Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements de mécaniques (AP des BB vs les DD)

8 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,326 posts
2,293 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance de nous donner vos retours quand à ce changement. Il serait intéressant aussi de préciser si vous jouez principalement DD ou BB. Merci ! 

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,478 posts
12,987 battles

c'est puissant, le nombre de réponses dans ce topic :cap_haloween: …. bon, vous avez fait ce qu'il fallait. Vu le nombre de fois où je critique WG fallait bien que je fasse un compliment.

[CHATS]
Community Contributor
5,594 posts
9,511 battles

Je joue les 2.... pas vu de différence, je coule toujours autant decDD avec mon BB et inversement je coule tout autant avec un BB qui sait viser en face. Le Dernier qui m'a eu comme ça un Warsprite ... le tout en AP.

[SHEN]
Beta Tester
532 posts
9,127 battles

Pour l'instant, je n'ai plus constaté de gros dégâts dégueulasses (genre 2/3 de vie disparu parce qu'un BB a toussé vaguement dans ma direction à 20 bornes de moi) donc ... mission accomplie ? il semblerait.

Après, c'est toujours normal qu'on prenne super cher lorsque 5 obus connectent ... j'ai aucun problème avec ça (quand je prend les 2/3 d'une salve dans la tête, c'est moi qui ai mal joué, c'est tout).

• Cool 1

Players
274 posts

Bonjour, désolé je n'avais pas vu le topic. Je ne joue que les dd, en ce qui me concerne les changements sont efficients. Je les ressens de façon positive, ça permet de palier une partie minime de cette aberration qu'est cette surabondance de radars. Ca rend possible de pouvoir rester actif en partie sans avoir à faire des ronds dans l'eau autours des cuirassés à se faire insulter pendant les 10 premières minutes… Ceci dit j'aurais préféré une solution sur les radars que sur les dégâts des obus, cela aurait été bien plus pertinent.

[CLAD]
Players
57 posts
19,530 battles

Bonjour,

Je suis assez d'accord les changements sont efficients en effet, il vaut mieux switcher en he pour faire de gros dégâts aux dds avec un bb.

J'édite mon message car comme me le fait justement remarquer mon camarade ci dessous HipSGuinness, la maj qui a été faite vis à vis des ap des bbs sur les dds, ne concerne nullement le problème des ap pénétrantes ne faisant aucun dégâts, j'ai mélangé des vidéos l'une sur ce que les dev avaient l'intention de modifier/corriger à l' avenir, et celle de la présentation de la 7.11. So, my bad.

bonne navigation  capitaines à l'approche des fêtes de fin d'année.

Edited by Humbert_Von_gikkingen

Players
678 posts
8,872 battles
Il y a 26 minutes, Humbert_Von_gikkingen a dit :

Pas plus tard que ce matin j' ai touché un Taiho avec l' Alsace, 4 frappes d'ap marquées pénétrantes pour aucun dégâts, rien, nada, le néant (pas même un truc cassé sur le cv), je n'ai pas le souvenir de ça avant la refonte (mais bon je ne faisais peut être pas suffisamment attention).

Les obus marqué pénétrants sans dommages c'est autre chose, rien à voir avec les DDs. C'est juste une erreur d'affichage (que WG connais) mais comme c'est global, c'est plus compliqué à corriger.

Si tu vois pen et 0 dégâts => C'est un module, la ceinture anti-torpille ou les canons qui ont pris des dégâts. C'est juste pas compté dans l'affichage sauf si tu les désactive/détruit.

Players
405 posts
11,656 battles

Çà serais cool que tout les DD puissent bénéficier de cette mécanique, et pas que l'Haru et le Khaba soient mis à part comme toujours.

Car commencer une partie avec la moitié des ses HP en moins car un BB a voulu vous cliquer, c'est pas le fun absolu. Surtout avec le DD le moins maniable du jeu, et le plus gros. (et je suis resté bien de flanc pour manger moins cher, heureusement pour moi ...)

Spoiler

image.thumb.png.df1e98ed6b7f22b6623d76791aece72c.png

418093585674797066.png?v=1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.