Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Fish_and_Ship

Information sur le module propulsion

7 comments in this topic

Recommended Posts

[SEUL]
Beta Tester
2,047 posts
13,161 battles

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet du module propulsion (disponible à partir du tiers 6)

module.thumb.PNG.748a565a054c6b8c11021c33bfb429e5.PNG

Connait t-on le temps que met un navire pour atteindre sa vitesse maximale?

Car mettre 50% de temps en moins pour atteindre sa vitesse maximale c'est bien, mais c'est combien le temps à la base.

On connait le temps de basculement du gouvernail et le module qui réduit de 20 % ce temps de basculement, tout comme les modules d'augmentation de portée, de précision, de vitesse de rotation des tourelles ou même de coups par minutes.

Mais pas celui que met un navire pour atteindre sa vitesse maxi.

Alors, on me dirait pas utile mais quand je souhaite distancer un adversaire que je vois mis lui non, que je connais sa vitesse maxi possible, j'aimerai savoir quand démarrer afin de ne pas passer dans son seuil de détection

[5D]
Players
1,506 posts
6,206 battles

En fait la description de ce module est erronée ou du moins porte à confusion. 

Elle n'affecte que l'accélération de 0 à 8 noeuds ou de 0 à -8 noeuds. C'est le temps qu'il faut pour que le moteur soit a pleine puissance.

Elle n'affecte par contre pas la décélération de 8 à 0 noeuds ou l'accélération de -8 à 0 noeuds.

Chaque navire a son accélération propre mais en général c'est globalement la même pour chaque classe. Seuls quelques navires ont l'accélération de base, comme les CL de la Royal Navy (qui ne peuvent d'ailleurs pas équipé cette amélioration puisque qu'elle est incluse dans le navire).

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,536 posts
8,974 battles

Je peux vous dire que pour taunt des BB's lorsque l'on joue en croiseur, il n'y a rien de mieux que ce module. 

Avant je jouait rudder, mais avec ce module mes nouvelles touches favorites sont Z et S :Smile_trollface:

[SEUL]
Beta Tester
2,047 posts
13,161 battles

@Doobiecool

J'avoue être tombé récemment sur un croiseur qui devait l'avoir, une vrai plaie à toucher au delà de 7/8 secondes de temps de vol des obus.

Couplé avec un joueur qui sait jouer, c'est...marrant :etc_swear:

@Cyrcalia

Merci pour ta réponse

Weekend Tester
908 posts
4,929 battles

Merci Cyrcalia pour ta réponse. Evidemment je n'avais pas compris cette amélioration de cette manière.

Dans le même ordre d'idée, j'aime bien les nouveaux DD britanniques. ils ont une accélération incroyable. Même quand tu es dans ta smoke et que tu vois arriver au dernier moment des torpilles ennemies, hop... on démarre et en quelques secondes tu t'éloignes de la menace là ou tout autre navire ou DD  auraient pris au moins une torpille.

[SHEN]
[SHEN]
Players
1,314 posts
10,754 battles

Tu peux vérifier directement là dessus : https://wowsft.com/

Si tu prend le DM par exemple dont le module légendaire à un effet similaire au module d'accélération "classique" tu obtiens ça :

• DM "stock" = 40s pour passer de 0 noeuds à la vitesse max 
  • DM avec le module d'accélération = 20s pour passer de 0 noeuds à la vitesse max
  • DM avec le module d'accélération et le module légendaire = 10s pour passer de 0 noeuds à la vitesse max

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.