Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Strahd_alex

Wargaming.net: Data Deletion Request

9 comments in this topic

Question

[MNF1]
Players
19 posts
9,858 battles

Bonjour,

J'ai reçu il y a une heure environ un mail en provenance de  Wargaming.net <noreply@wargaming.net>

"Please delete all data that you process on behalf of Wargaming Group Limited, Wargaming.net Limited, Wargaming World Limited, or any other Wargaming company for the following Wargaming ID(s) (also referred to as "SPA ID"):

527853593

555743821

...

(liste d'ID longue comme un jour sans pain)

...

557879211

558302292

This request was created because the abovementioned user(s) wish to delete their Wargaming.net account(s)."

D'ailleurs mon propre ID en fait partie ..

Quelqu'un sait ce dont il peut s'agir ? 

Edit : apparemment je ne suis pas le seul : http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/590589-wargamingnet-data-deletion-request/

8 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,304 posts
2,293 battles

Bonjour,

Nous sommes au courant de ceci est cela est une erreur de notre part. @Strahd_alex tu n'as rien à faire et peut supprimer cet email si tu le souhaites. 

Cordialement,

• 0
Players
253 posts

Il faudrait si tu le peux communiquer les sources du mail pour être bien certain que ça vient de WG déjà, sauf s'ils le confirment entre temps. Je suppose que tu sais y accéder, si ce n'est pas le cas je te donnerai les indications en fonction du système que tu utilises, client, Webmail, ect...

• Cool 1

• 0
Players
253 posts

Je pense plutôt à une embrouille, WG ne peut pas te demander ça. Donc il serait très intéressant d'avoir les sources du mail afin d'en trouver l'origine ;)

• Bad 1

• 0
Players
253 posts

Tu vas recevoir un mail de Microsoft te disant de détruire ton Windows tu vas cramer ton PC ? Quand tu reçois un mail qui te semble étrange la première chose à faire c'est analyser les sources, pas lire l'adresse… Je change de système et je regarde si j'en ai un je vais être vite fixé.

• Bad 1

• 0
Players
559 posts
8,576 battles
Il y a 16 minutes, Vagabond_2017 a dit :

Je ne l'ai pas reçu, je ne peux donc pas contrôler les sources.

4 réponses pour rien dire donc.

• Boring 1

• 0
[MNF1]
Players
19 posts
9,858 battles
12 minutes ago, Tanatoy said:

Bonjour,

Nous sommes au courant de ceci est cela est une erreur de notre part. @Strahd_alex tu n'as rien à faire et peut supprimer cet email si tu le souhaites. 

Cordialement,

Merci beaucoup pour la réponse Tanatoy.

Merci également aux autres membres ayant pris le soin de me répondre.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.