Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Concours de création de camouflage : Błyskawica [VOTE] - sujet de discussion

17 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Heu, c'est quoi ça ? On doit se connecter à un compte google maintenant pour voter ?

Il en est hors de question que je fasse un compte sur cette plateforme, avant vous faisiez ça via l'identifiant à vos jeux ou directement sur une de vos pages.

C'est quoi ce délire ?

• Cool 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,313 posts
2,293 battles
1 hour ago, Sana_Khan said:

Heu, c'est quoi ça ? On doit se connecter à un compte google maintenant pour voter ?

Il en est hors de question que je fasse un compte sur cette plateforme, avant vous faisiez ça via l'identifiant à vos jeux ou directement sur une de vos pages.

C'est quoi ce délire ?

Nous avons dû passer par ce système de vote, car nous n'utilisons plus Hootsuite (le logiciel que nous utilisions avant), de plus, cela nous permet de nous mettre en accord avec la loi sur le GDPR pour ce concours. 

Je ferais passer le retour ! 

[WG-EU]
2,313 posts
2,293 battles
Just now, Vagabond_2017 said:

Non, non. Nous avons créé un autre sujet pour les votes. :)

[OCG-R]
[OCG-R]
Players
1,556 posts
9,042 battles
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

Nous avons dû passer par ce système de vote, car nous n'utilisons plus Hootsuite (le logiciel que nous utilisions avant), de plus, cela nous permet de nous mettre en accord avec la loi sur le GDPR pour ce concours. 

Je ferais passer le retour ! 

Sans aller aussi loin que @Sana_Khan dans le côté "anti google" (que je respecte parfaitement soit dit en passant), je ne suis pas d'accord pour voter via google non plus. Je pense que WG doit mettre un système de vote via le forum officiel et regrouper les resultats, mais en aucun cas par un site tiers nécessitant des identifiants distincts de ceux de WG. Par ailleurs je suis assez déçu pour le coup de la pratique de WG, n'ayant jamais apprécié ce genre de pratique (notamment dans le milieux des réductions étudiantes)

Ex : je veux bénéficier de mon abonnement pomme music au tarif étudiant, hop je dois créer un compte sur un site tiers pour vérifier mon statut étudiant, etc ...

Personnellement et à mon grand regret, je ne voterai pas !

• Cool 1

[WG-EU]
2,313 posts
2,293 battles

N'oubliez pas non plus que ce vote est ouvert à tous les serveurs. 

Et que tout rassembler à un seul endroit (actuellement, nous sommes à 5651 votes) par rapport à 4 différents forums (et là, je ne compte pas les différentes langues) et bien plus simple. Et franchement, je doute qu'à l'instant T, nous aurions eu autant de votes sur les différents forums si nous étions passer par là. 

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

en accord avec la loi sur le GDPR

En donnant des infos à google:cap_haloween:

Soit dit en passant, c'est assez cocasse comme situation non ? 

Donc en attendant, ben, les votes/autres, ça sera sans moi.

Players
271 posts

Chaque fois que l'on se connecte sur ce forum ou toute autre partie du site on envoie des infos à Google. Mais pas qu'eux. Il ne faut pas être naïf non plus, à l'ère du commerce et de l'exploitation des data, s'imaginer que WG ferait autrement… Je trouve étonnante la remarque concernant la soi disant efficacité du système avec le nombre de votes obtenus. En quoi il était plus compliqué de faire pointer un lien vers un endroit dédié conçu par WG ? A qui ils vont faire croire qu'il s'agissait d'une épreuve herculéenne, d'autant que ça peut être utilisé pour d'autres actions et votes ultérieurs. Alors ou vraiment WG emploie des gens particulièrement incompétents ou alors ils se disent bof, Google, pas Google, il n'y verront que du feu… Alors pour être bien clair, les votes Google ou autre, pas pour moi. Si WG veut que je participe qu'ils fassent leur job. Je doute que si Google demande un vote à ses pigeons, ils les envoient voter chez WG... ;)

[WG-EU]
2,313 posts
2,293 battles

Bien que je comprenne votre déception, le vote via le forum attire moins de personnes. De nouveau, vos retours seront envoyés. 

Players
271 posts

On ne se comprends pas je pense. Il ne s'agit pas d'organiser un vote via le forum qui concerne en effet un nombre limité de joueurs, la présentation, l'organisation, les supports n'ont pas à être modifiés, Il suffit que le bouton "Votez", au lieu de pointer chez Google, il va sur un endroit dédié, créé par WG. 

[WG-EU]
2,313 posts
2,293 battles
35 minutes ago, Vagabond_2017 said:

On ne se comprends pas je pense. Il ne s'agit pas d'organiser un vote via le forum qui concerne en effet un nombre limité de joueurs, la présentation, l'organisation, les supports n'ont pas à être modifiés, Il suffit que le bouton "Votez", au lieu de pointer chez Google, il va sur un endroit dédié, créé par WG. 

Effectivement, nous ne comprenons pas. Si nous avions cette possibilité, cela aurait été fait. :) 

[OCG-R]
[OCG-R]
Players
1,556 posts
9,042 battles
Il y a 11 minutes, Tanatoy a dit :

Effectivement, nous ne comprenons pas. Si nous avions cette possibilité, cela aurait été fait. :) 

Je me souviens d'une personne il y a quelque temps avait proposé un sondage fait sur google form via le forum, tu l'avais édité parce que ce n'était pas réglo (on est d'accord la dessus) de proposer ca sur le Fofo ou dans l'ex espace commentaire du portail.

Alors cher Tana, ensemble, éditons ce vote google form :Smile_izmena::Smile_izmena::Smile_trollface:

[WG-EU]
2,313 posts
2,293 battles
9 minutes ago, Doobiecool said:

Je me souviens d'une personne il y a quelque temps avait proposé un sondage fait sur google form via le forum, tu l'avais édité parce que ce n'était pas réglo (on est d'accord la dessus) de proposer ca sur le Fofo ou dans l'ex espace commentaire du portail.

Alors cher Tana, ensemble, éditons ce vote google form :Smile_izmena::Smile_izmena::Smile_trollface:

Car il demandait des adresses email dans mon souvenir, ce n'est pas aussi simple que ça ;) 

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.