Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Doobiecool

LQC de Doobie : l'event royal navy avec guinées à la clef continue bien pour la 7.11 ?

6 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
1,536 posts
8,974 battles

.............Histoire de savoir si je vais me faire avoir comme pour les camos du DM parce que l'event aura disparu et j'aurai perdu toutes mes guinées :Smile_hiding:

Merci d'avance pour vos retours 

Bises 

Doobie:Smile_glasses:

Players
1,950 posts
8,460 battles

Tu peux en avoir jusqu'à 48. Si tu as tout fait à toi de faire le calcul. 

Et dans l'arsenal tu peux voir en mettant ton curseur sur la ressource jusqu'à quelle date elle est disponible.

Players
559 posts
8,576 battles
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

.............Histoire de savoir si je vais me faire avoir comme pour les camos du DM parce que l'event aura disparu et j'aurai perdu toutes mes guinées :Smile_hiding:

De bull. 7.9 :

Citation

Début : Jeu. 20 Sept. 09:00 CET (UTC+1) / Votre heure locale: Jeu. 20 Sept. 10:00

Chacune des trois versions couvrant l’intégralité de l’événement Royal Navy consistera en quatre étapes

7.9, 7.10, 7.11 inclue, environ mi-décembre.

Voir aussi une autre formulation :

https://worldofwarships.eu/en/news/game-updates/royal-navy/

Weekend Tester
908 posts
4,929 battles

C'est vrai qu'il faut faire attention et qu'un petit rappel n'est pas superflue. Comme le dit Sawron un peu plus haut, mettre le pointeur de ta souris sur la ressource dans l'arsenal pour connaître la date "d'expiration".

L'évènement de la RN dure jusqu'à la MAJ 0.7.11 inclus.

Les souverains sont échangeables jusqu'à la fin de la 0.7.10 (attention c'est bientôt)

Et les Guinées sont valables jusqu'à la 0.7.12 inclus (donc janvier 2019). 

Les dates étant différentes, il y a moyen de se perdre...

Attention , voila ce qui vient de tomber sur le site du jeu, la MAJ 0.7.11 arrive jeudi :

"Arsenal Overhaul

With the new Update, we are set to remove all items from the Royal Navy category in the Arsenal, except for flag_United_Kingdom.pngpremium.pngVIII Cossack. Sovereigns will be exchanged for credits at a rate of 1:25,000.

Guineas will be available in the game client until Update 0.7.12 reaches its conclusion, after which they will be exchanged for credits at the rate of 1 Guinea = 100,000 crédits."

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.