Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Savidan

Jean-Jacques honoré - bug-

7 comments in this topic

Recommended Posts

[UFS-M]
Weekend Tester
83 posts
18,094 battles

J'ai mis le commandant unique Jean-Jacques honoré sur ma Galissonnière mais je n'ai pas les compétences amélioré du capitaine (cf. screenshot)

J'ai vérifié qu'il était bien sensé les avoir sur le wiki qu'il était bien ré-entraîné pour le navire, que d'autres commandant comme Ovotchkine ont bien les compétences amélioré qui sont indiqués ...

J'ai aussi vérifié dans les autres posts du forum pour voir si d'autres personne étaient dans cette situation ...

Je ne voie pas d'ou cela peux venir si ce n'est que le commandant est resté longtemps sans affectation et que je ne jouais pas au moment de la modif. sur les commandants unique.

Honoré.jpg

Beta Tester
1,044 posts
5,675 battles

En effet il manque le petit symbole.

C'est peut-être juste un soucis graphique. Tu peux tenter de redémarrer le jeu, on ne sait jamais.

Tu as vérifié en passant ta souris sur les compétences s'il y a la bonne description ainsi que voir si l'amélioration de la rotation de tourelle correspond bien à +1°/s ?

[UFS-M]
Weekend Tester
83 posts
18,094 battles

Oui je n'ai que 0.2% de cadence en plus par % de PS perdu au lieu des 0.25% prévues.

Si c'était juste graphique je n'aurais pas le bon affichage sur Ovotchkine je pense. 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,313 posts
2,293 battles

Salut @Savidan,

Pourrais-tu signaler cela au support clientèle ? Ils pourront ainsi enquêter là dessus. Merci ! 

[UFS-M]
Weekend Tester
83 posts
18,094 battles

Ouep, je demandais ici au préalable au cas ou quelqu'un aurais eu le même problème.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,313 posts
2,293 battles

Pourrais-tu supprimer les différents fichiers placés dans C:\Games\World_of_Warships_Eu\profile ? (si ton jeu est placé dans C ) @Savidan

[UFS-M]
Weekend Tester
83 posts
18,094 battles

Cela fonctionne, impec. ! merci :)

Le service technique n'avais pas compris ma requête :s 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.