Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Spartatian

Superbe idée de récompense pour un concours

25 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts

Comme d'habitude je fais appel à @Tanatoy pour faire remonter l'idée.

Je mets ça ici pour que la communauté puisse affiner / rectifier / apporter des améliorations à mon idée.

La récompense:

Un commandant à 10pts à l'effigie du joueur avec son pseudo ( commandant Spartatian pour l'exemple; avec l'envoi d'une photo de sa tête pour le design définitif ).

Au total; 4 commandants à gagner soit un par classe de navire ( 1 seul commandant par joueur à gagner ).

Alors la base du concours serait d'avoir gagner le maximum d'ex de base en une bataille avec un navire d'une classe quelconque; le tout sur un mois ou 2 mois ( soit le temps du concours pour espérer de faire ce maximum d'xp de base en une bataille.). - un peu comme sur WOT fut un temps -

Bon moi perso je pars sur 12 commandants à gagner avec un concours à faire en tier 8 / 9 / 10 ( 3 tier x 4 classes = 12 commandants).

Bon l'idée première est le commandant à son effigie et pseudo à 10 pts, le concours devant rester accessible au plus grand nombre; si d'autres ont des idées......

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 2
  • Bad 1

[SPAM-]
Players
10,679 posts
7,102 battles

Autant l'idée est rigolote, mais je ne peux m'empêcher d'y voir un narcissisme assez important. :cap_haloween:

Et pourquoi "superbe" ? Proposer, oui, dire d'avance que c'est "superbe", nop.

• Cool 1

[SEUL]
Beta Tester
2,039 posts
13,143 battles

Et moi quand je vois la tête de tueur ou de terroriste que j'ai sur une photo d'identité, ça risque de me faire peur.

Mais j'aime bien l'idée, pourquoi pas.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts

Un commandant comme Dasha en somme, c'est ça l'idée. Pas de narcissisme là dedans

[SPAM-]
Players
10,679 posts
7,102 battles

Peut-être, mais je ne joue pas à un jeu pour voir ma tronche, la même que je vois tout les matins dans un miroir.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts

envoies une autre tronche, genre gollum, après tout on pourra envoyer la " photo " que l'on veut. Rhalalala quel manque d'imagination

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,298 posts
2,288 battles

Merci pour l'idée, nous pourrions toujours essayer d'organiser ceci au niveau mondial. :) 

Players
1,950 posts
8,460 battles

Cela dit c'est très répandu dans le jv davoir sa tête pour son perso. Que ce soit sur des rpg ou même fifa on peut importer une photo de nous. 

Cette idée n'est pas révolutionnaire en soi mais elle aurait le mérite d'être implanté. 

[CHATS]
Players
241 posts
1,573 battles

Ouais bof, avec ma gueule, je vais attirer encore plus les HE.

• Funny 2

[NER]
Beta Tester
263 posts
2,386 battles

Coucou !

L'idée n'est pas bête mais je relève un tout petit soucis pratique. Les ressources nécessaire à l'établissement de ton profil personnalisé.

Il faudrait que tu envois une photo de toi (il faudra vérifier la luminosité, la clarté de a photo, les pixels, etc..), puis modéliser le portrait, et ensuite te l'envoyer et l’implémenter au jeu...

Bref j'ai peur que cette idée ne puisse être possible que si dès le départ tu paies, et que tu paies cher pour obtenir cet outil de personnalisation ^^

[IOWA]
Players
6,156 posts
11,827 battles

" Superbe idée " 

Sinon on pourrait revenir sur ce point...

• Funny 4

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,325 posts
8,602 battles

Perso avoir en capitaine la trombine d'un autre joueur ... bof quoi. C'est pas Nutella ou Coca non plus là ...

image.png.ce45bc6a86b1ff835ca190ad0b2250cf.png

• Funny 3

Players, WoWs Wiki Team
198 posts
3,870 battles

faites attention, certains ont déjà leurs mauvaises idées image.png.744275442a72cb986d536fe533ee2c64.png

Spoiler

Edited by Tanatoy
Un poil trop loin là.
  • Funny 4

[SPAM-]
Players
525 posts
6,194 battles

sa peut être sympa pour ceux que sa intéresse.

Moi perso pas du tout. Deja que j'ai un paquet de capitaines 10 points en reserve, pas besoin d'en rajouter.

De deux, dans ma team ils tous moches comme des poux, donc pas la peine de voir des horreurs, la guerre s'en charge deja très bien:Smile_trollface:

[BIC]
Players
950 posts

Pourquoi "Superbe" ?

"Idée de récompense pour un concours" était suffisant.

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts
12 hours ago, Pelariga said:

Pourquoi "Superbe" ?

"Idée de récompense pour un concours" était suffisant.

Et bien si un jours tu demandes une augmentation de 200 euros, en rajoutant " je souhaiterais une superbe augmentation de 200 euros " tu as plus de chance de l'avoir pour la simple raison que ton interlocuteur n'y trouve rien de superbe tout en se trouvant face à quelqu'un qui fait paraître cela pour le nirvana. Maintenant si de base une augmentation pour toi était prévue de 150 euros, les 50 euros en plus seront le nirvana pour le demandeur et non celui qui le donne. Ca n'a pas le même impact dans la tête des gens suivant ta position. Astuce.

[MNF1]
Players
513 posts
15,543 battles
34 minutes ago, Spartatian said:

Et bien si un jours tu demandes une augmentation de 200 euros, en rajoutant " je souhaiterais une superbe augmentation de 200 euros " tu as plus de chance de l'avoir pour la simple raison que ton interlocuteur n'y trouve rien de superbe tout en se trouvant face à quelqu'un qui fait paraître cela pour le nirvana. Maintenant si de base une augmentation pour toi était prévue de 150 euros, les 50 euros en plus seront le nirvana pour le demandeur et non celui qui le donne. Ca n'a pas le même impact dans la tête des gens suivant ta position. Astuce.

Ou alors ça te fait passer pour un gros égocentrique. :cap_haloween:

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts
39 minutes ago, Captain_Tox said:

Ou alors ça te fait passer pour un gros égocentrique. :cap_haloween:

Si tu ne mets pas d'adjectif qualitatif positif sur ce que tu fais ou autres, personne ne le fera à ta place.

[MNF1]
Players
513 posts
15,543 battles
17 minutes ago, Spartatian said:

Si tu ne mets pas d'adjectif qualitatif positif sur ce que tu fais ou autres, personne ne le fera à ta place.

Ca dépend... si tu es minimum bon dans ce que tu fais, ça arrive tout le temps.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts
5 hours ago, Captain_Tox said:

Ca dépend... si tu es minimum bon dans ce que tu fais, ça arrive tout le temps.

Vaut mieux faire l'information que de la recevoir.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts
On ‎11‎/‎20‎/‎2018 at 8:14 PM, Finitan said:

Perso avoir en capitaine la trombine d'un autre joueur ... bof quoi. C'est pas Nutella ou Coca non plus là ...

image.png.ce45bc6a86b1ff835ca190ad0b2250cf.png

Humpf, il y en a qui n'ont pas compris: le gagnant du coucours recevra un commandant 10 pts à son effigie. Lui seul pourra avoir ce commandant, personne d'autres. :)

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,298 posts
2,288 battles
6 hours ago, Spartatian said:

Humpf, il y en a qui n'ont pas compris: le gagnant du coucours recevra un commandant 10 pts à son effigie. Lui seul pourra avoir ce commandant, personne d'autres. :)

Ca par contre... ce ne sera simplement pas possible. Je nous vois mal investir un certain nombre d'heures de travail pour "juste" un joueur. S'il est dispo pour tous, là, c'est différent. 

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,246 posts
On ‎11‎/‎22‎/‎2018 at 10:51 AM, Tanatoy said:

Ca par contre... ce ne sera simplement pas possible. Je nous vois mal investir un certain nombre d'heures de travail pour "juste" un joueur. S'il est dispo pour tous, là, c'est différent. 

Arf tu as rtaison; bon, gardons l'idée du concours car il a été déjà fait sur wot pour gagner un T-59 à l'époque; faire un maximum d'xp de base avec tel char / autres; les meilleurs étant récompensé.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.