Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Black Friday dans World of Warships : énormes réductions ! - sujet de discussion

26 comments in this topic

Recommended Posts

Players
24 posts
1,744 battles

lol, achetez un navire "B" et gagner 2500 doublons.... Wait....

Ah il faut faire la mission dans la version classique...

Donc faut avoir les deux navires.... soit payer aussi +-40€ pour en gagner l'équivalent de 10€...

Et puis on a 2 navires totalement identiques... 

quelque chose m’échappe ou c'est quand même vachement de l'arnaque !?!

[5D]
Players
1,506 posts
6,206 battles

Seulement 6 navires en promo? Rien d'autre? Sont pas sérieux là si?

Players
253 posts

J'aime bien le skin black. Pourquoi il n'y a jamais rien pour le Shimakaze, en dehors de son camouflage standard ? Je n'ai jamais vu de propositions pour modifier le look, que ça change un peu. Asashio en black est sympa mais il ne m'apporterait rien de plus dans le port...

[NER]
Beta Tester
263 posts
2,389 battles
4 hours ago, tiburonX said:

Donc faut avoir les deux navires.... soit payer aussi +-40€ pour en gagner l'équivalent de 10€...

Lol tu es un peu mauvaise langue, va sur ce sujet du forum et tu verras ce que tu peux obtenir:  :cap_look:

PS: J'adore le requin de ton blason, est ce que tu l'as obtenu lors d'une mission, container ou dans un container classique?

• Boring 1

[SPAM-]
Players
535 posts
6,201 battles

bof, les offres sont vraiment naze, sa me fera économiser des ronds.

De même ,déçus qu'il y est même pas une conversion spécial de 1 doublons pour 35 xp libre.

Players
24 posts
1,744 battles
Il y a 14 heures, Amomo2013 a dit :

Lol tu es un peu mauvaise langue, va sur ce sujet du forum et tu verras ce que tu peux obtenir:  :cap_look:

PS: J'adore le requin de ton blason, est ce que tu l'as obtenu lors d'une mission, container ou dans un container classique?

Attention, je ne parle pas des containers, mais bien de l'achat du navire en direct. (https://eu.wargaming.net/shop/wows/main/11408/)

Les containers ne coute que +-4,5€ et c'est une loterie. soit t'as pas de bol et tu chopes quelques camo, soit c'est ton jour de chance et tu repars avec un navire.

un des 4 navires black à 4,5€, c'est une aubaine.

Mais acheter par exemple le massachussets à 32€ et de devoir avoir le classique pour obtenir les 2500 doublons, là...

Il y en a vraiment qui vont acheter un des navires qu'ils ont déjà juste pour l'avoir en black ?

Ces 2500 doublons, je trouve ça de l'arnaque ! Les containers, c'est une loterie et c'est plus qu'honnête.

Pour le requin, je ne me souviens plus. Une mission il me semble.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,329 posts
8,604 battles
21 hours ago, crexius said:

De même ,déçus qu'il y est même pas une conversion spécial de 1 doublons pour 35 xp libre.

Y'a truc qui ressemble mais faut puiser dans l'XP libre des commandants (on doit trop en accumuler pour WG ...)

image.thumb.png.3a784470c3d5e920d05da2d94a5d8c46.png

[SPAM-]
Players
535 posts
6,201 battles
Il y a 14 heures, Finitan a dit :

Y'a truc qui ressemble mais faut puiser dans l'XP libre des commandants (on doit trop en accumuler pour WG ...)

image.thumb.png.3a784470c3d5e920d05da2d94a5d8c46.png

que c'est débile :Smile_facepalm:

• Funny 1

Players
184 posts
1,759 battles

Dites les gars, j'ai gagné un Tirpitz B, et il n'y a pas de compteur de temps à côté. ça veut dire que je l'aurait pour toujours?

Merci de m'éclairer, j'ai pas compris comment je l'ai gagné.:cap_haloween:

• Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,444 posts
12,949 battles

On peut pas t'éclairer et puis ça sert à rien de toutes façons le machin est tout noir, on y voit rien.

• Funny 2

[OCG-R]
Players
5 posts
2,685 battles
On 11/23/2018 at 5:18 PM, tiburonX said:

Non Non ce sont de vraies énormes réductions pour le BF, bravo WG, acheter un navire en double pour rien, bravo ! 

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,444 posts
12,949 battles

non t'as pas compris : t'as le tout noir cadeau, mais si tu veux gagner les 2500 doublons tu payes la version standard. WG fait cadeau du tout noir mais te dit qu'elle n'est pas une vache à lait ...

et puis toi t'as droit qu'à des noix : c'est tout ce qu'on donne à un coco :dance_turtle:

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles

Bonjour tous,

Une question plus aucun Conteneur n'est en vente que ce soit les black friday ou ceux des pour les collections.

Bug? Ou bien il faut dire merci l'Europe? Merci la Belgique? 

Quelqu'un peu m'éclairé? 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,304 posts
2,293 battles
9 minutes ago, Dark260 said:

Bonjour tous,

Une question plus aucun Conteneur n'est en vente que ce soit les black friday ou ceux des pour les collections.

Bug? Ou bien il faut dire merci l'Europe? Merci la Belgique? 

Quelqu'un peu m'éclairé? 

Bonjour Dark260,

La Belgique ayant légiféré sur ce point, nous nous sommes mis en accord là-dessus. Cela n'affecte pas pour l'instant les conteneurs disponibles en jeu directement. 

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles
Il y a 11 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour Dark260,

La Belgique ayant légiféré sur ce point, nous nous sommes mis en accord là-dessus. Cela n'affecte pas pour l'instant les conteneurs disponibles en jeu directement. 

Merci bien pour l'info… WG compte-t'il trouver une solution pour contourner ce problème? 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,304 posts
2,293 battles
6 minutes ago, Dark260 said:

Merci bien pour l'info… WG compte-t'il trouver une solution pour contourner ce problème? 

Le fait est que ce "problème", c'est la loi belge, donc la contourner serait nous mettre en position d'illégalité. 

• Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,444 posts
12,949 battles

D'autant qu'il est assez probable que cette interdiction Belge des loot box fera école, c'est plutôt dans l'air du temps.

[OVNI]
Players
2 posts
8,455 battles

c est limite la vente de navires en version black avec une quete pour la version classique .....bon ca va j ai gagné un atago B dans un coffre mais j imagine meme pas un achat d un des navires proposés avec l idée d avoir 2500 doublons en bonus

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles
Il y a 3 heures, Tanatoy a dit :

Le fait est que ce "problème", c'est la loi belge, donc la contourner serait nous mettre en position d'illégalité. 

Cette lois n'est pour l'instant pas passée je pense.

Il y a 2 heures, JymmBlack a dit :

D'autant qu'il est assez probable que cette interdiction Belge des loot box fera école, c'est plutôt dans l'air du temps.

Oui pour l'instant 2 pays le font la hollande et la Belgique.

Les loot box sont considéré comme du jeu de hasard (pas le footballeur) 

Un grand n'importe quoi.

Cette lois a pour but que les client soit mieux informé (pourcentage de chance et des choses ainsi) et de protéger les mineurs.

La WG fait plus fort que les grosses boîtes car je pense pas que EA ou d'autre ai supprimé le système.

Si pas il y a un moyen très simple de contournée le souci mettre les coffres en vente via un achat en monnaies du jeu donc ici via les doublons :))

Il y a 55 minutes, zedakus a dit :

c est limite la vente de navires en version black avec une quete pour la version classique .....bon ca va j ai gagné un atago B dans un coffre mais j imagine meme pas un achat d un des navires proposés avec l idée d avoir 2500 doublons en bonus

C'est surtout que c'est mal expliqué perso j'avais compris que l'on avait la mission et que l'on pouvais la faire aussi bien avec le navire classique  si on l'avait et version black 

Le bon côté des chose dans tout cela c'est que fin d'année je vais faire des économies si WG fait les coffres comme l'année passée :cap_wander: (humour noir cela me casse les ….)

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,444 posts
12,949 battles
2 hours ago, Dark260 said:

1/Cette lois n'est pour l'instant pas passée je pense.

2/La WG fait plus fort que les grosses boîtes car je pense pas que EA ou d'autre ai supprimé le système.

3/Si pas il y a un moyen très simple de contournée le souci mettre les coffres en vente via un achat en monnaies du jeu donc ici via les doublons :))

pour info :

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-847625-square-enix-3-jeux-belgique-cause-loot-box.html

donc

1/ tu penses mal

2/ y'a pas qu'EA et WG dans le monde des jeux vidéos, hein :Smile_Default:

3/ réfléchis donc cinq minutes : WG n'est pas une petite société, elle a donc FORCEMENT un service juridique qui prend ce genre de situation en compte et bosse avec des avocats nationaux pour savoir ce qu'il convient de faire ou ne pas faire.

Mais si tu penses être plus compétent en Droit qu'eux, tu devrais postuler pour qu'ils t'embauchent.

Dans le cas contraire, pour avoir moi-même quelques qualifications en matière de Droit, je te fais une suggestion : n'essaye JAMAIS de contourner le Droit, sauf si tu es très riche et que tu as beaucoup de temps à perdre : c'est un sport qui coûte cher et peut avoir des conséquences … chronophages :cap_cool:

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Ou alors il suffit d'avoir le bras long et/ou d'être maitre en léchage d'orifice.

Mais je m'égare (la ou il ne fait jamais jour) désolé.

Peut-être que les [insérer ici un nom de navire] B m'inspire un peux trop. :Smile_trollface:

[BNS]
[BNS]
Players
257 posts
6,087 battles
Le ‎27‎/‎11‎/‎2018 à 17:19, JymmBlack a dit :

pour info :

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-847625-square-enix-3-jeux-belgique-cause-loot-box.html

donc

1/ tu penses mal

2/ y'a pas qu'EA et WG dans le monde des jeux vidéos, hein :Smile_Default:

3/ réfléchis donc cinq minutes : WG n'est pas une petite société, elle a donc FORCEMENT un service juridique qui prend ce genre de situation en compte et bosse avec des avocats nationaux pour savoir ce qu'il convient de faire ou ne pas faire.

Mais si tu penses être plus compétent en Droit qu'eux, tu devrais postuler pour qu'ils t'embauchent.

Dans le cas contraire, pour avoir moi-même quelques qualifications en matière de Droit, je te fais une suggestion : n'essaye JAMAIS de contourner le Droit, sauf si tu es très riche et que tu as beaucoup de temps à perdre : c'est un sport qui coûte cher et peut avoir des conséquences … chronophages :cap_cool:

2/ Non effectivement mais je prend le cas d'Ubisoft dans Assassin's creed tu as du loot boox en monnaies gagner dans le jeux.

Peut-on réelement parler de loot box pour les conteneurs puisque l'on c'est ce que l'on peut avoir dedans. 

Les conteneurs collection on sais que l'on a X flag, X camo et un élèment de collection les black friday on c'est d'avance ce que l'on va avoir et que cela vaux la sommes à la différence de FIFA ou tu chopper que de la [edited]e.

Bref merci c'est vrai que le marché Belge ne repressent rien mais quant la France fera pareil (et cela arrivera) là on verra 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.