Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Pierre2010

refonte des cv.

11 comments in this topic

Recommended Posts

[FNFL]
[FNFL]
Weekend Tester
11 posts

Bonjour,

(Désoler si je poste au mauvais endroit a déplacer si vous voulez)

 

J'ai des questions sur la refonte des cv;

 

1) Si j'ai bien compris; disparition des cv au tiers impairs-->transfert de l' xp sur le tier inférieur pour le capitaine. QUID de l'xp libre ( cad quand le navire est entièrement recherché)sur les navires car bon ;amercain : 45000/77000/190000

japonais :67000/30 000/....          tout ça perdu...?

 

2) Si j'ai bien compris, comme j'ai un capitaine sur chaque tier pour les 2 nations, je vais me retrouver avec des capitaines en double ? ...

 

3) Je perds pas mes places de ports quand même?

 

4)

Spoiler

Finally, if you do not like the new gameplay, or you want to go through the whole branch from beginning to end again, you can exchange your researched tech tree aircraft carriers for credits and free experience. You can also sell Premium aircraft carriers for their full cost in doubloons.

 

 

Qu'est ce que ca veut dire; que je peux essayer les nouveaux cv quand ils seront dispo en jeux? et si ca me convient pas par exemple aller voir du coté d'une autre branche? les dds par exemple gratuitement  (combien de fois je peux essayer) ? c'est pas clair votre explication...

 

 

 

Bah beau discourt de Wargaming mais pas dans les fait pour les compensations....

 

Si non au moins les équipements légendaire ne sont pas définitivement a jeter à la poubelle a ce que je vois, mais impossible à utiliser (un bon point)

 

De plus, je n'y crois pas trop au fait qu'il va y avoir plus de cv qu'avant, peut être les premiers mois, pour la découverte. Mais ensuite c'est tout, ne vous précipitez pas à l’instauration de plusieurs cv par parties essayé avec 1 seul au début; il y a bcp de différence entre le serveur test et le jeux.

 

C'est beau de mettre des actualité,s mais ne me dites pas que vous n'avez pas un traducteur anglais-français dans votre boite (et j'ai bien lu : Dû au fait que le test de la refonte des porte-avions soit en anglais, cet article est seulement disponible dans cette même langue. Par contre, vous pouvez toujours en discuter sur le forum en français  foutaise respectez vos clients, surtout que ce sont des excuses qui ne valent rien. Je veux bien l'entendre que pour régler les problème pour les tests oui mais pas quand on parles de ce qui va être implémenter au final, vous avez plusieurs langues dans le lanceur traduisez ces annonces dans toutes les langues si non vous ne mettez rien du tout) eh pour info votre jeux est basé sur la communication.

 

Bonne journée.

 

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[-REM-]
Players
19 posts
3,291 battles

J'avoue un googlde trad ça aurait pris 5 min copier-coller on aurait au moins compris les grandes lignes.

Devoir le faire moi-même j'ai l'impression que l'entreprise m'insulte et ne me considère pas comme un vrai client. (sous-entendu les clients francophones n'ont qu'à aller se faire cuire un œuf et apprendre l'anglais comme tout le monde)

Donc j'ai pas vraiment envie d'être gentil en voyant ça mais bon ça peut arriver et au moins on a pas l'article en cyrillique alors relativisons.

Sinon ces changements? Agréable surprise ou l'inverse?

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MATAF]
Beta Tester
989 posts
5,080 battles

Déjà que le gameplay des CV à venir me débecte totalement, alors en plus diviser leur nombre par 2 et laisser un T10 nippon fantoche en lieu et place d'un bâtiment réel qui aurait pu passer T10... Ensuite plus de T7, donc cool, Saipan et Kaga se retrouvent au niveau de l'Enterprise. Donc clairement ça va être refund d'une partie, pas besoin de collectionner les T8.

 

Cette refonte me fait plus peur qu'elle ne m'enthousiasme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FNFL]
[FNFL]
Weekend Tester
11 posts

Pour info voici le lien de l'annonce et les explications, vous pouvez aussi le consulté en jeux (via les actualités)  https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/cv-rework-changes/

 

Et puis quoi encore, pas de Google trad. Je suis certain qu'ils ont bien un employé qui parle/écrit dans toute les langues du jeux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SHEN]
Players
776 posts
5,346 battles
7 hours ago, Kobja said:

Sinon ces changements? 

C'est de la [edited]e.

  • Cool 2
  • Funny 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MCP]
[MCP]
Players
190 posts
4,951 battles

Il y a déjà des retours ou pas mal de commentaires sur cela.
Pas là peine dans recréé un autre en off :/

Voici les liens;

-

Ici le troisième test public il y a les autres.. dans le même pour les 2 premiers test "public"

Sinon sur le forum anglais;
 

ce nouveau rework.. Mehboot

et enfin ICI
 

Amuse toi à lire

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
[CHATS]
Players
2,326 posts
8,602 battles

@Pierre2010 : le point 4 dit cela :

 

Au final, si vous n'appréciez pas le nouveau style de jeu, ou si vous souhaitez redévelopper une branche complète depuis le début jusqu'à la fin à nouveau, vous pouvez échanger les CV que vous avez déjà débloqué contre des crédits (ndt : sous réserve que vous ne l'avez pas déjà revendu) et de l'expérience libre. Vous pouvez aussi revendre vos CV premiums pour une pleine compensation de leur valeur en doubloons.

 

Il n'y à rien sur un test d'un autre branche gratuitement, je ne vois pas où tu as compris ça en fait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MCP]
[MCP]
Players
190 posts
4,951 battles

Je vais redire se que j'avais déjà dit .
Plus j'y repense et que l'on me le rappel dans la Team.. j'aurais peut être du me bouger pour essayer de devenir C.C et relancer ma chaine Youtube.

""Pourtant ayant réfléchie à la question je me suis amusé à proposer une idées afin de garder nos tiers ainsi que nos premiums, via un le même système de formations actuel et pas faire un simple skin entre nations ...

Je reprends ce que j'avais proposé;

Le paterne de  SEULEMENT 2 Torpilles pour les japonais est inutile. (cela va de même 3 pour les Américains, vu l'ouverture dés une manœuvre)
             Il serait beaucoup plus simple de revenir sur le paterne de base de 4 torpilles *2 pour les IJN.  Ainsi que de garder le paterne de resserrage spécifique à ses derniers (en V inversé) ainsi que les faire sans Rockets (afin               de les garder comme spécialisations de nations; Ex Tiny TIM chez les US). Et surtout revenir sur les torpilles standard et pas les DW s'il vous plais.
Ce que je dit ici est simple, faire que les Japonais est dans une formations de torpilleurs '8' avions et donc faire '2' attaques de '4'.   Avoir en tous 2 formations de 8 torpilleurs attaquant par 4( afin de faire des Japonais en Spé torpilles), une formation de bombardiers et retirer les rockets ou revoir la chasse pour la remettre au gout du jours, afin de garder des interactions entre CV. 

 

- EXEMPLES;
              Tier IV -> Une attaque de 4 ou 6 Avions Torpilleurs par vagues de 2. Afin de présenter / entraîner pour les passage vers les prochains tier.
              Tier V -> même coque de base (dans la formation d'attaques) -> évolution de 1 coque pour passer en, 8 avions dans la formations et donc 2 attaques de 4 avions.
              Tier V -> Tier IX rien ne bouge, cependant sur le Taiho nouvelle évolution de coque pour passer sur une formation de 12 torpilleurs en 3 attaques de 4 avions.
              Tier IX -> Tier X, même choses. 


              Ici je parle que des torpilleurs IJN (à s’avoir que le up se ferra aussi sur les bombardiers et la deff AA et temps de réapprovisionnement / rechargement des avions.)
              Je pense que cela aidera déjà vraiment le jeux. et donnerais à certaines nations des points forts et spécialités.

Cela permet de garder leurs nouvelles fonctionnalité, ainsi que de garder des spécifications pour les CV et les nations.

Enfin Bref, nous assistions à un "casualisation" du jeux et là c'est de pire en pire..
Mais bon ça sentais déjà la mauvaise entourloupe lors de la retouche de la détection AA etc..""

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MATAF]
Beta Tester
989 posts
5,080 battles

Bon, le round 3 a démarré. C'est un peu plus souple et précis dans le contrôle et la visée. mais désolé, pour moi ça reste toujours aussi soporifique. J'ai à peu près autant envie de jouer ces avions sur rail que de m'enfiler une boule de bowling enduite de colle et de verre pillé dans le fondement. C'est le degré zéro du fun. Je crois que je me suis plus amusé en me brûlant avec le four hier soir.

  • Funny 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,304 posts
2,293 battles

S'il vous plaît, poster vos retours au sujet du troisième test dans ce sujet, merci aussi de les argumenter :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MATAF]
Beta Tester
989 posts
5,080 battles

Je crois que le fait de s'ennuyer à mourir n'a pas besoin de plus de développement. :Smile_trollface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×