Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Webley_Mark

Concour Wiki : Chapayev

6 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,693 battles

Hello there!

Annonce éclair de soirée, moi Webley déclare que le gagnant de la semaine dédié au Shima est @tabarly54, bravo à lui!

Et que le navire de cette semaine est le Chapayev ! Toujours disponible au lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe5RfaFyBOcEL9DqD11UPsDp0-QKB6ljaU7byy77-4ELw7eEg/viewform

Sur ce, bonne participation, bonne soirée, et prospérité sur vous!

[OCG]
[OCG]
Players
192 posts
12,182 battles

Sérieusement ? Bon bah, ma prose a dû plaire un peu alors ^^ je continue avec le chapa, mais je suppose qu'il faut glisser moins de blagounettes ?

on gagnais quelque chose ?

[OCG]
[OCG]
Players
192 posts
12,182 battles

ah super merci! j'ai fini celui du chapa, difficile d'expliquer comment camper comme une moule à son rocher ^^

Beta Tester
267 posts
2,437 battles

Salut !

Je viens de découvrir le jeu concours, et je tente ma chance ! Que le meilleur gagne !

Je préviens tout de suite j'aime les longs paragraphes et les métaphores douteuses ^^

A bientôt !

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,972 posts
5,039 battles

Il ne faut pas que ce soit trop long. 1h maxi de réflexion / rédaction.

Faire trop précis, inclure les détails de compétences de commandants, build d'équipement etc c'est prendre le risque que la fiche soit invalide d'ici un mois, si il y a de gros changements sur le jeu. Et clairement il faut être synthétique.

Nous n'hésitons pas à refuser des fiches qui sont beaucoup trop longues, car notre but est qu'un débutant puisse utiliser le wiki pour déterminer le gameplay le plus facile maitriser pour lui.

Il n'est pas non plus utile de faire une liste des stats du navire ( partie armement ).

Sur les pages de navire du Wiki il y a l'API qui vient prendre les stats en détail http://wiki.wargaming.net/fr/Ship:Shimakaze

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.