Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Cyrageel

Impossible de tirer

6 comments in this topic

Recommended Posts

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles

1. Bug constaté sur le support suivant : mise à jour 0.7.11

2. Bug constaté : En bataille ou dans le port

• Bataille 

3. Type de bug : 

• Impossible de tirer. Le navire répond correctement aux ordres de manœuvre mais les canons ne veulent pas tirer. Une déconnexion a lieu juste après.

4. Repetition du bug :

• Une fois

5. Importance du bug :  

• Impacte considérablement la jouabilité

6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question

Replay disponible si besoin

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bonjour,

Cela est arrivé combien de fois ? 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Cela est arrivé combien de fois ? 

Bonjour Tanatoy,

C'est la première fois que cela m'arrive depuis que je joue au jeu. Cela ne s'est pas reproduit depuis.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
4 minutes ago, Cyrcalia said:

Bonjour Tanatoy,

C'est la première fois que cela m'arrive depuis que je joue au jeu. Cela ne s'est pas reproduit depuis.

Ok, comme il y a eu déconnexion juste après, cela ressemble furieusement à une perte de paquets. 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,585 battles
À l'instant, Tanatoy a dit :

Ok, comme il y a eu déconnexion juste après, cela ressemble furieusement à une perte de paquets. 

J'ai un doute. Seul l'ordre de tir n'était pas transmis ce qui vu que je spammais mon bouton gauche est assez étrange puisque cela voudrait dire que ce serait tous les paquets de commandes de tir spécifiques qui auraient été perdus? Pour moi cela serait plutôt une commande non reconnue pour raison X ou Y et le jeu ne comprenant pas m'a renvoyé sur l'écran de login.

Quelque chose me fait penser que cela ne vient pas du côté de ma connexion puisque comme on le voit je ne dépasse pas les 35ms et qu'aussi j'étais en stream, et que si j'avais eu un problème de connexion à ce moment ça aurait été forcément perceptible.

[SHEN]
Beta Tester
753 posts
9,924 battles

ça m'est arrivé quelque fois par le passé (ainsi qu'à Flamuu, en stream, et surement à plein d'autre), sur des commandes de tir canon et/ou torpilles.

ça, et la "disparition" du zoom  d'artillerie (désactivation des commandes perso et standards, ce qui, en pleine baston, est assez gênant).

Difficile d'identifier la source du problème, et la fréquence étant aléatoire, bonne chance pour découvrir l'origine du bug ...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.