Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Finitan

Mode d'interface alternative

9 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,332 posts
8,614 battles

Éventuellement serait-il possible d'avoir un jour un choix supplémentaire dans le mode d'interface en plus de ceux existant ?

Actuellement

• Désactivé
  • Adaptatif
  • Complet

J'aurais aimé, entre les deux premiers, avoir un mode minimal qui permet de n'avoir que les données présentes sur le réticule de visé sans les informations au dessus des bateaux, en gros :

image.png.8f3daa91999520231fefb013a6a93749.png

Pour le moment je suis passé d'adaptatif à désactivé et je fais ALT à chaque fois avant de tirer pour avoir les infos. En mode adaptatif toutes les infos au dessus des navires sont pour moi superflues. La classe du navire et la barre de vie est amplement suffisant. Si on en veut plus c'est à ce moment là qu'il faudrait faire ALT mais pas pour viser et avoir le temps de vol des obus.

@Tanatoy

[DICE]
[DICE]
Players
260 posts
7,742 battles

Peut-être existe-t-il un mod qui réponde à ton besoin...

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Je ne comprend pas...c'est se priver d'information utile et primordial constamment.

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,332 posts
8,614 battles

tu te prives de quoi ? Le nom du joueur et le pool HP restant exact. C'est tout. Mais en mode minimal il reste la barre de vie de ta cible. Perso moi ça me suffit. En plus quand les gonz sont en pack c'est illisible toutes ces infos qui se superpose et je galère à locker la cible que je veux. Après j'ai pas un grand écran non plus (19'') du coup je suis pour une interface épurée : ). Faire ALT pour avoir les infos ça me saoule et en plus sur ta cible locké par moment tu as un temps de latence avant que la valeur de temps de vol des obus s'affiche correctement par cette méthode (s'ajuste en permanence si tu reste sur ALT ou si c'est affiché en permanence).

Comme je suis avec le viseur dynamique cette valeur m'est utile pour ajuster rapidement le tir. En croiseur je suis souvent sur deux cibles en même temps à l'HE et je passe de l'une à l'autre, voir tourelles avants sur une et arrières sur l'autre. En jouant avec le temps de rotation des tourelles et l'angle c'est tout à fait faisable et cela permet de mettre en feu deux BB en même temps en début / milieu de partie. Et puis de toute façon je suis toujours à l’affût de la meilleure cible (low life, DD, un croiseur dérrière son île) que je dois réagir vite. Sur un écran de 19'' si tu affiche tout tu peux même rater l'affichage d'une nouvelle cible, spotté par un allié, car il y a trop de trucs affichés. 

Après c'est mon ressentie perso et pour le moment je fait avec les choix existant. Mais bon pourquoi avoir une barre de visé sur laquelle tu n'as pas toute les valeurs utiles ? C'est ça à la base que je voudrais. Après c'est sur que ce n'est certainement pas un priorité et je ne le considère pas comme tel ... l'interface joueurs (recherche et message) dans le port est bien plus urgent ....

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Personnellement, je me sent tout nue quand je n'ai pas toutes les informations à l'écran. ^^

• Funny 1

Players
405 posts
11,651 battles

moi, c'est un peu comme finitan, si j'ai trop d'info, je vois rien.

donc, je fais comme lui, j'appuie sur la touche ESPACE (oui, j'en avais marre que ALT bug) pour avoir les infos.

y'a un truc que les dev pourrais faire, que j'ai vu dans un autre jeu, c'est de configurer l'ATH comme on veut : Placer les élément où l'on veut sur l'écran et décider quel élément afficher.

Mais c'est sur que c'est plus simple à dire qu'à faire.

• Cool 1

Players
405 posts
11,651 battles

oui, mais j'ai quand même besoin des info de temps en temps. Rien que pour voir le niveau des HP des navires qui loin de moi

[SEUL]
Beta Tester
2,053 posts
13,181 battles

Perso, je n'ai jamais utiliser le mode alternatif.

Il me dérange plus qu'autre chose.

(c'est peut-être un tort)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.