Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elselektor

Ajout d'un timer sur les quetes personelles

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
22 posts
2,252 battles

Bonsoir,

J'ai reçu y a 3 jours une quête personnelle  dans un coffre me permettant de gagner le North Carolina . Mais d'un coup elle a disparue sans aucune notification . De plus il n'y avait aucune date limite affiché sur cette quête .

Je viens d'apprendre qu'apparemment c'est tout à fait normal et que je n'ai vraiment pas eu de chance ...Mais avec un timer les choses auraient été bien différentes et j'aurais pu récupérer ce T8 américain que je voulais tant avoir .

Je soumets donc l'idée d'ajouter une date permettant de savoir le temps qui nous reste pour accomplir la quête sans avoir besoin d'aller récupérer l'info sur le site ou autre ...

C'est tout simple comme idée mais elle évitera pas mal de frustration  car il me manquait à peine 200 xp pour la terminer ....

En espérant avoir été entendu 

Je vous remercie 

Cordialement.

[DICE]
[DICE]
Players
260 posts
7,742 battles

Normalement, les cartes affichant les missions précisent leur date d'échéance au fond. Est-ce que ce n'était pas le cas pour cette quête?

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,332 posts
8,614 battles

@Elselektor : logiquement tu as la date en bas à gauche pour ta mission personnelle  :

image.png.3ffa9210e2447689d9c142002b3c76b9.png

Mais il est vrai que c'est généralement assez court.

Players
22 posts
2,252 battles

Wow je ne l'ai meme pas vu !  J'ai du croire cette quete etait acquise sans penser qu'un truc aussi rare pouvait être enlever comme ça ... C'est n'importe quoi .

Bon bref sujet clos

au revoir

[SKRUB]
Players
291 posts
7,133 battles

Les stats du North Carolina visibles ici (*) atténueront peut-être ta peine (?)...

(*) https://wows-numbers.com/ships/

Il suffit de choisir les BB tiers VIII et de les trier par "Avg. experience" pour voir que ce n'était pas forcément la meilleure affaire que tu aurais pu faire. Mais bon quand c'est gratuit...

• Boring 5

Players
6,157 posts
11,868 battles
11 minutes ago, T00N_ said:

Les stats du North Carolina visibles ici (*) atténueront peut-être ta peine (?)...

Il suffit de choisir les BB tiers VIII et de les trier par "Avg. experience" pour voir que ce n'était pas forcément la meilleure affaire que tu aurais pu faire. Mais bon quand c'est gratuit...

NC un mauvais navire? Mais encore?

• Cool 1

[OCG-R]
[OCG-R]
Players
1,558 posts
9,048 battles
Il y a 9 heures, T00N_ a dit :

Il y a 9 heures, Isithran a dit :

NC un mauvais navire? Mais encore?

C'est juste que c'est un navire qui n'a ni hydro ni 50 mm ni secondaires, bref un cuirassé d'expérience et de maitrise @Isithran :Smile_trollface:

D'ailleurs je l'ai racheté ayant eu le dernier camo haloween dessus, et je dois dire que j'avais oublié à quel point ses 406 en cloche étaient une bénédiction, couplés au Spotter plane. Le seul hic est que je n'arrive pas à gérer mon style de jeu, je joue trop sécure du coup je fais de mauvaises parties victorieuses....

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

"Il suffit de choisir les BB tiers VIII et de trier par "Avg. experience" pour voir que ce n'était pas forcement la meilleurs affaire"

474692151951884299.png?v=1

X89PueX.png

[N-WAY]
Beta Tester
115 posts
11,191 battles

C'est sur que si on le met entre de mauvaises mains, ça marche pas très bien...

image.jpeg.0036c0c4d47ed0440bdb32e30cabeec3.jpeg

• Cool 1
  • Funny 1

Players
22 posts
2,252 battles
Il y a 16 heures, T00N_ a dit :

C'est gentil :)

Mais je le voulais surtout parce qu'il représentait un raccourci pour obtenir les BB de tier superieur . C'etait l'occasion pour moi de tester directement les cuirasser américains  de tier supérieur sans avoir à me "taper" toute la branche . Voir même de le vendre et récupérer une somme de crédits non négligeable pour enfin pouvoir me payer un T10.

[NER]
Beta Tester
263 posts
2,405 battles

Salut !

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, ou pire provoquer une mini révolution sur le forum; mais les statistiques données par le site Wows numbers me paraissent plus que discutables selon moi; car ce sont des moyennes. Or on voit dès le départ que les taux diffèrent en fonction du nombre de batailles jouées. :cap_hmm:

Ainsi si je reprends l'exemple des BB tier VIII, on voit que le Bismarck (un des navire les plus joué avec 10.3 millions de parties ) n'a que 1.224 points d’expérience en moyenne; alors que le Richelieu en a un tout petit peu plus ( 1.404 ) mais n'a que 1.4 million de parties jouées.

D'où ma question: Est ce que le nombre de parties jouées n’aplatirait pas les statistiques sur le long terme? Ou doit-on attendre un certain nombre de parties avant d'avoir une idée concrète du navire? En effet, si on continue de regarder sur les BB TVIII et si on se fie aux chiffres donnés, le Vanguard serait le meilleur BB TVIII... Alors qu'il vient juste de sortir.

A vos stylos, vous avez 4 heures ! :cap_book:

A très vite !

[SKRUB]
Players
291 posts
7,133 battles

4 heures ? Bon alors voilà ce que j'en pense : au vu de l'évolution des stats des "nouveaux" navires en général, les joueurs très expérimentés ou ceux qui ont le plus de ressources quelles qu'elles soient (ce sont souvent les mêmes) sont semble-t-il les premiers à se procurer lesdits navires, ce qui fait qu'à leur sortie, il n'est pas rare que leurs stats crèvent les plafonds (ex. du Jean Bart en ce moment).

Plus le temps passe par contre, plus la population qui se procure le même navire est nombreuse, ce qui tire forcément ses stats vers le "bas", pour des raisons que je n'ai pas besoin de préciser ici j'espère... Cela rend d'autant plus difficile la possibilité d'avoir la moindre idée de ce que "vaut" un navire comme le North Carolina, du haut de ses 8.246.000 parties (au passage, je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait s'agir que d'une mauvaise monture).

Cela dit, combinées aux fiches sur le wiki et aux autres infos que l'on peut trouver sur le web pour n'importe quel navire,  il est clair :

1°) que les stats ne révèlent qu'une tendance GENERALE, pas forcément en rapport avec le potentiel d'un navire,

2°) que chaque joueur joue chaque navire de façon différente,

3°) que le meilleur moyen de savoir ce qu'un navire vaut, s'il te correspond, etc., c'est encore de le gagner ou de te l'offrir.

Le reste, c'est un peu du blabla je pense.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
599 posts
4,530 battles

bonjour, si je peux rajouter au post du dessus avec lequel j'adhère :

et aussi à quel degré de facilité de prise en main on peut s'attendre avec ce navire (à quel point le navire peut il être "noob friendly" sans connotation méprisante sur le term "noob" ici dans mon propos), surtout pour les plus anciens après x millions de parties...

pour ma part j'ai commencé les cuirassés avec l'Amagi à ce tier et je pense effectivement que j'aurais fait de prime abord bien moins en score avec l'américain (vu les quelques parties de quiche que j'ai faites avant avec le Missouri pour l'essayer, je pense que c'est peut être la balistique plus difficile à appréhender et la moindre souplesse du navire qui peut expliquer ça entre les mains d'un noob comme moi en bb). Il suffit ensuite de lire le forum et voir l'efficacité des américains au dessus du tier 8 pour bien comprendre que ce type de problème venait pour ma part de l'interface chasie clavier et non pas du potentiel du navire

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.