Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
shinzou

recrutement?

4 comments in this topic

Recommended Posts

[LTDT]
Players
1 post
571 battles

Bien le bonjour, voilà ne sachant pas trop si vous recrutez en ce moment je me permet quand même de postuler^^

https://worldofwarships.eu/fr/community/accounts/502403752-shinzou/!/pvp/overview/  un petit lien (je sais pas si il va marcher!) pour vous montrer mon petit niveau en espérant qu'un jour il deviendra grand.

Sinon sur moi....34 ans, joueurs depuis ....plus longtemps que l'âge de certain du clan je présume! 

Bref j'ai joué à pas mal de jeux: fps, mmo et j'en passe. Entre autre WOW et WOT. Lassé de wot (trop de camper en haut tier et trop de kikoo low tier) et wow était devenu...un métier, je m'explique, plusieurs classes opti (opti de chez opti!!!), des responsabilités qui à mesure devenaient moins fun: officier recrutement , raid lead heal 10 et 25, et commandant en second. Mais cette époque est belle et bien finie! Je chercher à m'amuser à jouer et m'améliorer sans me prendre la tete tout en coulant un max de bateau^^.

Mon temps de jeux alléger est en gros de 21h à 00h00 tous les soirs sauf qd je boss^^.

Dispo pour toute question alors hesitez pas 

A+ in game

Arno ou shinzou( oui je sais ce pseudo est pas terrible et son origine encore moins ;)

• Cool 1

[BN]
Players
8 posts
1,495 battles

Salut Shinzou,

La Breizh Navy recrute :)

Nous sommes un clan à taille humaine d'une dizaine de joueurs. Nous serons ravis de t'acceuillir chez nous.

Je te laisse le lien de la présentation : 

Tu peux contacter Gunter, Bonabiel ou Kr3nasty ce soir si tu es dispo :)

Ps : les sujets de recrutement doivent être mis Recherche de clan.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.