Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Boutique premium de novembre : Halloween - sujet de discussion

29 comments in this topic

Recommended Posts

[SKRUB]
Players
1,158 posts

121,86 roros le Jean Bart Edition de l'Amiral au lieu de 152,33, ça c'est ce que j'appelle une offre qui ne doit pas être loupée ! A moins que les têtes pensantes de WG n'aient besoin de prendre quelques cours de marketing supplémentaires pour revoir, en particulier, des notions on ne peut plus élémentaires comme celles de prix psychologique et de "produits vaches à lait" ? Non mais là on se fiche de la bobine, sans rire.

• Cool 1
  • Boring 1

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
751 posts
16,735 battles

si t'aime pas, t'as qu'à pas l'acheter le pack

Si y'a des gens qui achètent, il vont donc penser que le prix reste correct, et donc ils vont remettre des offres similaire.

Alors que si personne ne prend leur pack, car le prix est vraiment trop élevé, ils vont donc trouver un moyen de réduire ce prix, pour que les gens continuent d'acheter.

Donc, les seul "vaches à lait" sont les pigeons qui vont acheté le pack, même s'il trouve que le prix est trop élevé.

[SKRUB]
Players
1,158 posts
Il y a 9 minutes, Et3rnity_fr a dit :

si t'aime pas, t'as qu'à pas l'acheter le pack

Si y'a des gens qui achètent, il vont donc penser que le prix reste correct, et donc ils vont remettre des offres similaire.

Alors que si personne ne prend leur pack, car le prix est vraiment trop élevé, ils vont donc trouver un moyen de réduire ce prix, pour que les gens continuent d'acheter.

Donc, les seul "vaches à lait" sont les pigeons qui vont acheté le pack, même s'il trouve que le prix est trop élevé.

Voilà un commentaire qui méritait d''être asséné, c'est sûr.

[MATAF]
Players
6,997 posts
19,281 battles

Pas moins que le tien. On peut reprocher pas mal de choses à WG, mais question marketing, ils se débrouillent plutôt pas mal pour le moment. C'est même le principal reproche à leur faire.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,285 posts
13,261 battles
8 hours ago, JymmBlack said:

mais question marketing, ils se débrouillent plutôt pas mal pour le moment. C'est même le principal reproche à leur faire.

Hélas oui ... Si seulement ils étaient aussi bon en optimisation, en équilibrage, en conception d'interface ... :cap_old:

• Cool 1
  • Funny 2

Weekend Tester
1,180 posts
11,358 battles

Sinon on peut échanger le jean Bart de base contre du charbon (à peine plus de 170.000 unités avec un coupon de réduction).

[SPAM-]
Players
19 posts
2,295 battles

65 euros le Jean Bart .... J'espère qu'un jour on aura le retour du Missouri au même prix, à l'époque c'était combien déjà ? 100 euros le Missouri ?

C7Y4mLPk.jpg.3323ec191b4dd7fb03c28c2f33f30d0b.jpg

[DAKFR]
Players
4 posts
7,078 battles

Bonjour,

Je ne trouve pas de thread relatif au sujet qui me préoccupe, aussi je poste ici, vu que c'est quand même lié à l'événement Halloween.

Aujourd'hui, en me connectant, j'ai remarqué, avec beaucoup de désarroi (pour rester poli, hein :Smile-angry:), que les récompenses journalières avaient disparu... juste au moment où j'arrivais dans le sprint final pour avoir les doublons et le superconteneur Halloween.

Un autre joueur, dans mon clan, est dans la même situation.

S'agit-il d'un bug ? D'une volonté délibérée de Wargaming ? ou bien j'aurais manqué quelque chose ?

• Cool 1

[DAKFR]
Players
4 posts
7,078 battles
Il y a 4 minutes, Pgwolverine a dit :

Faudrait faire un ticket directement au support car moi ce matin j'ai eu mes 50 doublons...:Smile_medal:

Et tu avais toujours le bandeau des cargaisons quotidiennes ? Il n'a jamais disparu ?

(les cargaisons viennent de revenir chez moi aussi, et remises à zéro également)

Players
415 posts
Il y a 1 heure, Tarahan a dit :

Bonjour,

Je ne trouve pas de thread relatif au sujet qui me préoccupe, aussi je poste ici, vu que c'est quand même lié à l'événement Halloween.

Aujourd'hui, en me connectant, j'ai remarqué, avec beaucoup de désarroi (pour rester poli, hein :Smile-angry:), que les récompenses journalières avaient disparu... juste au moment où j'arrivais dans le sprint final pour avoir les doublons et le superconteneur Halloween.

Un autre joueur, dans mon clan, est dans la même situation.

S'agit-il d'un bug ? D'une volonté délibérée de Wargaming ? ou bien j'aurais manqué quelque chose ?

Je viens de jouer et ça a fonctionné chez moi, je l'ai eu dès la connexion, 50 doublons je crois.

Beta Tester
108 posts
17 hours ago, Heinrigart said:

Bonjour, 

Même problème, j'ai envoyé un ticket au support... hors de question de rater 50 doublons! ehe :cap_cool:

Je l'ai fait aussi oui :Smile_Default: Aujourd'hui récompense du jour 2, j'espère qu'ils vont pouvoir régler ça :Smile_amazed:

[F_R_A]
Players
81 posts
10,916 battles

120 *edited* d'euros? C'est un *edited* d'abus!
ALlez, 6000 doublons soient 22,33 , donc une géniale offre *edited* à 100€ pour un cuirassé spécial, livré avec plein de trucs inutiles en plus. Génial.
Autant je suis du genre fanboy à acheter tout ce qui est français, autant là après le Gascogne INUTILE et ici le Jean Bart hors de prix, WG se fout de notre gueule dans les grandes largeurs.

En bon fanboy mais pas trop quand même, j'achèterai l'offre normale, c'est déjà trop cher mais que voulez-vous, je suis faible :-D

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de vulgarités. Merci de faire attention aux termes employés.
  • Cool 1
  • Funny 2

[BNS]
Players
341 posts
12,133 battles

Salut,

Je sais pas ce que prend le personnel de chez WG mais 65€ pour un navire premium sans même avoir un commandant avec et plus de 120€ pour la deuxieme offre c'est abuser.

Allors oui il y a du taf mais bon la on est au prix d'un jeux PC/console (pour l'offre 1) avec lequelle on vas jouer des 100ène d'heure.

Perso avant d'avoir 100h de jeu avec un T9 c'est pas demain la veuille.

En plus WG avait pas dit jamais de T9-T10 dans la boutique premium??? (il me semble avoir vu cela quelques part)

C'est comme l'offre 80€ pour les Ctnr qui donnent pas grand chose et un navires même pas définitif, ne parlons pas du "Le terrible"...

Bref WG nous prend pour crésus ou des … ?

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles
1 hour ago, Dark260 said:

Bref WG nous prend pour crésus ou des … ?

J'opte pour la seconde solution et franchement, je me vois mal leur donner tord. Des gens achètent à 65€, banco, d'autres farment longtemps pour le charbon et assurent du monde en jeu, banco, et si les gens prennent pas... banco, ils s'en tamponnent, vous n'êtes pas le public cible de la boutique.

[BNS]
Players
341 posts
12,133 battles
Le ‎11‎/‎11‎/‎2018 à 20:45, Et3rnity_fr a dit :

prends le en charbon dans le jeu

C'est bien mon intention mais y a t'il une date limite comme pour la version boutique? 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this