois gentil stp et essaye de faire des titres plus concis et direct, surtout lorsqu'ils redirigent vers un article aussi important que celui-là :Smile_glasses:

Enfin !! Je n'ai rien d'autre à ajouter. Enfin WoWS va devenir un Jeu en 64 bits, enfin nous allons peut être avoir des améliorations majeures quant à la stabilité du jeu ou aux paramètres graphiques. :Smile-_tongue:

[-LSM-]
Beta Tester
58 posts
5,005 battles

(...)pour intégrer de nouvelles technologies graphiques à l’avenir(...)

Dommage que Wargaming n'ajoute pas quelques images du rendu qu'ils visent à l'avenir :cap_hmm:

Et je trouve la limitation à DirectX 10.1 dommage. DirectX 11 permet de meilleurs performance vs DirectX 10 et l'utilisation de la tessellation que Wargaming n'a donc pas l'intention d'utiliser.

Players
537 posts

Salut.

De même,je suis en 64 bits et directX11.

Mais il faut penser aux personnes qui jouent avec de vieux P.C.

Le mieux est de faire comme W.O.T. , de choisir avant l'installation de ce jeu.

Players
1 post
6,470 battles

On va peut être pouvoir avoir enfin quelque chose de bien visuellement, comme par exemple une mer qui ressemble à autre chose qu'un terrain vague.

Une vraie mer, du style Skull and Bones (ou AC 4 pour ceux qui ne connaissent pas) ou alors Sea of Thieves. Bref, une mer vivante qui remue et non plate.

Aussi l'apparition de l'équipage sur les navires. Des jeux comme Battlestations Midway le faisaient et ça date de 2007.

Bref de la vie, du mouvement...

De vraies tempêtes et pas juste les navires qui disparaissent....

Il existe pleins de belles choses pas compliquées à ajouter qui rendraient le jeu plus immersif.

[MATAF]
Players
8,520 posts
26,811 battles

Vouloir que le jeu soit "immersif" quand on joue des bateaux … ok, ok … ' suis pas sûr que ça soit le top pour la gagne, mais bon … en tout cas perso je vais éviter de me mouiller, là.

• Funny 1

[EXO_7]
Players
207 posts
37,326 battles
Il y a 15 heures, Doobiecool a dit :

@The_EURL_Guy sois gentil stp et essaye de faire des titres plus concis et direct, surtout lorsqu'ils redirigent vers un article aussi important que celui-là :Smile_glasses:

Enfin !! Je n'ai rien d'autre à ajouter. Enfin WoWS va devenir un Jeu en 64 bits, enfin nous allons peut être avoir des améliorations majeures quant à la stabilité du jeu ou aux paramètres graphiques. :Smile-_tongue:

J'ai la vague mais alors trés "grosse vague" impression que tu t'adresses à un bot, que des messages pas une seule partie de faite The_EURL_bot_Guytounet

:Smile_honoring:

• Funny 1

[PB33]
Players
15 posts
4,073 battles

hé ben! il était temps de vous y mettre! j'ais hâte de voir le rendu! 16Go de ddr4 une bonne cf et un bon ssd pour du x86!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this