Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,304 posts
2,293 battles

Bonjour à tous,

Et merci par avance pour les retours que vous pourriez faire sur la version 0.7.11 de World of Warships. Si vous avez des retours à faire sur des points particuliers, n'hésitez pas à vérifier s'ils sont couverts par les sujets suivants

- Bataille au crépuscule

- Batailles de clans : Saison Nord

- Événement Royal Navy et collection

- Changements apportés aux opérations

- Équilibrages

- Changements de mécaniques (Ap des BB sur les destroyers)

- Autres

- Rapports d'erreurs

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,541 posts
20,081 battles

Il faudrait peut être remonté la zone ciblé par les secondaires (surtout en manu) car avant ok cela vise la ligne de flottaison pour toucher la citadelle mais maintenant il n'y a plus de secondaire ap donc cela ne sert plus a rien. Un ciblage ceinture haute ou superstructure serait le bienvenue.  

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,330 posts
8,605 battles

La remarque de @Youti_Dieu_du_SC corrélant par ailleurs ce qui était visible avec les secondaires des sub : ils visaient trop bas et ne touchaient souvent même pas les catapultes.

Sinon petite remarque ouineuse sur les missions Black Friday pour avoir les conteneurs : Celle des 50k free Xp est démesuré en temps par rapport aux autres, surtout que je préfère investir dans des navires plutôt que du temps premium. Perso pour moi ce ne sera pas fini malgré que je tente de faire au minimum les 6 missions quotidiennes car je suis sans compte premium. Et mettre des flags sur des navires qui rapportent dès fois juste 100 XP libre voilà c'est pas assez rentable vu le prix des flags.

Sinon question pour les 40 missions dreadnought -> il me semble que c'est 40 x 3 missions à faire non ? Il faut finir 40 fois les chaines de 3 missions et non pas 40 missions du jour ? En tous cas comme c'est indiqué dans le texte dans le jeu on pourrait croire qu'en 1 semaine c'est plié.

Edit : c'est bon c'est bien 40 chaines de missions et pas seulement mission.

Spoiler

shot-18_12.08_09_28.14-0698.thumb.jpg.0653be9354f51b2070d927982c6d5252.jpgshot-18_12.08_09_31.40-0054.thumb.jpg.270ed2fc44492f13d5b5984e243e1f87.jpg

Fixed 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.