Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Équilibrages

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,304 posts
2,293 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les changements apportés à l'équilibrage du jeu, (MM, secondaires, améliorations à certains navires japonais).

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,439 posts
12,949 battles

Première impression : le Cossack avait vraiment besoin d'un bon coup de pouce, et ma foi, ça m'a déjà l'air pas mal.

Players
44 posts
7,967 battles

En parlant de dd Japonais je sais pas si c'est dans les tuyaux de WG de changer l'Asashio (Et la dessus j'aimerai bien avoir une réponse de toi tana svp); parsque clairement le rafiot à besoin d'une sévère refonte (Y a qu'à lire le sujet de la communauté sur le bouzin tout y est dis). Alors bon je vient de l'avoir en container black friday mais j'ai peur de le voir rouillé dans le port parsque quand je joue j'aime travaillé pour l'équipe et avec l'Asashio c'est jute impossible.

Donc oui contant d'avoir eu un nouveau bateau mais déception si il reste en l'état; et je pense que beaucoup de gens aimerait que se dd puisse évoluer vers quelque chose de plus équilibrer et surtout d'UTILE, je sais pas moi retirer de la porter torpille et mettez les mêmes torp qu'un pan asian; booster sévèrement l'artillerie, etc ....

Merci d'essayer d'en faire quelque chose qui n'ait pas se qu'il est actuellement :Smile_facepalm:

[WG-EU]
2,304 posts
2,293 battles
On 11/25/2018 at 12:23 AM, Alien3333corsaire said:

En parlant de dd Japonais je sais pas si c'est dans les tuyaux de WG de changer l'Asashio (Et la dessus j'aimerai bien avoir une réponse de toi tana svp); parsque clairement le rafiot à besoin d'une sévère refonte (Y a qu'à lire le sujet de la communauté sur le bouzin tout y est dis). Alors bon je vient de l'avoir en container black friday mais j'ai peur de le voir rouillé dans le port parsque quand je joue j'aime travaillé pour l'équipe et avec l'Asashio c'est jute impossible.

Donc oui contant d'avoir eu un nouveau bateau mais déception si il reste en l'état; et je pense que beaucoup de gens aimerait que se dd puisse évoluer vers quelque chose de plus équilibrer et surtout d'UTILE, je sais pas moi retirer de la porter torpille et mettez les mêmes torp qu'un pan asian; booster sévèrement l'artillerie, etc ....

Merci d'essayer d'en faire quelque chose qui n'ait pas se qu'il est actuellement :Smile_facepalm:

Bonjour,

Et merci pour ton retour. L'Asashio, dû à son armement est spécial. Que ce soit en termes de gameplay, comme en terme de statistiques. Car il se comporte bien dans ces dernières, il a les dommages les plus élevés des destroyers de son rang et l'un des taux de victoire les plus élevés aussi. Donc si changement il y a dessus, il faudra faire attention à ne pas le rendre plus fort qu'il ne l'est déjà, ce qui n'est pas simple. 

[SEUL]
Beta Tester
2,045 posts
13,156 battles

Pour répondre aux nombreuses demandes de nos joueurs, nous améliorons le système de matchmaking et les algorithmes utilisés pour sélectionner les équipes qui s’affrontent. Ce changement concernera particulièrement les navires de rangs VIII à X. Les batailles de rang X auront moins de navires de rangs VIII et IX, car ces derniers seront plus souvent assignés à des batailles de rang VIII et IX.

ça marche pas des masses on dirait.

ne me dites pas qu'il y avait encore un autre tiers 10 qui attendait ou même un tiers 9, non?

Spoiler

shot-18_11.26_14_02.55-0362.thumb.jpg.4f1cbbf6c3f2eeac9b29a2103b4efd9f.jpg

ca n'a pas été une partie très intéressante pour moi j'avoue.

Players
44 posts
7,967 battles

Salut;

Pour te répondre tanatoy; je ne remet pas en cause les stats de WG sur le taux de victoire et l'efficacité "sur le papier" du rafiot; mais il est quand même complètement déséquilibré. C'est un bateau tout ou rien, si t'a la chance d'avoir un MM favorable avec beaucoup de BB tu peut faire péter le champagne :Smile_medal:, mais si t'a une majorité de croiseur et de DD ben tu fera rien de la partie à part courir et essayer de pas pénaliser ta team en coulant comme une enclume parsque  contre n'importe quel autre DD ou croiseur ..... Ben t'ai foutu, le realod de tes canons permet pas de rivaliser avec qui que se soit (Sauf un gars qui sort de l'hostaux avec les deux mains dans le plâtre ... et encore. :Smile_sad:

Alors bon je veux bien qu'il est de bonne stats mais ça veux pas dire qu'il est équilibré .... après c'est mon avis (Et celui de quelques autres visiblement aussi si tu vas sur le sujet dédié à l'Asashio dans les destroyers japonais).

Après je suis preneur si t'a une technique ninja secrète :Smile_coin:pour te débarrasser des autres DD et des croiseurs avec se rafiot (A part un replis stratégique la queue entre les jambes en prière à  Poséidon pour redevenir furtif dardar.:Smile_hiding:

Edited by Alien3333corsaire

[WG-EU]
2,304 posts
2,293 battles
On 11/27/2018 at 10:49 PM, Alien3333corsaire said:

Salut;

Pour te répondre tanatoy; je ne remet pas en cause les stats de WG sur le taux de victoire et l'efficacité "sur le papier" du rafiot; mais il est quand même complètement déséquilibré. C'est un bateau tout ou rien, si t'a la chance d'avoir un MM favorable avec beaucoup de BB tu peut faire péter le champagne :Smile_medal:, mais si t'a une majorité de croiseur et de DD ben tu fera rien de la partie à part courir et essayer de pas pénaliser ta team en coulant comme une enclume parsque  contre n'importe quel autre DD ou croiseur ..... Ben t'ai foutu, le realod de tes canons permet pas de rivaliser avec qui que se soit (Sauf un gars qui sort de l'hostaux avec les deux mains dans le plâtre ... et encore. :Smile_sad:

Alors bon je veux bien qu'il est de bonne stats mais ça veux pas dire qu'il est équilibré .... après c'est mon avis (Et celui de quelques autres visiblement aussi si tu vas sur le sujet dédié à l'Asashio dans les destroyers japonais).

Après je suis preneur si t'a une technique ninja secrète :Smile_coin:pour te débarrasser des autres DD et des croiseurs avec se rafiot (A part un replis stratégique la queue entre les jambes en prière à  Poséidon pour redevenir furtif dardar.:Smile_hiding:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas un navire a mettre entre toutes les mains et qu'il peut se retrouver en difficulté en contest de cap, pour faire des dégâts, il lui faut aussi un MM avec plusieurs cuirassés en face. Mais je maintiens aussi ce que j'ai écris plus haut, ses statistiques sont bonnes, il est donc équilibré (au sens statistiques du terme). S'il y a changement, il faudra faire attention à ne pas le rendre plus fort qu'il n'est tout en lui donnant plus de possibilité de gameplay (car la principale critique sur lui est là).   

Players
44 posts
7,967 battles

J entends bien mais mon principe n inclut pas le fait de le rendre plus fort mais juste d enlevé d un côté et de mettre de l autre. Pourquoi ne pas réduire par exemple la portée des torpilles à 12 km au lieu de 20 et en compensation d'en faire des pan asian classique pouvant affecter les croiseurs ?

Ou tout autre forme d équilibrage pouvant faire en sorte que sa ne soit pas un bateau situationnel.

Après c'est vrai que je l ai pas encore beaucoup jouer; et si tu veux je te ferai un retour sur plusieurs games (étant à la base un joueur de dd sa aura au moins le mérite d être pertinent) :Smile_honoring:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,439 posts
12,949 battles
On ‎11‎/‎29‎/‎2018 at 7:35 PM, Alien3333corsaire said:

mon principe

N O N :etc_red_button:

On ne TOUCHE PAS à l'Asashio. S'tou. Et faut arrêter de dire que ses torpilles ne touchent que les BB et les CV : l'Asashio a une torpille qui touche tout et fait très mal, LUI. Si y'a pas de cible, on spote, et à la fin on ram, et on passe à autre chose, ça le fait très bien.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.