Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
renaud54

Antisportif

121 comments in this topic

Recommended Posts

Players
29 posts
600 battles

Bonjour, je mets ce post car je trouve quelque peut injuste le tir Amical soit antisportif. Je me doute et prend conscience qu'il est de ma responsabilité quand je tir à l'obus de tirer sur l'adversaire. Mais quand il s'agit de torpille, je trouve cela affligeant de prendre des pénalités pour tir antisportif. Je m'explique: Au moment ou je lance mes torpille il n'y a aucun navire ami devant moi, sauf qu'une foi tiré, un DD ami (je précise quand même qu'il y a des indicateurs qui dit que des torpilles sont lancer) ce mets devant, ne cherche pas à éviter et s'en prend 2 sur le flanc et c'est là qu'il est injuste de se prendre des pénalité, pour une personne qui vient lui même ce prendre des torpilles. C'est antijeu en mon sens et vraiment salle de se prendre ce genre de pénalité dans ce genre de condition. 

• Funny 2
  • Boring 1

[CHATS]
Community Contributor
5,941 posts
9,961 battles

Bonjour,

Tout comme les obus les torpilles sont de la responsabilité du tireur pas la victime.

Pas de circonstances atténuantes, si un navire allié risque de se retrouver dans tes torpilles tu ne tire pas, ou alors tu assume le risque

• Cool 1

[SPAM-]
Players
783 posts
6,717 battles
Il y a 25 minutes, renaud54 a dit :

Bonjour, je mets ce post car je trouve quelque peut injuste le tir Amical soit antisportif. Je me doute et prend conscience qu'il est de ma responsabilité quand je tir à l'obus de tirer sur l'adversaire. Mais quand il s'agit de torpille, je trouve cela affligeant de prendre des pénalités pour tir antisportif. Je m'explique: Au moment ou je lance mes torpille il n'y a aucun navire ami devant moi, sauf qu'une foi tiré, un DD ami (je précise quand même qu'il y a des indicateurs qui dit que des torpilles sont lancer) ce mets devant, ne cherche pas à éviter et s'en prend 2 sur le flanc et c'est là qu'il est injuste de se prendre des pénalité, pour une personne qui vient lui même ce prendre des torpilles. C'est antijeu en mon sens et vraiment salle de se prendre ce genre de pénalité dans ce genre de condition. 

giphy.gifmon pauvre, tu vas te faire lyncher publiquement.

• Funny 2

Players
29 posts
600 battles
21 minutes ago, gobolino said:

Bonjour,

Tout comme les obus les torpilles sont la responsabilité du tireur pas la victime.

Pas de circonstances atténuantes, si un navire allie le risque de se retrouver dans vos torpilles

Tout à fait d'accord, mais je ne suis pas responsable de celui qui se jette volontairement dedans. Les obus on sais ou on tir et ou elles vont attirer et personne ne peux se jeter dessus volontairement, si le navire amical est devant moi je sais que je ne peux pas tirer. Hors là j'avais personne devant moi et donc celui qui est mort est mort par sa faute pas par la mienne. 

• Boring 1
  • Bad 1

[SPAM-]
Players
783 posts
6,717 battles

c'est a toi de faire gaffe aux autres et pas aux autres de faire gaffe à tes torpilles.

Avant de lancer tes torpilles vérifie bien si aucun allié soit dans les alentours.

Si on doit commencer à surveiller ce que fait l'ennemie et nos alliers, on en  a pas fini.

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,383 battles
3 minutes ago, renaud54 said:

Tout à fait d'accord, mais je ne suis pas responsable de celui qui se jette volontairement dedans. Les obus on sais ou on tir et ou elles vont attirer et personne ne peux se jeter dessus volontairement, si le navire amical est devant moi je sais que je ne peux pas tirer. Hors là j'avais personne devant moi et donc celui qui est mort est mort par sa faute pas par la mienne. 

Bah.... Non. C'est un peu comme en voiture. 

Plaque de verglas que tu n'as pas vu, tu pile tu fais tout ce que tu peux mais tu rentres quand même dans les fesses de la voiture 80m devant toi. Tu es tout de même responsable. 

Le parallèle est peut-être tiré par les cheveux, mais jusqu'à ce qu'elles disparaissent, tu es responsable des torpilles que tu as tirées. 

• Cool 1

Players
29 posts
600 battles

Bon soit alors je suis responsable de mes torpilles alors et ne tirerais plus avec. C'est juste que c'est la 1er fois qu'une personne se jette dessus donc je peut dire que l'allier est un idiot puisqu'il c'est jeter dessus et que j'ai fais l'erreur de tirer. j'avais déjà pris des pénalité mais tout au début du jeu avec les canons et je ne m'en suis pas pleins car j'avais pas fait gaffe. Autant pour celui qui se jette j'ai un peux de mal. Pas grave merci pour vos réponses et dsl si il y a des fautes et pour vos yeux mdr.    

• Boring 1

Weekend Tester
963 posts
5,586 battles

Allez petite anecdote amusante.

Hier en partie avec mon Aigle, j'entends une voix douce résonnée dans mon casque '"torpilles par l'arrière"... et boum.... Un "gentil" Emerald allié avait décidé de tirer toutes ses torpilles dans ma smoke...et puis aucune excuse... rien dans le tchat...

Et la semaine dernière c'est un Murmansk qui m'a fait cadeau de ses torpilles ...

Même s'il m'est déjà arrivé de finir rose moi aussi, cela mérite un "report".

• Cool 1

Players
29 posts
600 battles
2 minutes ago, Pgwolverine said:

Allez petite anecdote amusante.

Hier en partie avec mon Aigle, j'entends une voix douce résonnée dans mon casque '"torpilles par l'arrière"... et boum.... Un "gentil" Emerald allié avait décidé de tirer toutes ses torpilles dans ma smoke...et puis aucune excuse... rien dans le tchat...

Et la semaine dernière c'est un Murmansk qui m'a fait cadeau de ses torpilles ...

Même s'il m'est déjà arrivé de finir rose moi aussi, cela mérite un "report".

Ben faut être nanar pour tirer la ou il y a des navires (smoke) j'évite ce genre de chose en général pour dire que je fais attention quand même. Mais il y en as qui abuse j'avoue. C'est pour cela que je suis passé par ici poser mon émotion. Pas de bol pour toi pour le coup surtout si il a vu que tu était dans sa ligne de mir. Moi je joue les cuirassé habituellement, mais comme je veux faire les Français ben j'ai pas le choix que de me taper le Friand avant d'avoir le Turenne et j'avoue que je ne suis pas fan des torpilles. 

• Boring 1

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles

Je réponds ce que je réponds tout le temps à ce type de post, d'ailleurs je devrais faire un copié-collé : "Avec ton raisonnement, j'espère ne jamais te croiser IRL en voiture".

1. On ne tire pas de torpille si on a un navire devant soi même loin, même sur le côté.
  2. On ne tire pas de torpille quand deux navires sont en close
  3. C'est de ta faute et uniquement de ta faute.

• Cool 1

Players
29 posts
600 battles
9 minutes ago, geinmaar said:

Je réponds ce que je réponds tout le temps à ce type de post, d'ailleurs je devrais faire un copié-collé : "Avec ton raisonnement, j'espère ne jamais te croiser IRL en voiture".

1. On ne tire pas de torpille si on a un navire devant soi même loin, même sur le côté.
  2. On ne tire pas de torpille quand deux navires sont en close
  3. C'est de ta faute et uniquement de ta faute.

C'est bon on me l'a fait remarquer que c'était ma faute relire plus haut. Ensuite niveau voiture je ne vois pas de quoi tu me parle, je conduis mieux que ce que je joue. J'ai jamais mis la vie de qui que ce soit en danger en voiture. Et on ne raisonne pas de la même manière avec une voiture qu'avec une arme et la conduite autant dire que tu n'as rien à m'apprendre, je conduis des bus depuis 8 ans sans accidents. Bref je ne suis pas la pour me prendre la tête, mais ce genre de critique à la mort moi le noeu alors que tu ne sais pas qui écrit derrière son écran est stupide. Tu juge un raisonnement d'un jeu avec la réalité, hors celà n'a rien à voir avec la réalité entre virtuel et réel il y a de grosse différence. 

14 minutes ago, Fish_and_Ship said:

Tu es responsable de tout ce qui sort de ton navire:

Obus, torpilles, injures

tout

Oui j'en ai pris conscience voir plus haut. Niveau injure ça vas c'est pas mon tripe. 

• Boring 1

[SKRUB]
Players
362 posts
7,657 battles

Il arrive à chaque joueur de commettre des erreurs et même des erreurs d'autant plus stupides qu'elles envoient parfois un copain au fond de l'eau. En pareil cas, des excuses rapides dans le chat suffisent souvent à, disons, faire retomber la mayonnaise.

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
8 minutes ago, renaud54 said:

C'est bon on me l'a fait remarquer que c'était ma faute relire plus haut. Ensuite niveau voiture je ne vois pas de quoi tu me parle, je conduis mieux que ce que je joue. J'ai jamais mis la vie de qui que ce soit en danger en voiture. Et on ne raisonne pas de la même manière avec une voiture qu'avec une arme et la conduite autant dire que tu n'as rien à m'apprendre, je conduis des bus depuis 8 ans sans accidents. Bref je ne suis pas la pour me prendre la tête, mais ce genre de critique à la mort moi le noeu alors que tu ne sais pas qui écrit derrière son écran est stupide. Tu juge un raisonnement d'un jeu avec la réalité, hors celà n'a rien à voir avec la réalité entre virtuel et réel il y a de grosse différence. 

C'est pas une critique, c'est un vœux que j'ai émis, j'espère ne jamais tomber sur ton bus si je fais une faute de conduite ou pas d'ailleurs. Tu viens écrire le xieme topic

"c'est pas moi c'est l'autre monsieur l'agent"   comprends l'agacement.

51 minutes ago, renaud54 said:

C'est juste que c'est la 1er fois qu'une personne se jette dessus donc je peut dire que l'allier est un idiot puisqu'il c'est jeter dessus 

Voilà donc effectivement tu dis que c'est de ta faute mais c'est quand même l'autre qui est idiot. Bien sur bien sur ! Ca c'est de la reconnaissance de sa responsabilité :Smile_veryhappy:

• Cool 1

[BZH29]
Players
173 posts
19,800 battles
Il y a 1 heure, Tanatoy a dit :

Bah.... Non. C'est un peu comme en voiture. 

Plaque de verglas que tu n'as pas vu, tu pile tu fais tout ce que tu peux mais tu rentres quand même dans les fesses de la voiture 80m devant toi. Tu es tout de même responsable. 

Le parallèle est peut-être tiré par les cheveux, mais jusqu'à ce qu'elles disparaissent, tu es responsable des torpilles que tu as tirées. 

On ne dit pas "tiré par les cheveux" mais "capillotracté" merci de causationner french....

:Smile_hiding:

• Funny 4

Players
29 posts
600 battles
3 minutes ago, geinmaar said:

C'est pas une critique, c'est un vœux que j'ai émis, j'espère ne jamais tomber sur ton bus si je fais une faute de conduite ou pas d'ailleurs. Tu viens écrire le xieme topic

"c'est pas moi c'est l'autre monsieur l'agent"   comprends l'agacement.

Voilà donc effectivement tu dis que c'est de ta faute mais c'est quand même l'autre qui est idiot. Bien sur bien sur ! Ca c'est de la reconnaissance de sa responsabilité :Smile_veryhappy:

Ben en conduite tu seras une chose. Si il y a un accident quoi qu'il en soit sans dommage corporel, juste à l'impacte je précise. La responsabilité de la personne est mis en cause suivant le point d'impacte. Tu grilles un stop et une personne te rentre dedans derrière t'as portière conducteur, celui qui sera en faute sera celui qui t'as rentrée dedans. L'assurance ne prend en compte que le point d'impacte et pas l'agissement. Autant dire que le petit dessin avec le stop les assurances s'en foute. Pourquoi ? Tu as beau avoir grillé le stop l'assurance considérera que tu étais déjà engagé a cause du point d'impact. 

• Boring 1

[SKRUB]
Players
362 posts
7,657 battles

Essaierais-tu de dire que si je tire quatre torpilles dans le c... d'un coéquipier, ce sera lui qui sera en faute, alors que si je lui balance une seule torpille dans le pif, ce sera moi qui serai en faute ? Divertissant. Mais complètement c..., et j'espère que présentées comme ça, tu te rendras mieux compte (et plus vite aussi) de l'énormité des choses que tu écris. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir jamais eu à faire un constat amiable dans WOWs.

Players
29 posts
600 battles
15 minutes ago, T00N_ said:

Essaierais-tu de dire que si je tire quatre torpilles dans le c... d'un coéquipier, ce sera lui qui sera en faute, alors que si je lui balance une seule torpille dans le pif, ce sera moi qui serai en faute ? Divertissant. Mais complètement c..., et j'espère que présentées comme ça, tu te rendras mieux compte (et plus vite aussi) de l'énormité des choses que tu écris. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir jamais eu à faire un constat amiable dans WOWs.

Je parlais conduite pure, je ne parlais plus de la torpille. Maintenant pour bien faire comprendre, je n'ai viser aucun allier avec une torpille, c'est l'allier qui c'est jeté dessus. Je ne suis pas C... au point de vouloir descendre ma team pour perdre, le coup est partie, il était pas devant il est arrivé après les torpilles lancé. Un DD est rapide et ça je ne l'ai pas forcément pris en compte et puis c'était pas prémédité de ma part voilà ce que je dis. Concernant la conduite il n'y a rien de C... ce n'est pas moi qui fait les règles des assurances pour parler conduite pure. 

• Boring 1

Players
19 posts
4,299 battles
4 hours ago, renaud54 said:

un DD ami (je précise quand même qu'il y a des indicateurs qui dit que des torpilles sont lancer) ce mets devant,

Le truc c'est qu'en jouant un destroyer t'as énormément de choses à gérer, en particulier la dissimulation ( rester hors de portée de détection des ennemies, faire attention aux radar, aux avions etc...).  Et vu que ces navires n'ont pas énormément de pv ils ne peuvent pas se permettre de se faire focus. Le gars à surement dû avoir un problème à gérer comme éviter des tirs et se mettre à distance et dans ce genre de situation tu peut être très concentré sur ce qui est devant toi et ne pas faire gaffe à ce qui est derrière toi. Ce gars la n'a probablement pas fait exprès de se prendre tes torpilles mais il ne s'attendait probablement pas à les voir là.

Players
29 posts
600 battles

Oui peut être, je sais que c'est pas simple à jouer ce genre de navire. C'est pour ça que j'aurais surtout du faire gaffe à sa vitesse, mais sur le coup je n'ai pas fait attention à ça. En tout cas ça ne se reproduira plus, j'ai pu avoir mon 1er croiseur Fr. 

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
2 hours ago, renaud54 said:

Tu grilles un stop et une personne te rentre dedans derrière t'as portière conducteur, celui qui sera en faute sera celui qui t'as rentrée dedans. L'assurance ne prend en compte que le point d'impacte et pas l'agissement. Autant dire que le petit dessin avec le stop les assurances s'en foute. Pourquoi ? Tu as beau avoir grillé le stop l'assurance considérera que tu étais déjà engagé a cause du point d'impact. 

je réitère donc, j'ai vraiment pas envie de croiser un mec sur la route  qui grille des stops, et qui ne voit que le problème de règlements d'assurance, c'est juste des règles entre assurances, des sortes de "gentlemen's agreement"  pour éviter des contentieux judiciaires sans  fin, tu comprends… Wargaming considère juste que griller un stop est un acte antisportif en soi. Tu dois toujours être maitre de ta décision de balancer des torps. Le raisonnement de WG est éminemment logique.

Tu n'est absolument pas dans la tête du mec que tu traites d'idiot, il était peut être focus, il a, peut être choisi de revenir vers tes torpilles car c était son chemin pour se barrer, quand on a le signal de torps on cherche en premier en direction de l'ennemi devant soi pas derrière, tu ne sais absolument rien du mec qui est derriere le clavier comme tu me l as reproché tout à l'heure sur ta conduite au volant. C'est de ta faute et uniquement de ta faute si le mec s'est jeté dans tes torps car ce sont tes torps. Quand tu te seras fait déglingué par des torps alliès et que tu verras le mec qui  t as pourri ta game te lacher un laconique "idiot" dans le tchat on en reparlera..

• Cool 1

Players
29 posts
600 battles
8 minutes ago, geinmaar said:

je réitère donc, j'ai vraiment pas envie de croiser un mec sur la route  qui grille des stops, et qui ne voit que le problème de règlements d'assurance, c'est juste des règles entre assurances, des sortes de "gentlemen's agreement"  pour éviter des contentieux judiciaires sans  fin, tu comprends… Wargaming considère juste que griller un stop est un acte antisportif en soi. Tu dois toujours être maitre de ta décision de balancer des torps. Le raisonnement de WG est éminemment logique.

Tu n'est absolument pas dans la tête du mec que tu traites d'idiot, il était peut être focus, il a, peut être choisi de revenir vers tes torpilles car c était son chemin pour se barrer, quand on a le signal de torps on cherche en premier en direction de l'ennemi devant soi pas derrière, tu ne sais absolument rien du mec qui est derriere le clavier comme tu me l as reproché tout à l'heure sur ta conduite au volant. C'est de ta faute et uniquement de ta faute si le mec s'est jeté dans tes torps car ce sont tes torps. Quand tu te seras fait déglingué par des torps alliès et que tu verras le mec qui  t as pourri ta game te lacher un laconique "idiot" dans le tchat on en reparlera..

Ouaou tu m'as l'ère bien frustré. J'ai l'impression d'avoir jouer la vie d'une personne dans un jeu à te lire. C'est bon je suis simplement venu donner un ressenti ou j'ai bien précisé que j'avais pas pensé à sa vitesse. Et toi tu en fais tout un foin, à croire que c'est le jeu qui gouverne t'as vie. Détend toi, prend un atarax et relaxe toi, j'ai tuer personne. Toi tu ne voudrais pas me trouver sur la route, mais moi perso je n'aimerais pas avoir à débattre avec toi vu t'as façon de prendre la chose trop à cœur. Reste calme, j'ai insulté personne, j'ai encore moins manqué de respect à qui que soit, alors garde ton agressivité, ce sera nettement plus simple pour tout le monde.  

• Boring 2

Beta Tester
5,070 posts
2,939 battles

Aaaah la logique du "Oui j'ai tué ce mec ; mais d'après la loi, c'est sa faute pour s'être mis sur ma route. Moi j'étais dans le vert. Et j'espère que son assurance va me repayer la peinture de la voiture"

Eh beh.

5 minutes ago, renaud54 said:

j'ai insulté personne

Le bon sens, la morale, le respect d'autrui...

• Cool 3

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,377 posts

@Tanatoy avant et après un lancé de torpille à partir de sa voiture sur du verglas en été:

fno0.png

• Funny 3

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.