Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Capitaine_Clement

Bataille en coop (Orange)

19 comments in this topic

Recommended Posts

Players
125 posts

Tien, encore un sujet que je créé... Sa fait beaucoup en ce moment. Sa doit être pour évacué la pression du bac ;)

Non, plus sérieusement, déjà, bonjour à tous,

J'ai dit dans quelque sujet que je ne pouvais actuellement pas joué au jeu. Non, c'est pas exactement vrai.

Donc comme j'ai un materiel de ***** (2go de ram, intel celeron bas de gamme (déjà que de base le Celeron c pas sa), pas de carte graphique... Imaginé le topo). Et en plus je vis en Nouvelle Calédonie (donc pour joué avec l'europe, la co passe par l'Australie. Imaginer le bordel).

Bref, ducoup, il est évident que je peu pas jouer en aléatoire (dans 90% des cas j'arrive pas à me co et les 10% qui reste je suis déjà mort). Je ne peut jouer qu'en coop ducoup. Dans des conditions horrible, certe, (en moyenne 4 minutes que la game à commencé (donc parfois je suis déjà mort), en moyenne 300ms de ping... Mais je le supporte (un conteneur de ressourse par jour, et faire les mission de hockey et RN (merci, on peut les faire en coop. J'avais gagné tier 5, 6 et 7 RN DD). Bref, je m'étale, mais donc je supporte tout ça pour avoir un joli compte quand je pourrait vraiment reprendre le jeu.  Mais actuellement je suis orange pour environ 50 batailles... Ce qui n'est pas génant, mais quand je vais reprendre, fin ej vais joué un peu en coop pour bien m'habituer (tu joue pas de la même façon si tu commence à l'heure ou si tu commence avec 3 BB ) 8 km de toi en prinz eugen (que j'ai gagné, merci^^)  Mais donc est il possible pour wargaming d'enlever au bon moment (pas tout de suite quoi) toute ces sanctions? Et est ce que je risque qqc d'autre comme un ban?

Et enfin, comment masquer ces stats (pas besoin de vous faire un dessin, elle sont pas du tout révélateur de mon niveau, que je ne connais même pas vraiment ducoup....)

P.S. Déso pour le long post, de base j'aime bien parlé mais là...

Players
2,078 posts

Le système ne cherchera pas à savoir, vue que tu est relativement nouveau; je pense que il serait plus intéressant de migrer vers le serveur NA. Je connais plusieurs néo-calédoniens sur ce serveur, ça marche pas trop mal.

Et garde juste ton compte actuel pour allez sur le forum.

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles

Je résume, t'es tellement déco que tu prends des sanctions et pour un 50 en rose (c'est rose la couleur), pour une amnistie, invoque Tanatoy pour voir.

Tu cumules,

un PC en dessous du minimum requis (https://worldofwarships.com/en/content/game/system-requirements/).

La connexion des pays lointains.

Cela se cumule forcément, pour le premier cas, tu pourrais tester sur une machine d'une connaissance. Pas la peine de télécharger le jeu, une copie du répertoire de Wows fonctionne (C:\Games\World_of_Warships par défaut), faut commencer par cela.

Pour la connexion, et bien plus de 300ms de ping vers l'EU (le Luxembourg il me semble) c'est la règle.

@Marcanzi_1 a raison, c'est mieux avec les US.

(Edit c'est pas le câble avec l'Australie qui pose problème, mais la suite)

Spoiler

1338796033_Capturepleincran03112018091229_bmp.thumb.jpg.a577aada890bc53d452a1cae4e41ff3e.jpg168663043_Capturepleincran03112018091257_bmp.thumb.jpg.97f280dc9e3ec8c0c458bfb622c2e95a.jpg

Players
125 posts

Merci, mais je ne migrerai pas sur NA, car d'ici un and j'aurais un bon pc et je serait de retour en france. C'est pour sa que je joue sur le serveur eu, en attendant, pour up un peu mon compte...

Et aussi parce que vu que je oeu rien acheter (mineur et non autorisation des parents pour encore plus d deux ans), un prinz eugen edt immensément important.

Donc ducoup a aucun moment le staff peut reset mes sanctions? 

Et pour les stats, comment les cacher?

[CHATS]
Players
2,475 posts
9,115 battles

pour les stats tu va sur la page officielle du site en étant connecté. Tu descends et tu vas là :

Spoiler

image.thumb.png.6eefdf1e508d0090cc3f63e9cbbf6b59.png

Tu cliques sur stats détaillées et après c'est ici :

Spoiler

image.png.c82beea0fff85d41b6a2d074f95d7c79.png

puis en cliquant sur l'oeil à coté de public :

Spoiler

image.png.76edb4e43d9dac18c3644342693d1026.png

Mais tu vas perdre ton suivi sur les sites tier comme WoWS Stats & Numbers qui te permet de voir ta progression, etc .. Et ça c'est balo

Spoiler

image.thumb.png.b773fdf1fabc6d2c44345707a20779c5.png

Players
1,215 posts
3,469 battles

Nan mais au vue de tes conditions de jeu, ne joue pas en fait.

1) Tu te pourris ton expérience de jeu

2) Tu pourris l'expérience de tes camarades de jeu

3) Comment tu peux prendre du plaisir à jouer ?

4) Sérieux trouve autre chose, tu reprendras wows dans un an. Le jeu ne va pas disparaitre d'ici là.

5)Vouloir cacher ses stats abyssal parcequ'on ne peut pas jouer de manière décente c'est mesquin !

6) Trouve un autre jeu, de préférence solo si tu veux pas te retrouver sur des serveurs SEA ou NA.

7) J'ai paumé une chaussette...

• Cool 3
  • Funny 1

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles
Il y a 23 minutes, Capitaine_Clement a dit :

Merci, mais je ne migrerai pas sur NA, car d'ici un and j'aurais un bon pc et je serait de retour en france. C'est pour sa que je joue sur le serveur eu, en attendant, pour up un peu mon compte...

Et aussi parce que vu que je oeu rien acheter (mineur et non autorisation des parents pour encore plus d deux ans), un prinz eugen edt immensément important.

Dans un second temps je vais donc dire que le système de sanction fonctionne. Tes problèmes de configuration globale (pc/connexion) font que tu plombes les joueurs qui partagent ta partie. Cela devrait pousser à résoudre ces problèmes, tu n'en as pas l'intention, c'est raccord. Joue à autre chose en attendant ?

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles
2 hours ago, Tellmarch said:

7) J'ai paumé une chaussette... 

Trouvée ! elle est dans ma bouche. Puis-je sortir de ton coffre pls ?

• Funny 2

Players
1,215 posts
3,469 battles
14 minutes ago, Merlwyb said:

Silence ! Un coffre ne parle pas !

• Funny 2
  • Angry 1

Players
2,078 posts
Il y a 7 heures, Capitaine_Clement a dit :

Je pense que cela serait mieux, surtout si tu ne peut rien acheter. Et au retour en France, tu reprend le compte EU.

En attendant si tu te décide à migrer sur le serveur NA, je serais heureux de faire quelques parties ensemble.

Edit; faudrait que j'aille en Nouvelle-Calédonie un jour, parait que c'est super malgré la température.

Players
125 posts

Alors, la flemme de coter tout le monde,

doobie, je peut pas, de un j'ai ps l'âge, de deux j'ai pas l’ancienneté sur le territoire^^

Ensuite, oui la nouvelle Calédonie c'est très beau, et je conseil de venir en octobre géneralement. Si tu veux venir hésite pas a m'envoyer un message sur le forum, je pourrais te guider.

Ensuite, si je joue comme ça, c'est parce que sa me permet de collecter du charbon et d'autre chose, comme un Jervis, un Prinz eugen...

Et non sa ne pourri pas l'experience de mes camarades en coop, tout simplement parce que de base en coop, tu peut jouer avec un afk, mais a l'heure ou je joue, c'est la nuit en Europe, donc en coop c'est rare d'être plus de deux.

Mes stats ne sont pas du tout abysale, 49.% de win, sa va. C'est juste pas du tout révelateur.

Donc d'après vos retour, je pence que je vais continuer de jouer en EU juste pour avoir un daily conteneurs et finir la campagne de machin hockey (il me manque que les hits secondaires, donc c'est un peu long avec un eugen, mais c'est le mieux (j'ai pas de BB et il à AFT, donc j'ai juste remplacer le module aa poru le module secondaire, en coop sa le fait)

Et je vais tester sur le serveur NA, mais juste pour le plaisir, et si sa marche, je serait heureux de faire des partie avec toi!

P.S. Pour ce qui est de la beauté du coin, faut juste regarder ma photo de profil pour s'en convaincre^^

Merci à tous!

• Cool 1

Players
2,078 posts
Il y a 52 minutes, Capitaine_Clement a dit :

P.S. Pour ce qui est de la beauté du coin, faut juste regarder ma photo de profil pour s'en convaincre^^

Je pensais aux montages, car question plage, j'ai tout aussi bien à 10 minutes à pied de chez moi. Reste à économiser pour le coup faramineux en billet d'avion.

Il y a 52 minutes, Capitaine_Clement a dit :

(il me manque que les hits secondaires,

Pour cela, part en opération avec quelques potes pour faire la 2nd mission d'Halloween, tu prend le Magnu-S en build full secondaire, et si tu gère bien, tu fait 600 touches par parties.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,693 battles
Il y a 22 heures, Merlwyb a dit :

Non, c'est pas une chaussette ça...

• Funny 1
  • Angry 1

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles
2 hours ago, Webley_Mark said:

Non, c'est pas une chaussette ça...

Ah mince, c'était ça le goût de lavande ! Tellynou, une chaussette la prochaine fois, pas ton caleçon voyons...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,693 battles
Il y a 3 heures, Merlwyb a dit :

Ah mince, c'était ça le goût de lavande ! Tellynou, une chaussette la prochaine fois, pas ton caleçon voyons...

Je vais être jaloux à ce rythme...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.